CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vive les consoles et la xbox

Ne_Omega
Ne_Omega
Niveau 1
04 mars 2005 à 02:52:49

Premierement, si on regarde de près la xbox :
-1 lecteur dvd
-1 disque dur
-1 carte mère
-1 processeur
-des port manettes en usb non-standard
. .....(yen a encore plein)

bon je crois que tout le monde a compris, une xbox c´est un pc en moins puissant et en moin compliquer.
pour ce qui est des performance console/pc,
UNE CONSOLE NE DEPASSERA JAMAIS LES PERFORMANCE D´UN PC !

avec une bonne carte graphique on obtinet facile 40/60 fps sur Doom3, jvai rigoler avec celui console ; p
et puis il font des adaptateur pour brancher la manette xbox sur un pc, ca coute 10€ a surcouf.

les editeur abuse aussi un peu de ne pas sortir les jeux sur tout les plateformes, apres il s´etonne qu´il ai des emulateur et de retrouver leur jeu en rom sur le net ! !

voili voilou :D

kriss59
kriss59
Niveau 5
04 mars 2005 à 09:20:52

Ne_Omega

Il est possible qu´un jour qu´une console depasse le PC mais c´est pas demain la veille tout simplement en changeant de strategie avec le fabricant de chip graphique mais aussi le fabricant du chip circuit video n/a.

Ban oui c´est bien d´avoir un chip graphique puissant mais le circuit video est important souvent mis de coter par les petits joueur ou testeur, il est temp de se focaliser un chips vidéo engloutant la résolution du chip graphique(1600*1200 au moin) pour la donné en pal.

Pour rapel se chip viéo sert a convertir un flux vidéo Numerique en flux Analogique(n/a) en continu comme une webcam d´ou par momment des lags visuel souvent les joueurs croivent que sa vien du chip graphique mais cela peut aussi venir quand on tente de faire tourner une résolution mal suporter du chip vidéo ou le system est limite et pour faire simple je dit convertisseur n/a.

A quand un convertisseur n/a vidéo haut résolution ?
ne parler pas de Pal en haute résolution se qui a rien avoir voir merci d´avance.

dark_jerome
dark_jerome
Niveau 10
04 mars 2005 à 10:19:53

Coolfoot: Moi je n´ai jamais dit que le PC ne merdais pas mais toi tu affirme qu´une console ne peux pas merder. Je te le prouve par un forum complet. Toi tu me renvoie sur topic d´un PC qui merde je n´ai jamais prétendu qu ´un PC ne merde pas. Une Xbox peut bugger car qui dit disque dur dit... Donc si vous voulez pas de bug achetez un atari 520 d´occase lol a 10€ y en a avec les jeux. lol. En plus y a l´ancetre de X-wing en 3D filaire. lol

KDRBOYS
KDRBOYS
Niveau 5
04 mars 2005 à 21:48:22

Je prefere plus mes NGC,PS2,PC car la xbox se la flambe car elle a le xbox live alor tous le monde l´aime comme des con alor que c´est mieu sur pc les fps et tous faut avouer sur pc avec tous les boutons du clavier ta plus que sur un pad puis la PS2 fume la xbox mais si on veut du fun la NGC est la meilleur(me mentais pas la! :oui: )

mini_zou
mini_zou
Niveau 5
04 mars 2005 à 22:05:34

creer un topic pour sa ! !! http://www.astrosurf.com/halfie/humour/boulet.jpg non mais Oh !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mars 2005 à 18:45:13

coolfoot tu voudrai pas echanger ta xbox contre un pc derniere generation? Quoique tu fasses dans la vie ne te lance pas les affaires lol

KDRBOYS
KDRBOYS
Niveau 5
05 mars 2005 à 22:31:54

lol mannyworld et mini_zou j´adore ta photo de vacanses :)

lamenacefantome
lamenacefantome
Niveau 10
05 mars 2005 à 22:39:45

chui dac avec ton discours coolfoot :-)))

lamenacefantome
lamenacefantome
Niveau 10
05 mars 2005 à 22:58:02

Ne_Omega Posté le 04 mars 2005 à 02:52:49
Premierement, si on regarde de près la xbox :
-1 lecteur dvd
-1 disque dur
-1 carte mère
-1 processeur
-des port manettes en usb non-standard
. . ....(yen a encore plein)

bon je crois que tout le monde a compris, une xbox c´est un pc en moins puissant et en moin compliquer.
pour ce qui est des performance console/pc,
UNE CONSOLE NE DEPASSERA JAMAIS LES PERFORMANCE D´UN PC !

