En fait il y a une équipe ping et une pong. D´abord les pings doivent dire " ping" mais un seul doit le dire sinon c´est un point pour l´autre. le but c´est qu´il y ai un max de " ping pong ping pong" par les équipes. Les fautes : dire 2 fois ping ou pong avant l´advesaire dire ping ou pong en retard dire ping quand on est dans l´équipe pong dire pong quand on est dans l´équipe ping J´arrive!
LightSonic3
Niveau 8
03 avril 2004 à 18:14:40
alor tu vien???triflosion
cyborg-33
Niveau 8
03 avril 2004 à 18:16:10
Je minscri en pong
Triflosion
Niveau 10
03 avril 2004 à 18:41:38
Je passe juste je repare dans 2 s. Demain à 6H le prochain match.Psymon était pas là pour arbitrer.
007Vegetassj3
Niveau 10
03 avril 2004 à 18:49:56
pong
-Psymon-
Niveau 9
03 avril 2004 à 19:05:00
dsl, hier ya eu un orage et ma connexion a foiré... mais dans ses cas la, vous ne devez pas m´attendre! vous etes grands maintenant, lol...vous pouvez partir sans moi...