Les niveaux sont super longs dans leur parcours complet et " normal" !
Il n´y a qu´avec la Team Rose qu´ils sont raccourcis ( l´anneau final est rapproché).
Avec la Team Dark, les niveaux sont plus corriaces mais restent les mêmes, quant à la Team Chaotix, les niveaux se terminent différemment, par missions à remplir ( ex : niveau 1 = trouver 10 bernard-L´ermite), donc plus ou moins longs si on remplit plus ou moins vite la mission...
Pour ce qui est des spécial stages, c´est vraiment pas terrible, on court après les émeraudes ou contre la montre et la maniabilité ( comme dans les flippers) est vraiment discutable...