CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Shadow c le vrai ptite preuve!

plopsman
plopsman
Niveau 5
15 février 2004 à 16:47:13

j´écris quand mm pas comme ca

[Sonic_Amy]
[Sonic_Amy]
Niveau 7
15 février 2004 à 19:16:06

CALMER VOU BORDEL LE SUJET NEST PAS LA ON EN A RIEN A FOUTRE KIL ECRI COMME UN CON C PAS LE SUJET!!!!!!!!!
ALOR CALMOS ON ET PAS ICI POUR SENGUEULLER KAN MEM!

[Sonic_Amy]
[Sonic_Amy]
Niveau 7
15 février 2004 à 19:30:56

g cré se forum pour kon se marr par pour kon sengueulle!
moi ossi jutilise les abréviation Shadow_man et c bocou plu marran ke ton ortograph a la con mais c pas interdi fai comme tu veu mé kan mem!
on et pas en cour de français kan mem non?
on et libre ta pas compri sa crane de moino(ne me corrige pas je connais mes fautes)alor arreter de vou engeuller sa me donne mal o crane de lire vos message:VA TE FAIRE FOUTRE TECRI COMME UN CON!
ou bien:CASSE TOI J´ECRIS COMME JE VEUX PAUVRE MERDE!
vou trouver pas ke vou y aller un pti peu fort pour une ptie fote ortograph!
ou pour écrir comme en cour alor kon et libre!
ben moi ge vou l di si vou zaver ke sa a dir aller sur le dialog en direct prener un privé et défouler vou!

Yoshi-Noir
Yoshi-Noir
Niveau 6
15 février 2004 à 19:32:49

WAOUUUUUUUUU sa cartonne ici Sonic_Amy!
g vu les message ben putin...
ge v avoir des cochemar!

plopsman
plopsman
Niveau 5
15 février 2004 à 19:42:43

quel autorité tu ferai 1 bon mod

[Sonic_Amy]
[Sonic_Amy]
Niveau 7
15 février 2004 à 19:49:26

héhé ge c mé arreter de vou engueuller g le crane ké entrin de souvrir!
c vrai koi ge rentre cher moi jallume le pc ge regarde les message ke voi je?
ENFLURE T´ECRIS COMME UN CON!
méter vou a ma place koi c vrai...

[Sonic_Amy]
[Sonic_Amy]
Niveau 7
15 février 2004 à 19:54:38

ge me fou pa de ta gueulle mes met toi 1min a ma place tu petrai les plomb!

elogolo
elogolo
Niveau 4
15 février 2004 à 19:57:56

c´est bon c´est pas la paine de vous engueulez je veux pas m´incruster mais bon voila

[Sonic_Amy]
[Sonic_Amy]
Niveau 7
15 février 2004 à 20:00:02

Voila koi va y balance!(dsl ge devien comme c 2 con shadow mane & plopsame y ménerve!)keski ya?

Shadow_man34
Shadow_man34
Niveau 9
15 février 2004 à 20:27:45

Moi je m´engueule pas, je fais juste remarquez a quel point vous êtes illétrés et c´est vous, qui êtes tellement vexés qui m´insultez . ..
Et puis sonic amy arrête les caps lock ca donne mal aux yeux . .. et puis tes arguments sont merdiques " on est pas en crous de francais" c´est la troisieme fois qu´on me sors ca...

Micka0000000000
Micka0000000000
Niveau 10
15 février 2004 à 22:48:25

vive Shadow_man34
lol

[Sonic_Amy]
[Sonic_Amy]
Niveau 7
16 février 2004 à 17:45:33

Putin shadow_man tu me soul! :-((

KorpsKaos
KorpsKaos
Niveau 6
16 février 2004 à 18:16:07

hum, Amy_Fan a du punch! . .....c´est une fille?!!?

KorpsKaos
KorpsKaos
Niveau 6
16 février 2004 à 18:17:58

k´est-ce ke j´dis?!!? DES KONNERIES!!!!

Shadow_man34
Shadow_man34
Niveau 9
16 février 2004 à 18:31:45

si je te soule tant que ca, dégage ou suicide toi.

Space_Shadow
Space_Shadow
Niveau 8
17 février 2004 à 07:40:11

" NON, car ils expliquent TOUT dans SONIC BATTLE ! COMPRIS ? "

Waoh ! ! Ouais, moi j´ai bien enregitré ! Enfin des réponses :)

" si je te soule tant que ca, dégage ou suicide toi."

Ouais, elle est reloude celle-là ( en plus je pense vraiment que c´est un mec...j´ai jamais vu une fille si agressive...) !
Remaque, y a " Amy" dans son pseudo... :rire:

[Sonic_Amy]
[Sonic_Amy]
Niveau 7
17 février 2004 à 17:25:27

RO GECRI DU CAPS LOOK KAN GE VEU PIGER COUILLON!
C PAS UN PTI CON COMME TOU KI VA INTERDIR LE CAPS LOOK!

Shadow_man34
Shadow_man34
Niveau 9
17 février 2004 à 17:41:41

Arrette tu me fais peuuuuuuuuuuur
Boulet c´est pas avec tes caps lock merdiques que tu vas me convaincre...
T´as qu´a rameuter ton armée de smileys pourris tant que t´y es . ..
Au fait va apprendre a écrire, et une fois que tu sauras communiquer avec les autres, tu pourras prétendre me parler.

Princeisse
Princeisse
Niveau 10
17 février 2004 à 17:48:19

Pourquoi les filles ne pourraient pas être agressives ?

Shadow_man34
Shadow_man34
Niveau 9
17 février 2004 à 17:49:13

Parce qu´elles sont censées être charmantes dans notre société judéochrétienne de merde ?

La vidéo du moment