Arete de te foutre de sa gueulle il te hacke comme y veu c un pro ge le connai bien et ge sui vachemen imprésionné de c telen et ge ladmais ge c vachemen moin bonne ke lui alor gaffe toi
Micka0000000000
Niveau 10
18 février 2004 à 19:54:59
mouais bon bref! et alors?
Yoshi-Noir
Niveau 6
18 février 2004 à 20:05:02
ben ge v me facher et g pas telemen envi de te hacker tu c... ge c ke tu peu etr cool alor ge te laisse une chance
Micka0000000000
Niveau 10
18 février 2004 à 20:09:57
ah bah oui ça me ferais plaisir...
Yoshi-Noir
Niveau 6
18 février 2004 à 20:11:50
c sa ge sui sur ke ten a rien a foutre car shadow_man te manipule c tou mé moi g confiance en toi o contraire de toi alor...
Micka0000000000
Niveau 10
18 février 2004 à 20:16:24
biensur faut pas le dire mais c´est un manipulateur ^^ , , encore puis et pour finir
Yoshi-Noir
Niveau 6
18 février 2004 à 20:16:28
jaimerai pas avoir a en arrivé la tu sai
Shadow_man34
Niveau 9
18 février 2004 à 20:18:31
Etmoi, j´attends toujours que tu ma hacke mon chéri . .. si ca peux t´aider, mon ip commence par un 1 . Bonne chance bwahahah.
Space_Shadow
Niveau 8
19 février 2004 à 12:54:26
Le truc sur les PD ! ! Il a rien capté Sonic_Amy ^^
Ah là là, on dirait le forum Resident Evil ! Arrêtez vite où ça va devenir une poubelle ce forum...
Shadow_man34, lâche l´affaire, ils/elles sont enragées
Shadow_man34
Niveau 9
19 février 2004 à 13:32:26
Ouais c´est vrai mais Yoshi fait trop le malin j´aime bien lui fermer sa gueule.