CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vive les consoles et la xbox

sebxcore
sebxcore
Niveau 6
09 mars 2005 à 16:50:42

Bon,
1)les consoles ne tombent jamais en panne ( pourtant je crois que la ps2 et même la PS1 battent les records des consoles en panne)

2)Les consoles ne dépasseront jamais les pc pour une bonne raisons: Sur quoi croyez vous que vos jeux consoles sont devellopé , Sur des Gameboy?? non sur des PC si les consoles dépassent les pc comment une machine moin puissante pourrait produire des jeux pour une machine plus puissantes que lui pas possible les possibilité de la console ne sera jamais exploiter. Donc le pc sera tjrs plus puissant.

maintenant il y a qui sont plus fun ( bon ptit jeux de baston ou simulation de sport) sur une console et des jeux qui sont propre au pc notannement les STR et les FPS vous avez jamais jouer à dune 2 ou un command & conquer avec un paddle , ça ressemble à rien .

Voilà moi j´préfère mon pc mais me tapé un ptit jeux sur console de temps en temps je dis pas non mais je reste un joueur PC

PC PowAAAAAAA

lamenacefantome
lamenacefantome
Niveau 10
09 mars 2005 à 19:03:44

1) ai je parlé de la PS2 :sarcastic:
2) Pourquoi les jeux ont toujours une meilleurs note sur console ?

et franchement sais pas parce que les jeux sont dévellopé sur pc que les consoles sont la pour faire joli car ont créé sur pc pour joué sur console

slyme
slyme
Niveau 7
10 mars 2005 à 01:06:59

lol comme l´as dit dinowan dire qu´un jeu est bon sur console mais qu´il fait pas le poid sur pc ne rend pas honneur au console . .. boulet :D

dark_jerome
dark_jerome
Niveau 10
10 mars 2005 à 10:16:51

Lol ca continue... Lamenacefantome posté le 6 mars à 12:39
" nan mes jvous parle des fois au il faut le réparer pas changer un truc dans la boite"
boite=tours. Es tu obsédé a ce point par la Xbox? Pour dire un PCbox? lol. Une console ne tombe jamais en panne?
Mais vu ton vocabulaire informatique je comprends que tu préfères la bobox. lol

lamenacefantome
lamenacefantome
Niveau 10
10 mars 2005 à 10:39:20

quand ai je dit une seul dois " PCbox "

et pis jmen tape je sais méme pu comment sa s´appel le boitié, a PC pke sa donne rien a le savoir franchement :honte:

pour info j´ai plus de 32 jeux sur tous type de console et a peine plus de 5 sur pc dont half life 2 que je n´ait jamais touché jusqu´a maintenant

pke moi je préfére bossé dessus genre créé des sites , des forums ; faire du graphisme . ........ que de joué dessus :honte:

dark_jerome
dark_jerome
Niveau 10
10 mars 2005 à 11:07:45

C´est ton choix mais ne critique pas celui des autres. Et ne défend pas l´indéfendable qui est technologiquement prouvé.
Au fait box=boite
Donc comme tu a dis la boite PC je le traduit en PCbox. C´est de l´humour lol.

lamenacefantome
lamenacefantome
Niveau 10
10 mars 2005 à 12:51:46

oué mes dite pas les autres nan plus la xbox sais dla merde ! !!!!!!! parce que sais pas vrai non plus

et je ne critique pas je repond au critique donné sur les consoles du forum

sinon j´ai rien contre vous tant que vous respecté aussi les autres

evil_monkey
evil_monkey
Niveau 9
10 mars 2005 à 14:40:31

je préfer la xbox ou autre console au pc pour la simple et bonne raison qu´avec un console ya pas a c prendre la tete avec des probleme de niv informatique,sur console t´achete le jeu tu le met ds la consol et puis c tout sur pc c´est la merde pb d´instalation et autre,pour jouer sur pc il faut si conaitre un min en informatique donc c pas donner a tous alor que pour jouer sur consol c vraiment pas compliquer!

>>évidemment avec un pc au prix de ta bobox...

dark_jerome
dark_jerome
Niveau 10
10 mars 2005 à 14:45:03

Si tu le dis evil.
Mais les bugs existe aussi sur bobox. Cf Knight of the old republic 2 sur xbox... ( Xbox=Microsoft) ( Microsoft=bug)

sebxcore
sebxcore
Niveau 6
10 mars 2005 à 16:46:30

Je n´est pas dis que les consoles était là pour faire jolie j´ai juste dit qu´elles ne seront jamais plus puissante qu´un pc au pire elle seront de même niveau mais jamais au dessus sinon leur puissance ne pourra jamais être exploité.

Et pour répondre à je ne sais plus qui ce n´est pas microsoft qui a inventé les pc mais IBM ensuite IBM a dit qu´il aurait besoin de quelqu´un pour faire un OS( système d´exploitation) et c´est là que Billou est arriver et le dos est né. Mais les pc ça vient de chez IBM.

