Ah, désolé, je ne donne des *spoilers* a personne.
daniel4
Niveau 10
11 janvier 2004 à 12:29:29
a c´est pas simpa
knuckles_squall
Niveau 5
11 janvier 2004 à 14:36:15
tssss.... pas sympa.... fin pas grave je verrais quand je l aurais. ha ouai au fait t c pas m envoyé les dessins qu as fait projetshadow???? mon adresse : killerboy_ff7@hotmail.com merci
Amy_Rose_fan
Niveau 5
11 janvier 2004 à 15:20:29
J´ai pas ses dessins non plus. Je lui avait demandé pourtant.
segalesboss
Niveau 4
11 janvier 2004 à 17:39:11
stp, il prend combien de place sur la carte mémoire? ( sur GameCube)
daniel4
Niveau 10
11 janvier 2004 à 17:40:11
la ta question...
daniel4
Niveau 10
11 janvier 2004 à 17:41:52
sa devrait faire 2,3,4 bloc max
tailspowermille
Niveau 7
11 janvier 2004 à 17:54:58
j aispère que ses pas beaucoup je suis pas fan des pokémons mes j ai entendu dire que pokemon col... faisez 49 blocs
daniel4
Niveau 10
11 janvier 2004 à 17:56:44
imposible le max c´est zeldo of time 15 bloc 49 heu...
maz2002
Niveau 10
11 janvier 2004 à 17:58:19
Heu, nan, parce que moi j´ai un pote qui a LNH(En tout cas, un jeu de Hockey, sa se voit) et sa lui prend 30 BLOCK!
En tout cas, c´est sa qui ma dit...
daniel4
Niveau 10
11 janvier 2004 à 17:59:37
tailspowermille
Niveau 7
11 janvier 2004 à 17:59:51
on m a offert pikmin et il fait 19 bloks
maz2002
Niveau 10
11 janvier 2004 à 18:00:44
PIKMIN? Sa sa métonne
tailspowermille
Niveau 7
11 janvier 2004 à 18:04:29
mais ses un bon jeu
daniel4
Niveau 10
11 janvier 2004 à 18:05:06
non moi j´ai horreur de pifmin!!!!!!!!!!!!!!
maz2002
Niveau 10
11 janvier 2004 à 18:06:59
Nan, j´ai pas dit que c´était un mauvais jeu(Ben, heu, j´ai jamais jouer en fait) Mais c´est que sa ma laire d´un jeu cour
tailspowermille
Niveau 7
11 janvier 2004 à 18:10:15
moi c est le stile du jeu que j aime
maz2002
Niveau 10
11 janvier 2004 à 18:11:07
Bah, chaqu´un c´est gout(Ma mère me la tellement dit de fois quand j´étais petit )
daniel4
Niveau 10
11 janvier 2004 à 18:11:24
startegi moi c´est plus tot action/advanture/rpg
tailspowermille
Niveau 7
11 janvier 2004 à 18:17:08
moi aventure,action,rpg,strategie(pikmin,advance wars1 et 2)multi-plateforme(comme sonic heros mais si je l ai pas )