CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

JE L'AI JE L'AI !! IL EST ENFIN SORTI !!

Amy_Rose_fan
Amy_Rose_fan
Niveau 5
06 janvier 2004 à 18:15:46

C´EST VRAI

Ryan20
Ryan20
Niveau 6
06 janvier 2004 à 18:17:26

Tu l´as en kel langue?
tu l´as acheté où?
Sur quel console?
Si c´est sur Gamecube, y´a des modes multijoueurs a 4 ou 3J?
Merci d´avance.

daniel4
daniel4
Niveau 10
06 janvier 2004 à 18:18:25

le bol :snif: bon voila quelque chose...
Toute les cinematiques de la Team Sonic :
http://www.sonic-cult.org/!trash/teamsonic_cg.avi

Toute les cinematiques de la Team Rose
http://www.sonic-cult.org/!trash/teamrose_cg.avi

Toute les cinematiques du niveau Last :
http://www.sonic-cult.org/!trash/last_cg.avi

Ryan20
Ryan20
Niveau 6
06 janvier 2004 à 18:24:38

Ste plait Réponds Amy_rose_fan, je veux savoir a propos du mode multijoueurs!

daniel4
daniel4
Niveau 10
06 janvier 2004 à 18:25:38

a mon avis il sont parti...

daniel4
daniel4
Niveau 10
06 janvier 2004 à 18:26:13

pardon elle est parti

daniel4
daniel4
Niveau 10
06 janvier 2004 à 18:28:12

ryan20

daniel4
daniel4
Niveau 10
06 janvier 2004 à 18:28:47

vient inscrire au resencement du forum

iGREKKESS
iGREKKESS
Niveau 8
06 janvier 2004 à 18:38:52

" Je l´ai" < et si tu précisais un peu si c´est un original, quel pays etc...

Le jeu sort le 27 janvier 2004 aux states et le 6 février en Europe, donc j´en déduirai que c´est soit un import jap, soit une copie...

Les premiers imports japonais ( et originaux) devraient arriver dans la semaine en Europe. Je prévois de faire une scan des manuel/cover/dvd ( Xbox) pour ceux que ça intéressera...

daniel4
daniel4
Niveau 10
06 janvier 2004 à 18:40:54

le 27 c´est sur ps2 et xbox mais game cube c´est 6janvier

Ryan20
Ryan20
Niveau 6
06 janvier 2004 à 18:45:15

ouais ca m´interresse moi

Amy_Rose_fan
Amy_Rose_fan
Niveau 5
07 janvier 2004 à 01:46:34

BON OKOK j´étais partie jouer ! :sarcastic: bon, FIOU je suis au québec, je l´ai acheté aux états unis, on peu changer les voix en jap, ou en englais et on peut mettre le texte en francais et autres. je l´ai acheté au gamecube, il y a un mode multijoueurs 2 joueurs en un contre l´autre dans une course ET un mode 4 joueurs, tout le monde fait la course. il y a aussi d´autres modes multi-joueurs que la course ( bien que je ne les ais pas encore tous,) il y a un mode bataille ( OUI vous pouvez COMBATTRE un adversaire ^.^) en passant merci daniel 4 pour les liens. le framerate est TRES TRES fluide encore plus beau que sur la démo de Mario Kart double dash. les graphiques aussi. ce jeu vaut vraiment la peine de l´acheter ( bien que dans ce cas si c´est la joie ^.^)OH ! et il y a pas de chao pour confirmer une fois de plus. j´espere que sa répond a vos questions ! si vous en avez d´autres, demandez les moi dans ce topic ! a plus tard ! et je m´excuse si ca ma pris du temps a venir... la premiere chose que j´ai fait des que je l´ai eu... c´est écrire ce topic puis aller jouer. dsl

prokhoi
prokhoi
Niveau 10
07 janvier 2004 à 11:39:28

:snif: :snif: :snif2: :snif2: :snif2:

je le veux aussi :snif2: :snif2:

j´ai pas envi d´attendre le 26janvier pour la ps2

:snif2: :snif:

iGREKKESS
iGREKKESS
Niveau 8
07 janvier 2004 à 13:10:41

A ok, la fameuse exclusivité GC aux USA qui sert à rien ^^

J´ai reçu le mien aujourd´hui en import JAP, pour ceux que les scans intéressent donc, guettez mon site, ça devrait arriver dans la journée :
http://www.igrekkess.fr.st/
; -)

daniel4
daniel4
Niveau 10
07 janvier 2004 à 14:04:29

de rien amy et merci pour les confirmation ^^

daniel4
daniel4
Niveau 10
07 janvier 2004 à 14:32:42

et un autre petit site avec les music des team
http://membres.lycos.fr/sonicxteam/

daniel4
daniel4
Niveau 10
07 janvier 2004 à 14:33:30

ma preférer et sonic heroes theme

Youness2003
Youness2003
Niveau 8
07 janvier 2004 à 15:27:11

Vivement sa sortir!!!!!!!!

Amy_Rose_fan
Amy_Rose_fan
Niveau 5
07 janvier 2004 à 17:57:13

Pour une fois que le theme de Amy ( de son équipe cette fois ci) est tres bon ! et je vous reccomende fortement de trouver 20 emblemes, sa débloque le mode Battle en multiplayer, ou deux équipes se combattent. C´est super fun !

Saiyanval
Saiyanval
Niveau 6
07 janvier 2004 à 18:10:29

le bol je dois attendre le 6 fevrier :snif:

La vidéo du moment