Maintenant je ne renies pas les consoles je dis juste qu´elles dépasseront jamais les pc en puissance.

SebXcore!!!

lamenacefantome
lamenacefantome
Niveau 10
10 mars 2005 à 16:50:03

Puissance =/= à la note :honte:

en plus qu´un PC soit plus puissant augmente le probléme des PC car des fois sa tourne trop vite pour un jeu enfin moi jdis sa

et la puissance sa change rien regarde star wars il et méme mieu noté car en faite le jeux sur xbox prendras la méme puissance sur PC donc sa change rien :honte:

Sutterien
Sutterien
Niveau 8
10 mars 2005 à 23:02:48

" en plus qu´un PC soit plus puissant augmente le probléme des PC car des fois sa tourne trop vite pour un jeu enfin moi jdis sa "

je sens que tu vas me faire mourir de rire avant la fin de la semaine :rire:

lamenacefantome
lamenacefantome
Niveau 10
10 mars 2005 à 23:03:58

et tu sur de toi car sa sort pas de ma bouche mes de quelqu´un de plus expérimenté en informatique soit un informaticien qui me le dit

dark_jerome
dark_jerome
Niveau 10
11 mars 2005 à 10:46:54

C est sur que si tu prends les jeux qui tournais sous MS-DOS. ou windows 95. Mais ces jeux on plus de 10ans... Les jeux Xbox tourneront t´il encore dans 10ans??

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mars 2005 à 13:37:15

lamenacefantome : des jeux qui tournent trop vite depuis que je joue sur PC ( ca fait 12 ans) j´en ai vu... un seul... Alors laisse moi rigoler un bon coup:AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA. A la vache, y´en a c´est des marrants je vous jure. Non franchement finalement je l´aime bien lamenacefantome. Au depart non, mais il est defend sa XBOX avec tellement d´ardeur quitte à dire n´importe quoi que ca devient touchant. Je suis sur que finalement c´est un type gentil

Sutterien
Sutterien
Niveau 8
11 mars 2005 à 17:35:31

certain de mes jeux remonte a plus de 9ans et il marche toujours aussi bien voir meme mieux :sarcastic:

et toi tu peux parler a part pour la PS2 cite moi une seule console qui peut faire tourner un jeu aussi vieux :doute:

et encore je suis meme pas sur que la PS1 soit aussi vieille que sa :rire:

KDRBOYS
KDRBOYS
Niveau 5
11 mars 2005 à 21:00:54

désolé mais sur console tu peux pas etre a fond dans un jeux
experience:j´ai joué sans arret a un jeux sur Ps2(mangais devant et dormait 1h)et ben je te dit ma lentille a griller et 100€ que sa coutais
Puis fais chier la xbox elle pu c´est de la merde elle moche elle pas fun,pour des bon jeux:la PS2.pour le fun:NGC,pour l´emmerdement et le lassement:Xbox

Sutterien
Sutterien
Niveau 8
11 mars 2005 à 22:20:29

en v´la un qui a les idée bien arreter :rire:

aquanox
aquanox
Niveau 5
12 mars 2005 à 09:05:24

bah,tout ca ca fais parler....tant mieux,tant que les joueurs de tout bord continurons a s´interresser a s´interresser a leurs support"pc,console" les editeur de tout bord seront un peu obliger de faire gaffe et de jouer la concurence,donc plus de choix.Pour moi il n´y a pas de gué-guerre a faire entre pc et console.C´est meme assez inconparable.Tous ceux qui on jouer sur les différents support se rend vite compte de la puissance d´un pc face a un jeu.Et n´oublions pas que les pc on une sacrée avance techno sur les consoles(pr l´instant).y´a pas un suppport plus pourri qu´un autre,ils sont différent et font appel chacun a un cahier des charge precis"game cube pr les enfants,xbox pr adulte et live,ps pr l´avantage d´avoir ete une petite revolution et pr l´étendus de sont catalogue."(enfin,au depart)y´en a pr tout le monde et c´est dejas ca.Peut-etre qu´un jour les console égalerons la qualité d´un pc mais y´en a tjrs pr nié les pc,plus parce qu´il n´y arrive pas avec clavier et souris que autre choses.Et puis n´oublions pas que le live et ces jeux sont encore tres jeunnes face a l´experience des pc.Laissons le temps,et on verrs bien ce qu´ils nous produirons.Pr l´instant pourvus qu´ils y es des joueurs sur tout les supports pr s´eclater,apres tout, " jeux" ! c´est fais pr s´amusser entre nous.non?

MetalDestroyer
MetalDestroyer
Niveau 9
12 mars 2005 à 22:13:33

Vais pas dire grand chose, mais peux tu avoir ca sur ta bobox lamenacefantome ? ( jeux Kotor 2)

http://img90.exs.cx/img9090/3305/newstringkotor27jx.jpg
http://img170.exs.cx/img170/484/newstringkotor2b8gx.jpg
http://img170.exs.cx/img170/4107/newstringkotor2c1mr.jpg

La vidéo du moment