Quand je dis modifié un jeu, c´est pas taper qq touche pendant le jeu, c´est faire son propre jeu par l´éditeur de mission, l´éditeur de perso fournit avec le jeu.
Ou encore via ajout de nouveau fichier pour créer un tout nouveau jeu mais qui utilise le même moteur 3D, donc spa du cheats.
Et ca ne gache en rien le jeu vu qu´il ne s´agit pas de code de triche pour etre invincible ou encore avoir toutes les armes.
On vois que tu ne connais pas grand chose des jeux PC.
Prend CounterStrike 1 sortie depuis belle lurette par des Fan d´Half Life 1.
Counterstrike n´étais pas vendu, mais gratuit pour tout le monde. Le jeu réclamais d´avoir Half Life pour y jouer sinon impossible de jouer à CS.
Autre exemple de Mods, supposons que tu as fini le jeu de stratégie spatial " Homeworld 2", et tu as envie de continuer d´y jouer mais en ayant plus de chose qq chose de nouveau.
Alors les mods sont ici pour remplacer cette monotomie.
Un fan a créé un mods Star Wars pour ce jex de statégie qui remplace toutes les unités existante du jeu original par des vaisseaux de Star Wars.
Ainsi, tu peux te faire un délire en reproduisant la bataille d´Endor.
Je peux encore continuer avec tout plein de jeux.
Et là je peux te dire la X box ne fais pas le poids. Car t obligé d´attendre que les jeux en ventes. Alors qu´avec les mods, t´achetes UN jeu et tu peux ensuite avoir tout un tas de jeux de style différents graces aux Mods et gratuitement en plus.