Salut! je veux vous proposer un jeu:
ya une équipe " ping" et une équipe " pong".
Le prinicpe est simple: c´est comme au ping pong: chaque équipe doit dire le nom de son équipe 1 fois ( les " ping" doivent dire " ping" et les " pong" doivent dire " pong")avant un certain délai
toutes les vingt fois le délai change :
dabord 1heure,
1/2heure,
15minutes,
10minutes,
5minutes et
1minute jusqua la perte d´une équipe).
On peut gagner des point si:
Léquipe adverse n´a rien dit et le délai est expiré
Léquipe adverse dit deux fois le nom de son équipe sans que votre équipe aie dit son nom
Le but du jeu est de marquer un max de points!
Inscrivez vous! ( minimumn 2 joueurs par équipe)
EQUIPE PING :
-
-
-
EQUIPE PONG :
-
-
-
Essayez de ne pas tricher et de vous attribuer le nombre de points exacts si je ne suis pas la...
BON JEU !