moi sa va
él é bien la team roseje vou dima teamteam big boss
speed: espiofly: tailspower: E-102 omega
team à degager
DarkDelenGohtrunks971[Dark-77]
que pensez vous de ma team ?
classeespioknucklesomega
oui mais dans ta team classe y´a 2 du type power
c vrai que dans la mienne non + ils st ni power,ni fly, ni speed lolils sont plutot lent eux
y´a aussi la team idiotOstre1AchillostreOstre3
:up, et plus de flood... Yessssssss
que penser de ma team
omegaespiotails
et la miene
knucklesshadowtails
Team Light
Hyper SonicIron KnucklesTails
venez!
metons nous ensemble et combattons les flooders
speed:fanofsonicfly:shadow 1994power:axel
speed:shadowfly:tailspower:knuklesc´est une equipe qui vous