Bon je l´ai acheté aux états-unis parce que il n´arrive pas tout de suit au québec. Au québec il arrive le 28 janvier. je l´ai acheté aux états-unis par ordinateur, évidamment. Et tailman, désolée mais je sais pas de koi tu parles. Et euh les autres versions sortent le 3 février au Québec. ( j´ai acheté la version Gamecube) et si vous avez besoin d´aide avec les chaos emeralds, en passant, vous devez trouver une clé dans le niveau. une fois que vous l´avez trouvée, vous devez vous rendre a la fin du niveau sans vous faire toucher une seule fois. ( C´est cela, oui pas MOURIR une seule fois mais bien toucher une seule fois.) Et aussi, pour que ca soit moins difficile de vous rendre a la fin du niveau sans vous faire toucher, si vous perdez une clé, il y en a plus qu´une dans chaque niveau. J´espere que ca vous aide. Et faites gaffe a la troisieme emeraude. Elle est VRAIMENT dur a avoir. Et quand vous entrez dans un special stage, en passant, vous faites la course contre l´emeraude. vous ne devez pas attraper l´emeraude ( de toute facon vous ne pouvez pas) le but est de gagner la course contre l´émeraude et si vous gagnez, a la fin du special stage, vous gagnez l´emeraude. ^-^