CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Euh...Besoin d'aide =)

Eugenie75020
Eugenie75020
Niveau 9
04 août 2006 à 22:42:41

Enfin quelqun qui pense la meme chose que moi,merci pour ton soutien patrick ^^

Mais par hasard,tu saurai pas m´aider,pour le jeu?
Regarde les images ;)

Et si une personne peut m´aider marquer le ici,merci

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
04 août 2006 à 23:16:30

T´es Belge.

J-M-S
J-M-S
Niveau 9
05 août 2006 à 00:01:47

dsl [EagleDawn] mais OSEF.

Return_Of_Me
Return_Of_Me
Niveau 7
05 août 2006 à 10:31:26

"Enfin quelqun qui pense la meme chose que moi,merci pour ton soutien patrick ^^

Mais par hasard,tu saurai pas m´aider,pour le jeu?
Regarde les images ;)

Et si une personne peut m´aider marquer le ici,merci"

:d) Elle a toujours pas réussi :rire:

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
05 août 2006 à 11:34:57

Osef de toi mec.

Eugenie75020
Eugenie75020
Niveau 9
05 août 2006 à 12:19:53

T´es Belge.

-->Pk tu dis sa???

T´es Belge.

--> Biensur Return_of_me n´a rien dis sur sa,alors que je suis sur que si c´etait moi tu m´aurai insulter :honte:

Return_Of_Me
Return_Of_Me
Niveau 7
05 août 2006 à 13:12:19

"Pk tu dis sa???"

:d) Tu ne sais pas que les belges sont cons ?

"Biensur Return_of_me n´a rien dis sur sa,alors que je suis sur que si c´etait moi tu m´aurai insulter"

:d) Je pense que tu répondais plutôt à ce message "Osef de toi mec." Je n´ai pas répondu car je pense que ce message était adressé à J-M-S. Et bien sûr que je t´aurais insulté :ok:

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
05 août 2006 à 19:18:53

"Tu ne sais pas que les belges sont cons

:d) J´ai pas dis ça, si je dit qu´elle est belge c´est aprce que les belges utilisent le verbe "savoir" à la place du verbe "pouvoir".

M´enfin apparament ce n´était pas le cas ici, c´était juste une incompétence linguistique de sa part.

Eugenie75020
Eugenie75020
Niveau 9
06 août 2006 à 01:40:28

J´ai pas dis ça, si je dit qu´elle est belge c´est aprce que les belges utilisent le verbe "savoir" à la place du verbe "pouvoir".

--> Apparament tu es al seul a croire que les belges confonde savoir a la place du verbe pouvoir

Tu ne sais pas que les belges sont cons ?
--> Personne n´est con,alors insultent pas les belges

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
06 août 2006 à 10:01:53

Et tu connais des belges pour me dire ça?

Return_Of_Me
Return_Of_Me
Niveau 7
06 août 2006 à 10:06:03

Eugenie, ou comment massacrer la langue française... Les belges sont réputés pour être cons, c´est comme ça. Comme les blondes (d´ailleurs sur ton blog j´ai vu que tu étais brune Eugenie, mais je pense que c´est une coloration).

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
06 août 2006 à 18:11:21

Les belges sont réputés seulement chez toi pour être con, enfin je pourrais l´annoncer à Diablaman ça va pas lui faire plaisir, et crois moi t´as pas interêt à le mettre en colère.

Return_Of_Me
Return_Of_Me
Niveau 7
06 août 2006 à 18:17:41

Désolé, mais je ne suis sûrement pas le seul à penser que les belges sont cons. Pourquoi y a-t-il tant de blagues à la con sur les belges alors(ce n´est qu´un exemple) ?

Eugenie75020
Eugenie75020
Niveau 9
06 août 2006 à 19:39:31

Et tu connais des belges pour me dire ça?
--> Oui,j´ai une amie belge

Comme les blondes (d´ailleurs sur ton blog j´ai vu que tu étais brune Eugenie, mais je pense que c´est une coloration).
-->Pas marrant -_-" Ta vu mes sourils,pff

Les belges sont réputés seulement chez toi pour être con
--> Ué

Pourquoi y a-t-il tant de blagues à la con sur les belges alors(ce n´est qu´un exemple) ?
--> Ce sont des blagues !
Les belges sont aussi intelligent que ekls francais

Par contre pour les blondes,c´est vrai qu´elles sont pas maligne (Paris Hilton)

Eugenie75020
Eugenie75020
Niveau 9
06 août 2006 à 19:43:42

Désolé, mais je ne suis sûrement pas le seul à penser que les belges sont cons. Pourquoi y a-t-il tant de blagues à la con sur les belges alors(ce n´est qu´un exemple) ?
--> Tu me fais piter a lui parler poliment,alors qu´aux autres tu leur parle comme de la merde

Return_Of_Me
Return_Of_Me
Niveau 7
06 août 2006 à 19:48:15

"Pas marrant -_-" Ta vu mes sourils,pff"

:d) Tu ne comprends peut-être pas mon humour.

Et si les belges sont réputés pour être cons, c´est qu´il y a forcément des raisons (et pareil pour les blondes).

Return_Of_Me
Return_Of_Me
Niveau 7
06 août 2006 à 19:50:35

"Tu me fais piter a lui parler poliment,alors qu´aux autres tu leur parle comme de la merde"

:d) Je t´aurais répondu pareil, il n´y avait aucune raison d´insulter. Et puis si c´est ce que tu veux, je vais te dire que j´ai un peu plus de respect pour Eagle Dawn que pour toi :ok:

J-M-S
J-M-S
Niveau 9
06 août 2006 à 20:15:20

j´ai un peu plus de respect pour Eagle Dawn que pour toi

:d) normal

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
06 août 2006 à 21:08:38

Par contre pour les blondes,c´est vrai qu´elles sont pas maligne (Paris Hilton)

:d) Paris Hilton est certainement 100x plus intelligente que toi, tu la connais même pas, elle est trop bien cette meuf, pas seulement physiquement, mais fait ce qu´elle fait déjà et on verra après.

"C´est normal aussi elle est riche" tu vas me dire, et alors? Tu vois beaucoup de petit gosse de riches faire de la télé, du porno (et oui), de la musique et peut-être bientôt du cinéma? Non, c´est peut-être une aide, mais ca fait pas tout.
______________________________________________

j´ai un peu plus de respect pour Eagle Dawn que pour toi

normal

:d) J´ai vraiment une bonne réputation.

Coolman3
Coolman3
Niveau 8
08 août 2006 à 13:38:57

"Paris Hilton est certainement 100x plus intelligente que toi, tu la connais même pas, elle est trop bien cette meuf, pas seulement physiquement, mais fait ce qu´elle fait déjà et on verra après."
c´est dans des situations comme celle la qu´on voit que angel n´est qu´´un gamin de 14 ans boutonneux :-)

La vidéo du moment