BON OKOK j´étais partie jouer !
bon, FIOU je suis au québec, je l´ai acheté aux états unis, on peu changer les voix en jap, ou en englais et on peut mettre le texte en francais et autres. je l´ai acheté au gamecube, il y a un mode multijoueurs 2 joueurs en un contre l´autre dans une course ET un mode 4 joueurs, tout le monde fait la course. il y a aussi d´autres modes multi-joueurs que la course ( bien que je ne les ais pas encore tous,) il y a un mode bataille ( OUI vous pouvez COMBATTRE un adversaire ^.^) en passant merci daniel 4 pour les liens. le framerate est TRES TRES fluide encore plus beau que sur la démo de Mario Kart double dash. les graphiques aussi. ce jeu vaut vraiment la peine de l´acheter ( bien que dans ce cas si c´est la joie ^.^)OH ! et il y a pas de chao pour confirmer une fois de plus. j´espere que sa répond a vos questions ! si vous en avez d´autres, demandez les moi dans ce topic ! a plus tard ! et je m´excuse si ca ma pris du temps a venir... la premiere chose que j´ai fait des que je l´ai eu... c´est écrire ce topic puis aller jouer. dsl