CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vive les consoles et la xbox

lamenacefantome
lamenacefantome
Niveau 10
13 mars 2005 à 00:08:39

:lol: je trouve qui y´a rien d´interrésent puisque sais juste comme des sous vetement

lamenacefantome
lamenacefantome
Niveau 10
13 mars 2005 à 00:20:15

KDRboys hors sujet ont parle de Xbox et PC la PS2 sais une console a chier oué moi jlaime pas cette console

aquanox oué la prochaine xbox aurat une puissance egal a un pc quel ptit exemple :

3Ghz
512 mo de ram
2go ( mes sais suffisant mes il pense agrandir le disque pour les musiques des jeux pouvant étre ecouté direct )
une ATI tournant a 500Mhz
elle lira des DVD doubles couches de 7Go qui pourront être lu à 12x.
la Xbox 2 pourra avoir une Camera USB 2.0 de 1.2 MegaPixels.

bon j´arréte jvous tous révélé sinon :sarcastic:

voila le lien : http://www.halo.fr/index.php?p=news&r=1528

MetalDestroyer
MetalDestroyer
Niveau 9
13 mars 2005 à 00:30:23

Ct juste un exemple, hein, pour ceux qui veulent des soutif, hein y a que le PC de vrai :D

Bon en plus, on peux même remplacer les soldats sith par des Stormtrooper, donc.

Je prend un autre jeu, genre HL² et les mods à venir, ( pas CS:S) bah t´aura pas de mods sur console.
De plus, tu ne peut même pas modifier ton jeu pour rallonger la durée de vie ou encore te faire plaisir.

Bon, je dis ca mais je dis rien.

lamenacefantome
lamenacefantome
Niveau 10
13 mars 2005 à 15:57:46

sais du cheat sa sais bien de se faire plaisir mes franchement faire un jeu en mode solo ou multi et beaucoup plus interrésant car sais pour sa que l´ont as acheté un jeu

MetalDestroyer
MetalDestroyer
Niveau 9
13 mars 2005 à 16:16:16

Quand je dis modifié un jeu, c´est pas taper qq touche pendant le jeu, c´est faire son propre jeu par l´éditeur de mission, l´éditeur de perso fournit avec le jeu.
Ou encore via ajout de nouveau fichier pour créer un tout nouveau jeu mais qui utilise le même moteur 3D, donc spa du cheats.

Et ca ne gache en rien le jeu vu qu´il ne s´agit pas de code de triche pour etre invincible ou encore avoir toutes les armes.

On vois que tu ne connais pas grand chose des jeux PC.
Prend CounterStrike 1 sortie depuis belle lurette par des Fan d´Half Life 1.
Counterstrike n´étais pas vendu, mais gratuit pour tout le monde. Le jeu réclamais d´avoir Half Life pour y jouer sinon impossible de jouer à CS.

Autre exemple de Mods, supposons que tu as fini le jeu de stratégie spatial " Homeworld 2", et tu as envie de continuer d´y jouer mais en ayant plus de chose qq chose de nouveau.
Alors les mods sont ici pour remplacer cette monotomie.
Un fan a créé un mods Star Wars pour ce jex de statégie qui remplace toutes les unités existante du jeu original par des vaisseaux de Star Wars.
Ainsi, tu peux te faire un délire en reproduisant la bataille d´Endor.
Je peux encore continuer avec tout plein de jeux.

Et là je peux te dire la X box ne fais pas le poids. Car t obligé d´attendre que les jeux en ventes. Alors qu´avec les mods, t´achetes UN jeu et tu peux ensuite avoir tout un tas de jeux de style différents graces aux Mods et gratuitement en plus.

Sutterien
Sutterien
Niveau 8
13 mars 2005 à 16:43:51

" 3Ghz
512 mo de ram
2go ( mes sais suffisant mes il pense agrandir le disque pour les musiques des jeux pouvant étre ecouté direct )
la Xbox 2 pourra avoir une Camera USB 2.0 de 1.2 MegaPixels."

au risque de réveiller notre tite guéguerre lamenacefantome, les console auront toujours un train de retard coté technique

je sais pas quand sort la prochaine Xbox mais la config que je tu viens de citer correspond a une config standard que tu peux trouver dans le commerce, alors quand la Xbox 2 sortira elle aura deja plus génération de retard dans moin d´un an je pari que dans moin de 9moi un PC avec cette config sera considéré comme " bon marché" comparé a ce qu´il sera sorti entre temps

Sutterien
Sutterien
Niveau 8
13 mars 2005 à 16:45:53

" 3Ghz
512 mo de ram
la Xbox 2 pourra avoir une Camera USB 2.0 de 1.2 MegaPixels."

au risque de réveiller notre tite guéguerre lamenacefantome, les console auront toujours un train de retard coté technique :rire:

je sais pas quand sort la prochaine Xbox mais la config que je tu viens de citer correspond a une config standard que tu peux trouver dans le commerce, alors quand la Xbox 2 sortira elle aura deja plusieur génération de retard je pari que dans moin de 9moi un PC avec cette config sera considéré comme " bon marché" comparé a ce qu´il sera sorti entre temps :sarcastic:

dsl pour les caffouillage je suis pas tres réveiller :rire2:

La vidéo du moment