CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Shadow c le vrai ptite preuve!

Princeisse
Princeisse
Niveau 10
17 février 2004 à 17:49:47

C´est n´importe quoi !

Shadow_man34
Shadow_man34
Niveau 9
17 février 2004 à 17:52:13

Mais on ne peut rien y changer, ca sert hélas a rien de se lamenter . ..

[Sonic_Amy]
[Sonic_Amy]
Niveau 7
17 février 2004 à 17:53:09

koi nimporte koi 1!
on a ldroi dutilisé le langage des forum non?! :-((
c pas interdi ya pas un panno avec ecri :
INTERDICTION D´UTILISER LE LANGAGE DES FORUMS!

Shadow_man34
Shadow_man34
Niveau 9
17 février 2004 à 17:55:34

Et c´est quoi le " language des forums" pour toi ? Tu penses qu´on parle une langue différente dans la vie réelle et sur internet ? Dans ce cas la je te le dis, tu as tort.

Princeisse
Princeisse
Niveau 10
17 février 2004 à 17:56:11

J´ai rien dit...Il faut que tu arrêtes le prozac, ça ne te réussis pas.

[Sonic_Amy]
[Sonic_Amy]
Niveau 7
17 février 2004 à 17:57:02

Shadow_man t un GROS PD c pas mieu!
princiesse a raison sale macho!
rentre chez toi macho!
c pas de cette façon ke tu va réussir dan la vi!
éspèce denfoiré! :-((
pi dabor g ldroi dutilisé des smiley c pas interdi non plu macho! :-( :-( :-( :-(( :-( :-(( :-( :-(( et tout un défilé pour le macho!

Princeisse
Princeisse
Niveau 10
17 février 2004 à 17:59:28

T´es ridicule. Je ne vois pas le rapport entre le fait qu´il soit con et pd. C´est vraiment stupide comme insulte.

Shadow_man34
Shadow_man34
Niveau 9
17 février 2004 à 18:00:27

Sonic_Amy tu me fais vraiment honte, t´es trop con ou tu le fais expres ?
Moi macho, tu me connais bien mal pauvre merde, évite de me juger, j´ai dit que c´est la société Judéo Chrétienne qui nous pousse a penser que les femmes ne doivent pas être violentes, c´est pas ce que je pense moi.
Le probleme c´est que tu sais pas lire alors tu fermes ta gueule et tu te suicide.
Ensuite tu n´es qu´un sale intolérant, qu´est ce que t´as contre les gays, tu te prends pour le nouveau Le Pen ou quoi sale connard.

[Sonic_Amy]
[Sonic_Amy]
Niveau 7
17 février 2004 à 18:08:14

O calme toi ge savé pas c tou!
mé t kan mem un Pd! :-)

Shadow_man34
Shadow_man34
Niveau 9
17 février 2004 à 18:09:24

. .. quel boulet celui la.

Princeisse
Princeisse
Niveau 10
17 février 2004 à 18:10:57

En quoi c´est une insulte d´être pd ? S´il préfère les mecs, c´est son droit. Où est l´insulte ?

[Sonic_Amy]
[Sonic_Amy]
Niveau 7
17 février 2004 à 18:13:12

O laissez tomber t zet tro con pour capter!

Shadow_man34
Shadow_man34
Niveau 9
17 février 2004 à 18:14:22

Non seulement, Amy, comme dirait Albedo... je t´ai réthoriquement pété le cul ( magnifique expression )

Princeisse
Princeisse
Niveau 10
17 février 2004 à 18:14:30

C´est toi le con ( la conne ? ), c´est dégueulasse d´insulter les gens d´une telle manière...

Shadow_man34
Shadow_man34
Niveau 9
17 février 2004 à 18:16:55

OUi tu es vraiment méchant Amybouse .

Shadow_man34
Shadow_man34
Niveau 9
17 février 2004 à 18:17:28

Tu es androgyne peut être ?

Yoshi-Noir
Yoshi-Noir
Niveau 6
17 février 2004 à 19:02:48

haha mort de rir franchement shadow_man insulter un hacker t félé ou koi!

Micka0000000000
Micka0000000000
Niveau 10
17 février 2004 à 19:07:24

oui oui super...

Kelinou13
Kelinou13
Niveau 2
17 février 2004 à 20:12:23

1)Yoshi-noir sonic amy = la memme personne
2)ben eux pour le truc des femme polie
ça c´est fait avec le temp
une femme n´est pas polie(enfin je veu dire au limite de chez limite) sa peu en choquer certain
3)putain vous en aver pas marre de vous geuler dessu comme des abrutis?
4)c´est le vrai shadows
Eggman la recuperée la foutu dans une capsule
et c´est servis de lui et de son adn pour faire des metal shadows comme metal sonic a aussi de l´adn de sonic voila
et rien ne dit que c´est un robot a pars Omega mais ça c´est parce que shadows etait dans une capsule et eggman lui dit tu na rien a te rapeler c´est juste quil lui avait fait perdre la memoire voila tous

Yoshi-Noir
Yoshi-Noir
Niveau 6
18 février 2004 à 19:38:36

Putin Amy c une copine on et pas les mem personne t tombé sur la gueulle ou koi!

La vidéo du moment