AAAAAAAAAAAAAAAA!! dsl je croyais aujourd´hui, mais c´est demain!!!dsl....
deux mesages + haut : demain a 6heures ( pour que se soit pas trop dur et que les équipes soient formées, je fixe une date...)
Cordialement, Psymon
Je suis débile....
bon b tou le monde me deteste
Pourquoi tu dis ça?
Attention!Ca va bientôt commencer!
je pe joué?
je peu tu jouer???stp
ya kelkun
Choisis ton équipe!ping ou pong.(je suis ping)
alo?
moi aussi alor
Mais il faut que psymon accepte!J´espère que oui!
chui un " ping"moi aussi
ping!!!
stp psymonje veu jouer sa lair fun
gagnéééééééééééééé
Ok!
stp
Lis les règles esspion c´est la moindre des choses! Tu fais n´importequoi!