EQUIPE PING :
-Zekat
-Triflosion
--Psymon-
-Lightsonic 3
-esspion
EQUIPE PONG :
-007vegetassj3
-Sonic_Tails
-Shadow00
-cyborg33
Bon...si il y a du monde on commence...alors ya quelqu´un?sinon, mercredi a 4heures, sa vous va ( je serai la PROMI)
Cordialement, Psymon