CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Euh...Besoin d'aide =)

Eugenie75020
Eugenie75020
Niveau 9
02 septembre 2006 à 00:01:03

OSEF que ce soit ton topic. Par contre il me semble que tu a dit il y a quelques semaines que tu devais partir du forum.

--> Je susi revenu pour que lautre maide et j´attend et je lacherai pas l´affaire :-)))

J´etais aussi en manque de vos insultes sur moi :coeur:

Return_Of_Me
Return_Of_Me
Niveau 7
02 septembre 2006 à 09:50:03

"Je susi revenu pour que lautre maide et j´attend et je lacherai pas l´affaire"

:d) Je t´ai dit qu´il rentre fin septembre, donc tu n´as rien à foutre ici.

"J´etais aussi en manque de vos insultes sur moi"

:d) Tu changes d´avis du jour au lendemain toi ? Tu ne penses pas réellement ça.

Eugenie75020
Eugenie75020
Niveau 9
02 septembre 2006 à 12:46:08

cherche pas à insulter t´es pitoyable

--> Quand est ce que je t"ai insulter ? ... pfff (critiquer ne veux pas dire insulter) !

Tu ne penses pas réellement ça.
--> Mouais,c´etait juste pour dire sa comme sa ^_^´

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
02 septembre 2006 à 13:24:30

Pour ton information chère inculte, critiquer c´est une insulte. Pas besoin de vilains mots pour insulter.

SonicSpeed
SonicSpeed
Niveau 6
02 septembre 2006 à 14:22:08

Eugénie :d) Pitoyable, tu essaies de t´imicer dans le forum et avoir un contact amical avec nous. C´est trop flagrant avec tes "^_^" et ta gentillesse même après une déferlante d´insultes.

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
03 septembre 2006 à 14:51:57

"--> Critiquer un film c´est une insulte? Idiote !"

:d) Ah oui excuse moi c´est vrai que tu te limite a un seul sens d´un mot. Il y a critique constructive et critique. C´est différent.

Je te méprise ;)

[TheBigBest]
[TheBigBest]
Niveau 10
03 septembre 2006 à 15:16:49

"--> Quand est ce que je t"ai insulter ? ... pfff (critiquer ne veux pas dire insulter) !"

:d) Quand est-ce que je t´ai dis que tu m´as insulté ? ... pfff (critiquer peut parfois avoir un sens autre que toi tu le comprend) !

Return_Of_Me
Return_Of_Me
Niveau 7
04 septembre 2006 à 16:48:17

Eugenie en plein délire.

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
05 septembre 2006 à 10:43:38

La critique d´un film, critiquer une personne, c´est différent, je vais appuyer sur le "!" j´ai envie d´effacer ce topic.

Eugenie75020
Eugenie75020
Niveau 9
05 septembre 2006 à 12:19:43

La critique d´un film, critiquer une personne, c´est différent, je vais appuyer sur le "!" j´ai envie d´effacer ce topic.
-->pk?

Spawned4
Spawned4
Niveau 6
05 septembre 2006 à 14:22:42

En plus elle demande pourquoi. C´est elle qui a dit ça, angel la répète et elle demande pourquoi c´est différent.

[TheBigBest]
[TheBigBest]
Niveau 10
05 septembre 2006 à 18:42:38

Je commence à en avoir marre d´elle.
Elle me fait penser à une fille dans ma classe que quand tu dis un truc elle te balance toujours à côté.

Spawned4
Spawned4
Niveau 6
05 septembre 2006 à 19:15:21

NOOOOON !! Ce topic a désormais 100 posts. Enfer et damnation.

Raiksokrenovish
Raiksokrenovish
Niveau 8
06 septembre 2006 à 09:44:18

un pote disais toujours ça un temps (ENFER ET DEMNATION)

Eugenie75020
Eugenie75020
Niveau 9
06 septembre 2006 à 12:25:04

Je commence à en avoir marre d´elle.

--> Si tu parle de moi,je crois que tu me deteste depuis longtemps !

NOOOOON !! Ce topic a désormais 100 posts. Enfer et damnation.

--> Et grace a qui? Grace a moi !

Spawned4
Spawned4
Niveau 6
06 septembre 2006 à 12:53:24

Non grâce à nous tous car on forme une équipe, une joyeuse petite bande léguée contre eug&nie car un pour tous, tous pour un !

Nan jdéconne.

HEUHEUHEU :fou:

La vidéo du moment