CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Euh...Besoin d'aide =)

Eugenie75020
Eugenie75020
Niveau 9
19 juillet 2006 à 21:19:49

Bon je suis la uniquement pour que ruturn of jail m´aide,ne minsultez pas,je ne fais juste que passer... Bon voila le sphoto pour return :

@http://img348.imageshack.us/img348/2221/sonichero
esmg3.png@

@http://img386.imageshack.us/img386/6066/sonichero
es2cb2.png@

Eugenie75020
Eugenie75020
Niveau 9
19 juillet 2006 à 21:23:50

Mince,je me suis gourré,bon je passe le site pour lrs voir sa sera + rapide

http://www.image-dream.com/image.php?image=64075ff675bdc4fa8d693d6f0b10c477.bmp&pseudo=anonym

http://www.image-dream.com/image.php?image=2b6e2a42811c4c55805f7adcb2de2a0d.bmp&pseudo=anonym

Return_Of_Me
Return_Of_Me
Niveau 7
19 juillet 2006 à 21:44:09

Quelle dommage, return est parti et ne reviendra pas avant fin septembre ! Donc : vas te faire foutre.

Eugenie75020
Eugenie75020
Niveau 9
19 juillet 2006 à 22:14:18

dacord,j´attendrai
mais je ne vois pas pk le <<vas te faire foutre>> arrive dans la coonversation...
Et encore un con qui m´insulte !

Return_Of_Me
Return_Of_Me
Niveau 7
20 juillet 2006 à 09:32:47

Vas te faire foutre car personne ne te répondra poufiasse.

SonicSpeed
SonicSpeed
Niveau 6
20 juillet 2006 à 10:38:25

Aaaaaah cool unb peu de divertissement.

"Et encore un con qui m´insulte ! "

:d) Tu t´es toujours pas sorti de la tête le mot con apparement.
Et oui, encore un parmi les centaines d´autres qui l´ont fait.

Return_Of_Me
Return_Of_Me
Niveau 7
20 juillet 2006 à 11:20:42

Eugenie ne l´a pas deviné alors je vais lui dire : je suis The Worst :ok:

Eugenie75020
Eugenie75020
Niveau 9
20 juillet 2006 à 13:53:52

"Vas te faire foutre car personne ne te repondra poufiasse."

--> Tu c´est,je sais qui va me repondre en Septembre,return,et puis s´il ne repond pas la,il a un email !

"Poufiasse"

--> Suite a ce que Sonic Speed a mis,*tu t´es toujours pas sorti de la tete le mot con apparemment* Apparemment je ne suis pas la seule a dire les meme mots !
n´essaye pas de trouver un autre pretexte,tu c´est bien que t"as tord,mais comme je te connais bien,tu vas repondre !

Bon,je me tire,pour tous ceux qui aident les autres sur ce forum,bonne vacance !

Return_Of_Me
Return_Of_Me
Niveau 7
20 juillet 2006 à 14:38:56

"Tu c´est"

:d) Tu fais deux fois la même faute en trois messages.

"je sais qui va me repondre en Septembre,return,et puis s´il ne repond pas la,il a un email !"

:d) En septembre peut-être, mais là il a d´autres choses à foutre que t´aider. Et puis on ne peut pas dire que tu cherche vraiment à progresser dans le jeu (qui est, en plus, très facile) seule. Tu es comme un parasite, tu as besoin d´un hôte pour vivre. Notons que cette fois il n´y a pas la faute d´orthographe.

"Suite a ce que Sonic Speed a mis,*tu t´es toujours pas sorti de la tete le mot con apparemment* Apparemment je ne suis pas la seule a dire les meme mots !
n´essaye pas de trouver un autre pretexte,tu c´est bien que t"as tord,mais comme je te connais bien,tu vas repondre !"

:d) Ce qui tu dis pour moi est valable pour toi aussi. Et un être supérieur comme moi n´a pas tort face à un tas d´excrements de ton genre. Et tu ne me connais pas.

"Bon,je me tire"

:d) Tant mieux.

"pour tous ceux qui aident les autres sur ce forum,bonne vacance !"

:d) Ca ne servait à rien de dire ça car personne n´aide les autres ici.

Eugenie75020
Eugenie75020
Niveau 9
20 juillet 2006 à 14:55:07

Ca ne servait à rien de dire ça car personne n´aide les autres ici
--> Coco_cool

En septembre peut-être, mais là il a d´autres choses à foutre que t´aider. Et puis on ne peut pas dire que tu cherche vraiment à progresser dans le jeu (qui est, en plus, très facile) seule. Tu es comme un parasite, tu as besoin d´un hôte pour vivre. Notons que cette fois il n´y a pas la faute d´orthographe
---> Bon,osef un peu... -_-"

Et puis on ne peut pas dire que tu cherche vraiment à progresser dans le jeu (qui est, en plus, très facile) seule.
--> Je peux savoir comment tu le sais?
Jusqu´a mainteant je n´ai eu qu´un probleme ;- )

Tu es comme un parasite, tu as besoin d´un hôte pour vivre
--> Toi aussi tu as besoin d´un hôte pour vivre (pour te faire a bouffer,acheter les courses,je pense pas que tu fasse sans l´aide de quelqun !)

