CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

JE L'AI JE L'AI !! IL EST ENFIN SORTI !!

Ryan20
Ryan20
Niveau 6
07 janvier 2004 à 18:23:38

Put1 t´as trop de chance Amy_rose_fan, et le mode 4 joueurs c´est quoi?
c´est comme les courses 2J ?
Et on peut jouer a quatre en meme temps c´est ca? Une team chacun?
Et les mode bataille, c´est combattre des teams comme dans l´aventure?
Merci d´avance. :ok:

Mize
Mize
Niveau 10
07 janvier 2004 à 19:24:29

é sinnon le mode course il é bien ds multijoueurs???é on pe jouer tous seul ac d´otres perso de l´ordi????

daniel4
daniel4
Niveau 10
07 janvier 2004 à 21:09:32

ta trop de chance!!!

Amy_Rose_fan
Amy_Rose_fan
Niveau 5
08 janvier 2004 à 00:58:20

je n´ai pas encore essayé le mode 4 joueurs mais je sais que chaque joueur controle son équipe pour des courses. je sais pas encore si on peut faire le mode Battle a 4 joeurs... et je sais pas si on peut faire la course contre des CPU en multijoueurs. j´aimerais sa par exemple. j´ai pas trop exploré le mode 2 joueurs a date. j´ai plus joué a un joueur ( commencé par Team Rose bien sur)et je peux vous dire quelque chose qui m´a sauté aux yeux... ce jeu, dans la conception des niveaux, ressemble beaucoup aux anciens Sonics de la genesis... genre les niveaux fonctionnent comme : act 1, act 2, boss. C´est vrai. ( mais c pas écris act 1 et 2.mais par contre il y a deux niveaux qui se ressemblent, puis un boss ^.^ cool hen ?

Skolar-X
Skolar-X
Niveau 10
08 janvier 2004 à 01:23:55

Ha oui, sa c´est vraiment se que je vais préféré au... 6 février :non:

Codyknuckles
Codyknuckles
Niveau 1
08 janvier 2004 à 08:47:06

Pour ceux qui veulent voir les intros des Teams sans se prendre la tête à télécharger 25Mo chez sonic-cult, passez ici :

http://www.planete-sonic.com/rubrique54.html

daniel4
daniel4
Niveau 10
08 janvier 2004 à 17:01:51

. ........
il n´y aurait pas troi joueur stimulanermant:
joueur1:sonic
joueur2:tails
joueur3:knuckles

daniel4
daniel4
Niveau 10
08 janvier 2004 à 17:08:38

et aussi les niveaux sont il long?

prokhoi
prokhoi
Niveau 10
08 janvier 2004 à 19:33:34

moi j´aimerai bien qu´on puisse choisir les perso en mode multijoueur
par exemple:

dans mon équipe, je prendrai shadow(perso vit),tails(perso vol) et le crocodile de la team chaos ( perso for)

on pourait choisir trois persos de quel équipe on veut mais il faudrai un perso de force, un de vol et un de vitesse

sa serai cool non?

iGREKKESS
iGREKKESS
Niveau 8
08 janvier 2004 à 20:32:18

Les niveaux sont super longs dans leur parcours complet et " normal" !
Il n´y a qu´avec la Team Rose qu´ils sont raccourcis ( l´anneau final est rapproché).
Avec la Team Dark, les niveaux sont plus corriaces mais restent les mêmes, quant à la Team Chaotix, les niveaux se terminent différemment, par missions à remplir ( ex : niveau 1 = trouver 10 bernard-L´ermite), donc plus ou moins longs si on remplit plus ou moins vite la mission...

Pour ce qui est des spécial stages, c´est vraiment pas terrible, on court après les émeraudes ou contre la montre et la maniabilité ( comme dans les flippers) est vraiment discutable...

Skolar-X
Skolar-X
Niveau 10
08 janvier 2004 à 21:53:18

Une question que je me pose depuis toujours:

Combie a t-il d´emblème ?

Skolar-X
Skolar-X
Niveau 10
08 janvier 2004 à 21:55:47

Et aussi une autre question:

Comment il a de mission par Stage?

iGREKKESS
iGREKKESS
Niveau 8
09 janvier 2004 à 17:35:52

2 acts, suivis d´un boss par stage, comme à l´ancienne.

Emblèmes : il y en a 180.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 janvier 2004 à 18:31:53

Pk il sort le 6 fevrier?!?enfain moi je l´ai a mon aniversaire 1 semaine plus tard :ok:

Skolar-X
Skolar-X
Niveau 10
09 janvier 2004 à 23:19:59

Ha, j´ai hate :hap: ! !!!!!!!!

delvequio
delvequio
Niveau 6
10 janvier 2004 à 03:44:30

sur xbox il sort quand???

Darkvad0r
Darkvad0r
Niveau 6
10 janvier 2004 à 12:09:36

g le jeu sur XBOX et dan chake nivo i a des clé en or et je c pa a koi eles serve si kelk1 pouvai me dir se serai simpa

Darkvad0r
Darkvad0r
Niveau 6
10 janvier 2004 à 13:01:45

sil vou plai répondez

the_hedgehog
the_hedgehog
Niveau 7
10 janvier 2004 à 16:42:28

pour les québécois. Est-ce qu´il est sorti au gamecube et combien il coute parce que j´ai juste 65$.

knuckles_squall
knuckles_squall
Niveau 5
10 janvier 2004 à 17:25:21

stp fan de amy tu peux repondre a ma question ? ?? c pour savoir comment shadow a survecu quand il est tombé dans l espace dans sonic adventure2 battles. merci :-)

La vidéo du moment