CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Euh...Besoin d'aide =)

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
08 août 2006 à 13:40:41

Coolman3 Posté le 08 août 2006 à 05:16:54 oui, return a raison

[...]

PROUUUUUUUUUUUUUUUT HAHAHA

:d) Et tu ose t´adresser à moi sur un sujet tel que la maturitée?

[TheBigBest]
[TheBigBest]
Niveau 10
09 août 2006 à 09:50:35

Ce topic doit être réputé pour insulte/clash. Z´êtes bons à quoi, là ?

Return_Of_Me
Return_Of_Me
Niveau 7
09 août 2006 à 10:42:53

Nous sommes les dieux de l´engueulade.

[TheBigBest]
[TheBigBest]
Niveau 10
09 août 2006 à 11:30:15

Ah...Euh ouais ça doit être ça...

Coolman3
Coolman3
Niveau 8
09 août 2006 à 12:36:41

Et tu ose t´adresser à moi sur un sujet tel que la maturitée?

c´est pas une question de maturité c´est juste que ca me fait marrer de crier un truc digne d´un gosse de 2 ans :-)

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
09 août 2006 à 17:38:05

Donc tu es immature. Esseye pas de contourner la définition d´immaturité.

[TheBigBest]
[TheBigBest]
Niveau 10
10 août 2006 à 12:36:21

Lol Apoz tourne autour du pot. :)

Coolman3
Coolman3
Niveau 8
10 août 2006 à 22:12:56

on peut très bien etre mature et dire un truc immature :-)

d´ailleurs je suis certainement plus mature que toi mon petit ado boutonneux :)

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
10 août 2006 à 22:20:24

Mais bien sûr, c´est clair que l´Ulcer est pas très loin de toi :ok:

Ecoute quand tu te soucira de géopolitique, de politique, d´économie, et non de ton apparence de boutonneux tu me rappellera. Et je n´ai pas de bouton.

Eugenie75020
Eugenie75020
Niveau 9
28 août 2006 à 18:48:00

Par contre pour les blondes,c´est vrai qu´elles sont pas maligne (Paris Hilton)

Paris Hilton est certainement 100x plus intelligente que toi, tu la connais même pas, elle est trop bien cette meuf, pas seulement physiquement, mais fait ce qu´elle fait déjà et on verra après.

--> HAHAHA C la meilleure nouvelle sa ! :
Paris Hilton intelligente et belle,Mon cul ouais !

Hahahah j´ai jamais entendu dire que Paris hilton etait intelligente,bah putin c plutot toi la conne oui !

Eugenie75020
Eugenie75020
Niveau 9
28 août 2006 à 18:48:40

tu la connais même pas

--> Tu crois ptete que toi tu la connais mieux que moi !?

[TheBigBest]
[TheBigBest]
Niveau 10
28 août 2006 à 20:09:43

Laisse, c´est une fille... :hum:

Raiksokrenovish
Raiksokrenovish
Niveau 8
28 août 2006 à 22:00:38

c´est pas une fille, c´est Eugenie ^^

Raiksokrenovish
Raiksokrenovish
Niveau 8
28 août 2006 à 22:01:12

pourquoi elle est revenu cette pauvre conne?

[TheBigBest]
[TheBigBest]
Niveau 10
29 août 2006 à 10:40:00

Bah pour insulter quelque chose de mort quoi...

T´as raison c´est un animal neutre Eugénie.

Return_Of_Me
Return_Of_Me
Niveau 7
29 août 2006 à 13:17:35

"Et fiere de l´etre"

:d) Tant mieux pour toi si ça ne te dérange pas d´être considéré comme un animal.

"mais si vos etes pas content vous pouvez vous kC de mon topic"

:d) OSEF que ce soit ton topic. Par contre il me semble que tu a dit il y a quelques semaines que tu devais partir du forum.

"Tjs aussi poli celui la"

:d) Malpoli, mais réaliste.

"Pck je suis un animal enragé !"

:d) D´après tes capacités mentales, je peux déduire que tu es un hamster.

lord-ds
lord-ds
Niveau 1
29 août 2006 à 13:29:00

:non2: Pck t trop con :fou: :fier: :bye:

SonicSpeed
SonicSpeed
Niveau 6
29 août 2006 à 16:00:28

LOOL le noob parfait !!

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
29 août 2006 à 23:24:58

Wtfayd? Vraiment inutile...

SonicSpeed
SonicSpeed
Niveau 6
30 août 2006 à 11:27:34

kikou lol

La vidéo du moment