pa tré inventif team enemies sonic speed:silver sonic fly:rouge power:eggman dan son robo de SA2B
Ferarinfernus
Niveau 3
27 février 2004 à 11:37:01
je suis peu etre pas inventif mais je suis realiste : la team rose c des moules!
-Axel-
Niveau 10
27 février 2004 à 11:40:38
oui tu a raison ( meme si pour ta team nullos pour moi big ne mérite pa di etre il ma sové la mise plein de foi)
Ferarinfernus
Niveau 3
27 février 2004 à 11:48:47
pour moi Big c´est rien d´ortre k´une gros boule minable pleine de poil avec un parapluie ridicule
-Axel-
Niveau 10
27 février 2004 à 11:51:41
avec 1 bate de baseball et 1 cane a pache et son gro ventré é génial pour écrasé lé énemi et je déteste kon insulte mon animal préféré(le chat daileurs cé pour sa ke jai comencé avec rose)cki é chian ce kil di toultemps " froggy where are you?"
-Axel-
Niveau 10
27 février 2004 à 11:52:42
avec lui jai batu métal madness en 59 seconde tu timagine en meme pa 1 minute alors boule de poil minable...
-Axel-
Niveau 10
27 février 2004 à 12:00:22
bientot 400 mesage
-Axel-
Niveau 10
27 février 2004 à 12:00:52
FlyingPhantom01
Niveau 10
27 février 2004 à 12:06:12
c´est une bande de loques, t´a raison... et ils ont des rêves merdiques...