espio dan 1 cinématike il fai pitié jme sui maré telemen il é ridicule
-Axel-
Niveau 10
13 mars 2004 à 15:03:57
cé dan la cinématike chaotix rencontre team rose observé bien espio dan le derniere snece de cete cinématike(kan charmy di let´s rock n roll 1 truc come sa)il fai pitié il fai dé geste ninja completemen ridicule sinon je laime bien
-Axel-
Niveau 10
13 mars 2004 à 15:08:32
avec son camouflage
-Axel-
Niveau 10
17 mars 2004 à 16:01:37
je sui scandalisé!!!!!!!!!!!!!!!!jai 100 embleme et lé course débloké se finise en 10 seconde!!!!estke lé course expert son longu et valen tel le coup(actuelemen je préfére le mode course daction)
-Axel-
Niveau 10
17 mars 2004 à 16:09:27
cé tro dur davoir 1 A a egg hawk avec chaotix et rose
-Axel-
Niveau 10
17 mars 2004 à 16:28:57
jai fai 40 seconde avec da
-Axel-
Niveau 10
17 mars 2004 à 16:29:43
dark et sonic mai avec rose et chaotix cé la galere