CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Shadow c le vrai ptite preuve!

[Sonic_Amy]
[Sonic_Amy]
Niveau 7
13 février 2004 à 09:13:37

Une ptite preuve=UNE GRAAAAAAAAAAAANDE DIFFERANCE!
déja Shadow dans sa défaite sur la colonie arc ( SA2B)né pas tombé dan latmosphère!
il a disparu dan une étrange lumière!
c come si il avai fai le Chao Controle...
et Robotnik la roboisé pour en fair un cyborg voila pourkoi Omega la pri pour un Robot et apré Métal Sonic larme Ulime de Robotnik a fai des clones de shado après avoir buter Egg Albatross!
voila pourkoi a la fin on voi tout un bataillon de shadow c tou con mé le vrai Shadow et Néanmoin un cyborg ( dans SA2B c pas encore un cyborg si vou maver suivi lol)Donc ci on en tire des conclusion Shadow et un cyborg da,ns Sonic heroes mé c le vrai Shadow voila ki justifi tou c pd ki disai"c le vrai c po un robot..."Et ben finalmen c les 2 c le vrai shadow et xc un cyborg!
pas la peine de faire un débat debat de 30 page!
un peu de logi sa suffit! :-)

[Sonic_Amy]
[Sonic_Amy]
Niveau 7
13 février 2004 à 09:24:15

Robotisé pardon g mal écri lol!
po roboisé héhé!
donc ceu ki son daccord jaimerai kan mém kil vienne ici pour témoigner!:-<

Shadow_man34
Shadow_man34
Niveau 9
13 février 2004 à 10:32:00

Heu, y´a pleins d´autre fautes à corriger . ..
ET PUIS ON SAIT TRES BIEN QUE SHAODW EST LE VRAI CAR DANS SONIC BATTLE ( LA SUITE ) ILS NOUS LE DISENT, BORDEL.

finalFC2
finalFC2
Niveau 6
13 février 2004 à 15:57:09

TA GUEUEUEUEUEUEUEUEUEULE!!!!!!!!!!!!

DW4_xl
DW4_xl
Niveau 7
13 février 2004 à 16:11:06

eggman a repris l esprit de shadow et il la mis dans un corp artificiel pcq il allait presque crever

Shadow_man34
Shadow_man34
Niveau 9
13 février 2004 à 16:37:38

NON, car ils expliquent TOUT dans SONIC BATTLE ! COMPRIS ?

plopsman
plopsman
Niveau 5
13 février 2004 à 16:51:55

ca sert a quoi de connaitre listoire d1 jeu? a par si on es fan . ..mais en tan que pas fan de sonic jen ai rien a foutre de shadow robo ou,pas moi je veu juste jouer et pi voila =)
c 1 peu con mais je sui con donc :-)))

Shadow_man34
Shadow_man34
Niveau 9
13 février 2004 à 17:27:33

En effet, tu es con car le scénario est important dans un jeu.

plopsman
plopsman
Niveau 5
13 février 2004 à 17:30:25

je lavais dit...mais bon toi tu veu absolument connaitre listoire mais en fait listoire c juste pr décontracté latmosphère si yen avait pas se serai ts aussi amusant les courses et de sauté de plates formes en plates formes...mais certains ne comprennent pas ca ( je ne vise personne)

perso moi je veu tester les jeu pr me faire 1 propre top 100 et je ne sui pas tres " riche" mais jai adsl =) docn je men bak de listoire

Shadow_man34
Shadow_man34
Niveau 9
13 février 2004 à 17:31:56

Heu je vois pas le rapport entre ne pas s´interesser a un scenario et avoir l´adsl...

plopsman
plopsman
Niveau 5
13 février 2004 à 17:35:00

erf c que tu lis pas bien alors

Shadow_man34
Shadow_man34
Niveau 9
13 février 2004 à 17:38:12

Je pense plutot que c´est que t´écris mal et que tes phrases sont mal construites, ca donne pas vraiment envie de te lire ou de te comprendre. Un peu de respect pour les lecteurs...

plopsman
plopsman
Niveau 5
13 février 2004 à 17:51:00

je construi mal mes phrases? c parseque je sui 1 con . ...les lecteurs ya que toi, de plus si tu téforçait de faire 1 petit effort pr lire les mess des autres deja on taimerai plus . ..mais la ta vraiment le role d´un rabat joie!les autres eux il lisent tres bien les messages ya que toi qui fait chier

Shadow_man34
Shadow_man34
Niveau 9
13 février 2004 à 17:54:05

Oui, je savais deja que t´etais con. Pourquoi je m´eforcerai de lire vos phrases bourrées de fautes, c´est plutot vous qui devriez faire un effort pour mieux écrire. Et puis je m´en fous d´être aimé par des illetrés, au contraire. J´ai le role d´un rabat joie ? cool. Les autres ? quels autres ? aaaaaah tu parles des autres illetrés.. JE te fais chier car je te montre la vérité

plopsman
plopsman
Niveau 5
13 février 2004 à 17:56:57

mais tu tes jamais rendu compte que du moment que cest lisible les autres sen foute? apars toi puisque tu es 1 crétin fini alors...nous si on na pas envie de faire 1 effort pr que tu soi conten on le fait pas ( te prend pas pr 1 etre supérieur non plus)..... qui te dit que tes aimé?

Shadow_man34
Shadow_man34
Niveau 9
13 février 2004 à 18:14:50

Je te dis pas que je suis aimé pauvre merde, t´as vraiment rien compris à la vie toi.
Le probleme c´est que c´est pas lisible...
" Si on a pas envie... on le fais pas " mais dis moi t´es un rebelle toi arrette tu me fais peur... tu fais pas partie de la confédération anarchique ? a moins que tu sois en pleine crise d´adolescence...
Je suis pas aimé ici et j´ai pas envie de l´être , detestez moi ca me fait plaisir

plopsman
plopsman
Niveau 5
13 février 2004 à 19:02:37

jai rien comprit a la vie? ca a rien a voir!
c tres lisible! " si on na pas envie(ca ca veu tout dire) on le fait pas!(on ne doi pas le faire)(wy dont have too doo) ptetre que jsui 1 rebelle et alors? toi t rien qu1 sale intello..
ben t content je te déteste!

a encore 1 chose si tu me comprend pas c parseque jutilise des abréviation:

pr=pour
t=tes
c=c´est
1= un ou une
bcp=beaucoup
lol=cest drole
et yen a bcp dautres...

Shadow_man34
Shadow_man34
Niveau 9
13 février 2004 à 19:48:43

Me prends pas pour un con , bouffon je connais tres bien tes abrévations merdiques.

plopsman
plopsman
Niveau 5
14 février 2004 à 11:24:29

pk tu les utilises pas alors?

Shadow_man34
Shadow_man34
Niveau 9
14 février 2004 à 15:35:14

Parce que c´est inutile et que faire des phrases avec pleins d´abrévations de merde comme les tiennes ca les rends insuportables a lire, genre :
Vs savé cobn 2 kao y´a ds le je?

La vidéo du moment