CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ping Pong

-Psymon-
-Psymon-
Niveau 9
31 mars 2004 à 21:41:29

Salut! je veux vous proposer un jeu:

ya une équipe " ping" et une équipe " pong".

Le prinicpe est simple: c´est comme au ping pong: chaque équipe doit dire le nom de son équipe 1 fois ( les " ping" doivent dire " ping" et les " pong" doivent dire " pong")avant un certain délai

toutes les vingt fois le délai change :
dabord 1heure,
1/2heure,
15minutes,
10minutes,
5minutes et
1minute jusqua la perte d´une équipe).

On peut gagner des point si:

Léquipe adverse n´a rien dit et le délai est expiré
Léquipe adverse dit deux fois le nom de son équipe sans que votre équipe aie dit son nom

Le but du jeu est de marquer un max de points!

Inscrivez vous! ( minimumn 2 joueurs par équipe)

EQUIPE PING :

-
-
-

EQUIPE PONG :

-
-
-

Essayez de ne pas tricher et de vous attribuer le nombre de points exacts si je ne suis pas la...

BON JEU !

Micka0000000000
Micka0000000000
Niveau 10
31 mars 2004 à 21:52:39

quelqu´un a deja fait un topic comme celui la
mais on l´a vite rembarré

[Dark-77]
[Dark-77]
Niveau 10
01 avril 2004 à 09:29:13

pourtant c bien!!

[LP]Marcoku
[LP]Marcoku
Niveau 9
01 avril 2004 à 11:49:43

Mais très long. :lol:

Zekat
Zekat
Niveau 10
01 avril 2004 à 18:12:36

ping zekat

007Vegetassj3
007Vegetassj3
Niveau 10
01 avril 2004 à 18:13:49

pong

007Vegetassj3
007Vegetassj3
Niveau 10
01 avril 2004 à 18:32:46

EQUIPE PING :

-Zekat
-
-

EQUIPE PONG :

-007vegetassj3
-
-

Sonic_Tails
Sonic_Tails
Niveau 2
01 avril 2004 à 19:17:29

je m´inscrit dans pong

EQUIPE PING :

-Zekat
-
-

EQUIPE PONG :

-007vegetassj3
-Sonic_Tails
-

-Psymon-
-Psymon-
Niveau 9
01 avril 2004 à 20:54:26

faudrai une otre personnequi s´inscrit dans ping et on y go!

Au fait, sachez que on peut jouer de nuit...faites gaffe le soir avant d´aller vous coucher.................

Cordialement, Psymon

shadow-00
shadow-00
Niveau 2
01 avril 2004 à 21:04:20

shadow-00 dans pong

-Psymon-
-Psymon-
Niveau 9
01 avril 2004 à 21:08:57

EQUIPE PING :

-Zekat
-
-

EQUIPE PONG :

-007vegetassj3
-Sonic_Tails
-Shadow00

Il peut y avoir plus de joueurs dans chaque équipe...pas seulement 3! mais remplissez léquipe ping svp pour kon puisse commencer...

shadow-00
shadow-00
Niveau 2
01 avril 2004 à 21:11:23

Salut je m´en vais je reviendrai pt´etre taleure

-Psymon-
-Psymon-
Niveau 9
01 avril 2004 à 21:15:12

ok, @tout a leur...bon allez inscrivez vous!!!

007Vegetassj3
007Vegetassj3
Niveau 10
01 avril 2004 à 21:42:50

inscri toi psymon

Triflosion
Triflosion
Niveau 10
01 avril 2004 à 21:45:33

Aller je dis je me met dans les ping

-Psymon-
-Psymon-
Niveau 9
01 avril 2004 à 21:53:32

alez, je minscrit

EQUIPE PING :

-Zekat
-Triflosion
--Psymon-

EQUIPE PONG :

-007vegetassj3
-Sonic_Tails
-Shadow00

premier match: samedi ( demain) a 6heures ! !! sa vous va?

FinalTriflosion
FinalTriflosion
Niveau 4
01 avril 2004 à 21:55:07

Ok!

007Vegetassj3
007Vegetassj3
Niveau 10
02 avril 2004 à 12:09:45

:ok:

-Psymon-
-Psymon-
Niveau 9
02 avril 2004 à 12:32:23

la date ne gene personne? demain a 6h...sa vous va?

Cordialement, Psymon

Triflosion99
Triflosion99
Niveau 6
02 avril 2004 à 18:01:01

Ca commence quand??????????????????????????

La vidéo du moment