jai rien comprit a la vie? ca a rien a voir!
c tres lisible! " si on na pas envie(ca ca veu tout dire) on le fait pas!(on ne doi pas le faire)(wy dont have too doo) ptetre que jsui 1 rebelle et alors? toi t rien qu1 sale intello..
ben t content je te déteste!
a encore 1 chose si tu me comprend pas c parseque jutilise des abréviation:
pr=pour
t=tes
c=c´est
1= un ou une
bcp=beaucoup
lol=cest drole
et yen a bcp dautres...