bou ya plu persone
Salut je na comprends pas comment y marche ton topic
avant il marchait mais bon faut dire que les 3/4 des messages de ce topic se sont les siens
ses kool mais comment on fais pour cree notre team
oh non je le crois pas... plus bete tu meurs...
LA TIME HEROES:
SPEED:SHADOWFLY:TAILSPOWER:KNUCKLES
2èmeSPEED:ESPIOFLY:TAILSPOWER:KNUCKLESC nul de pas pouvoir mixer
ml
power: egg empror speed: amy rose fly:tails
team suprème:speed:shadowsfly:tailspower:vector
bon alé on se d........!!!
ouuuu oouuu ya quelqun ? ?
team zéro
speed:espiopower:knucklesfly:tails
le team < <r-x>> :
Power: e-102-gammaSpeed: espioFly: tails Ou rouge
le team < <p-x>> :
Power : e-123-omegaSpeed : shadowFly : charmy-bee
cé cool lé vacance
t´en a pas marre de ce topic vien sur blabla 1 million!!
Up