avec une bonne carte graphique on obtinet facile 40/60 fps sur Doom3, jvai rigoler avec celui console ; p
et puis il font des adaptateur pour brancher la manette xbox sur un pc, ca coute 10€ a surcouf.

les editeur abuse aussi un peu de ne pas sortir les jeux sur tout les plateformes, apres il s´etonne qu´il ai des emulateur et de retrouver leur jeu en rom sur le net ! !

voili voilou :D

tes bien toi si sais pour dépensé plus de 1500 euros pour avoir des performance plutot bien bah va te cherché largent alors que avec 199 euros ta pareil et de méme qualité ! !!!!!!!! et le pire sais que PC ont toujours été moin bien noté :sarcastic: sa m´étonne pas

a oui pour info Xbox = Pc
cretain sais normal Le PC appartient a Bill gates qui et lui méme cretaur de la xbox pourquoi il changerais sont mode de fonctionnement a oui et toutes les consoles depuis la 1er ont toujours marché avec un processeur ! !!!! alors pourquoi on critique la Xbox ! !!!! ( bill gate = le mec le plus riche de la planéte )

pour info j´ai toutes les consoles
et la préféré sais la Xbox mes bon et le PC en dernier j´ai qu´un jeux dessus et sais juste pour le online qui lag a mort en plus

alors a mort les PC pour jeux ! !!!!!!!!

slyme
slyme
Niveau 7
05 mars 2005 à 23:36:56

coolfoot : j´aime ton désire de rétablir la paix entre les " 2 clans" ; -) moi perso j´ai un pc , une ps2 et mon frère a une game cube :D . Mon pc a couter 1110 euro je suis sur que je vais pouvoir le garder nickel pendant 2 ans et après faire des petits rachat mais ca coutera pas le prix d une nouvelle console. enfin ptet qu au final ca coutera plus cher mais un pc sert pas qu a jouer. tous est une questions d´utilisation et de priorité je pense.

lamenacefantome
lamenacefantome
Niveau 10
06 mars 2005 à 00:12:14

gardé un pc nikel 2 ans

belle foutaise oué un pc ne reste sans méme une connerie une année entiere

slyme
slyme
Niveau 7
06 mars 2005 à 08:16:06

ca depend ce que tu prend. moi j ai un amd 3.2ghz 512mo de ram un disk dur de 80go et gune fegorce 5900 xt. ca fera un an au mois d"aout que je l´ai et je suis sur qu edans un an et demi il sera tjrs bon. ptet a la limite un barette en plus

ptibogvader
ptibogvader
Niveau 10
06 mars 2005 à 09:53:24

moi j´ai le meme pc depuis plus de trois ans et j´ai pas encore vus de jeu ou je ne pouvais pas mettre les graphismes au max(j´ai quand meme changé de carte graphique)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mars 2005 à 11:46:01

idem j´ai un PC que j´ai acheté en novembre 2001 et il fait tres bien tourner tous les jeux en 1024*768. J´ai juste changé la carte graphique entre temps mais de toute facon les jeux ca ne représente que 20% de mon utilisation du PC. Je suis pas anti-console pour autant, c´est juste que je trouve qu´il n´existe pas de vraies simulations sur console et pas assez de bons FPS ou de STR. Pour ces jeux là le catalogue PC est sans comparaison. C´est juste une question de gouts. Ciao

lamenacefantome
lamenacefantome
Niveau 10
06 mars 2005 à 12:39:37

nan mes jvous parle des fois au il faut le réparé pas changé un truc dans la boite
:honte:

lamenacefantome
lamenacefantome
Niveau 10
06 mars 2005 à 20:49:39

vazi donne ton age
jme suis renseigné sur des gars bien plus vieux que toi ( 60 ans ) la console et arrivé avant ! !!!!!

alors fait pas chier connard et traite pas ma mére fils de batard

slyme
slyme
Niveau 7
06 mars 2005 à 21:01:11

ptain mais lol tu sais que je reprend tes paroles je traite pas ta mère va pfff t vraiment un boulet toi hein

slyme
slyme
Niveau 7
06 mars 2005 à 21:02:09

j ai 17 ans et je me suis renseigné aussi premier ordinateur en 48 bien sur i lacceptait pas de jeux mais fallait préciser...

KDRBOYS
KDRBOYS
Niveau 5
09 mars 2005 à 00:23:29

Sa me rapelle mon vieux ME je l´ai vidée de tout et j´ai tout changé sauf la tour!(logiciel,alimentation;lecteur,graveur,carte graphique,carte MER,processeur et enfin ventilation)

KDRBOYS
KDRBOYS
Niveau 5
09 mars 2005 à 00:24:00

et l´écran aussi(c´est un plat maintenant :) )

La vidéo du moment