CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

JE L'AI JE L'AI !! IL EST ENFIN SORTI !!

maz2002
maz2002
Niveau 10
11 janvier 2004 à 18:18:07

Moi c´est advanture/plate-forme/action et Rpg que j´aime bien...

tailspowermille
tailspowermille
Niveau 7
11 janvier 2004 à 18:18:11

et tous les sonic

tailman
tailman
Niveau 3
12 janvier 2004 à 02:53:58

salut amy.ja saia tu me connais pas mais bon te est rendu ou dans la chaotix car je suis pogné dans la place ou ca tourne en rond. répond moi s.v.p

iGREKKESS
iGREKKESS
Niveau 8
12 janvier 2004 à 18:38:48

Les clés d´or qu´on choppe dans les cages donnent accès au Special Stages. Il faut finir le niveau avec, si vous vous faites toucher, vous la perdez...

Amy_rose_fan : on aurait besoin d´un avis concernant la version Game Cube pour un comparatif, sur le forum de planete-sonic.com, si ça te dit... :-)))

Skolar-X
Skolar-X
Niveau 10
12 janvier 2004 à 21:45:45

Heu, quand tu dit il est enfin sorti, donc normalement il est sorti au québec... Mais tu dit que tu la acheter au État-Unis, pourquoi tu lavait pas acheter au Canada?

Juste un petite question de Logique comme sa je pourait me préparer pour courire au Magasin :)

daniel4
daniel4
Niveau 10
12 janvier 2004 à 22:13:06

d´un tu court au magazin avec de l´argent tu regards:
si il est tu la sinon tu rentre chez toi d´un ére dessu :rire:

Amy_Rose_fan
Amy_Rose_fan
Niveau 5
13 janvier 2004 à 16:58:21

Bon je l´ai acheté aux états-unis parce que il n´arrive pas tout de suit au québec. Au québec il arrive le 28 janvier. je l´ai acheté aux états-unis par ordinateur, évidamment. Et tailman, désolée mais je sais pas de koi tu parles. Et euh les autres versions sortent le 3 février au Québec. ( j´ai acheté la version Gamecube) et si vous avez besoin d´aide avec les chaos emeralds, en passant, vous devez trouver une clé dans le niveau. une fois que vous l´avez trouvée, vous devez vous rendre a la fin du niveau sans vous faire toucher une seule fois. ( C´est cela, oui pas MOURIR une seule fois mais bien toucher une seule fois.) Et aussi, pour que ca soit moins difficile de vous rendre a la fin du niveau sans vous faire toucher, si vous perdez une clé, il y en a plus qu´une dans chaque niveau. J´espere que ca vous aide. Et faites gaffe a la troisieme emeraude. Elle est VRAIMENT dur a avoir. Et quand vous entrez dans un special stage, en passant, vous faites la course contre l´emeraude. vous ne devez pas attraper l´emeraude ( de toute facon vous ne pouvez pas) le but est de gagner la course contre l´émeraude et si vous gagnez, a la fin du special stage, vous gagnez l´emeraude. ^-^

aquamario
aquamario
Niveau 10
13 janvier 2004 à 17:02:43

hum! ca m´a l´air bien cool tout ca!

daniel4
daniel4
Niveau 10
13 janvier 2004 à 20:45:55

ta trop de chance :snif:

Amy_Rose_fan
Amy_Rose_fan
Niveau 5
13 janvier 2004 à 21:56:35

J´ai hate pour vous aussi ! je sais c´est quoi d´avoir attendu aussi longtemps. Et vous les européens, vous devez attendre encore plus longtemps... :honte: mais ce qui est sur c´est que ce jeu est DÉMENT :-) ( si quelques-uns parmi vous ont déja joué a la démo qui venait avec Mario Kart Double Dash, si on le faisait réserver, vous aurez la joie de savoir que les graphiques et la fluidité du framerate sont encore mieux que sur la démo! Et aussi, ils ont changé les deux niveaux qui étaient sur la démo, pour pas que vous connaissiez au moins deux niveaux par coeur. Alors, ne croyez pas que vous aurez une note: A grace a votre entrainement dans ces niveaux ! :rire2:

daniel4
daniel4
Niveau 10
13 janvier 2004 à 22:18:27

en europe il ya pas le demo mais un disque bonus zelda
si on achete le pac game cube +mario kart

Space_Shadow
Space_Shadow
Niveau 8
13 janvier 2004 à 22:48:25

Moi mon thème préféré, c´est celui de Super Sonic : What I´m Made of ! :ok:

the_hedgehog
the_hedgehog
Niveau 7
14 janvier 2004 à 16:32:12

moi j´ai le démo et il est super et en plus je joue tous les jours pour m´entrainer et les deux stages je les classe A mais ce qui est platte c´est que les tableaux sont pas les même(fais chier):-))

-Axel-
-Axel-
Niveau 10
14 janvier 2004 à 17:46:13

et bien lé sim permi de sortir mon pote di ke sa fai + de 100 bloc

HEspace
HEspace
Niveau 7
14 janvier 2004 à 20:28:25

161 pour etre precis

iGREKKESS
iGREKKESS
Niveau 8
14 janvier 2004 à 22:09:45

Amy_rose_fan : je ne sais pas pour la démo " officielle" sur gamecube, mais en tout cas, dans la démo de l´E3 sur Xbox, les 2 niveaux ( stage 1 et stage 7) sont strictement les mêmes que dans la version finale...

Skolar-X
Skolar-X
Niveau 10
15 janvier 2004 à 01:33:57

Au sujet Amy_Rose_Fan, il lont au QUébeC! Oui, chez EB Game il l´ont :) ! !!!

Darkvad0r
Darkvad0r
Niveau 6
16 janvier 2004 à 13:25:33

kelk1 atil débloké le truc a débloker ki est a droite du mode histoir et o dessu du mod guide ? si oui , c koi ?

Skolar-X
Skolar-X
Niveau 10
16 janvier 2004 à 21:48:50

Non, je lais pas débloquer :non:

Au sujet des Emeraude Chaos je ne comprend pas trop des fois j´ai des chao Éméraude(En couleur gris) et parfois des Super chao Émeraude(En couleur). Comment on fait pour avoir des Super Chao Emeraude :question:

Mize
Mize
Niveau 10
18 janvier 2004 à 13:36:43

é juste amy rose fan si tu devé mettre une note a sonic heroes sa seré la kel??????(sur 20)

La vidéo du moment