Return_Of_Me
Return_Of_Me
Niveau 7
20 juillet 2006 à 17:04:34

"Coco_cool"

:d) Elle ne vient pas en ce moment (d´ailleurs je ne l´ai jamais vu).

"Bon,osef un peu... -_-""

:d) Tu te fous de quoi ?

"Je peux savoir comment tu le sais?
Jusqu´a mainteant je n´ai eu qu´un probleme ;- )"

:d) En plus d´un mois tu n´arrive pas à terminer l´un des niveaux les plus faciles du jeu ? Tu attends que return of jail t´aide ? Tu es trop faible pour y parvenir seule.

"Toi aussi tu as besoin d´un hôte pour vivre (pour te faire a bouffer,acheter les courses,je pense pas que tu fasse sans l´aide de quelqun !) "

:d) Si je devais le faire seul je ferais tout pour y arriver et je n´attendrais pas que tout me tombe tout cuit dans le bec.

Eugenie75020
Eugenie75020
Niveau 9
20 juillet 2006 à 17:41:41

En plus d´un mois tu n´arrive pas à terminer l´un des niveaux les plus faciles du jeu ?
--> en ce moment je suis sur ff8

Tu attends que return of jail t´aide ?
--> oui

Tu es trop faible pour y parvenir seule.
--> Chacun ses problemes :)

Eugenie75020
Eugenie75020
Niveau 9
20 juillet 2006 à 17:44:33

Mais c´est notre chère Eugénie.
--> Non,c´est ta mere

Tu dégages.
--> Hohoho ! On voit que t´es toujours aussi sympathique,mais figure toi que j´ai mis :
"Bon je suis la uniquement pour que ruturn of jail m´aide,ne minsultez pas,je ne fais juste que passer... "

Return_Of_Me
Return_Of_Me
Niveau 7
20 juillet 2006 à 18:45:39

"en ce moment je suis sur ff8"

:d) Dis que ça t´arrange pour ne pas perséverer dans Sonic Heroes.

"oui"

:d) Et que ferais-tu s´il ne t´aide pas ?

"Chacun ses problemes"

:d) Donc ce ne sont pas les notres, ni ceux de return of jail.

"Non,c´est ta mere"

:d) Réponse de gamin.

"Hohoho !"

:d) Géant vert :sarcastic:

"On voit que t´es toujours aussi sympathique,mais figure toi que j´ai mis :
"Bon je suis la uniquement pour que ruturn of jail m´aide,ne minsultez pas,je ne fais juste que passer... ""

:d) Mais return of jail n´est pas là, alors qu´est-ce que tu fous ici ?

Eugenie75020
Eugenie75020
Niveau 9
20 juillet 2006 à 22:36:10

T´es tellement pitoyable a me contredire,je t´ai pas demander de me critiquer sur ce forum,j´attends de l´aide idiot!

Mais comme tu va pas me lacher je vois deja ce que tu vas dire sur mes phrase,mais a quoi bon?
Je m´en fou de ce que tu dis sur moi,alors arete de jouer aux gamins avec moi .

Return_Of_Me
Return_Of_Me
Niveau 7
21 juillet 2006 à 09:21:46

"T´es tellement pitoyable a me contredire,je t´ai pas demander de me critiquer sur ce forum,j´attends de l´aide idiot!"

:d) C´est grave, Eugenie n´a toujours pas compris que personne ne l´aiderait...

"Mais comme tu va pas me lacher je vois deja ce que tu vas dire sur mes phrase,mais a quoi bon?"

:d) Je ne laisse jamais le dernier mot à un crétin.

"Je m´en fou de ce que tu dis sur moi,alors arete de jouer aux gamins avec moi ."

:d) Pourquoi me répondre alors ?

patrick95290
patrick95290
Niveau 4
27 juillet 2006 à 19:01:25

Return_Of_Me tu fais pitié dégage !! !!
:sors: :sors: :sors: :sors:
Eugenie75020 ne faisait que demander de l´aide alors V T F F !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J-M-S
J-M-S
Niveau 9
28 juillet 2006 à 06:40:26

Eugenie75020 j´ai pas compris le problême dans ton niveau.

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
28 juillet 2006 à 10:13:15

probl"ê"me :rire:

Patrick, si des gens comme nous te font pitié alors jette toi par la fenêtre parce que nous on est vraiment pas dans une mauvaise situation.

patrick95290
patrick95290
Niveau 4
28 juillet 2006 à 10:17:50

[EagleDawn]tu comprends rien...

La vidéo du moment