CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Snake mourira

game_designer
game_designer
Niveau 1
13 mai 2003 à 22:37:13

solid snake mourira dans MGS:Snake eater, c´est dans le titre du video game.
Je ne peux pas vous en dire plus, mais croyez moi, c´est vrai.
bye

SeeDborg
SeeDborg
Niveau 8
14 mai 2003 à 08:36:45

Deja, va apprendre la langue francaise : on dit snke mourra et pas snake mourira...

k-boy
k-boy
Niveau 9
14 mai 2003 à 14:16:16

lis son profil connard, il est pas français...
ptit con!

Wong-fei-yong
Wong-fei-yong
Niveau 9
14 mai 2003 à 14:21:41

oh dommage

snakos
snakos
Niveau 7
14 mai 2003 à 15:49:10

tu en c koi toi !

mgs 3 : Mangeur de serpent... ca veut carrément rien dire y en a qui dise que de la merd VOUS AVEZ MEME PAS LES JEUX ET VOUS PRETENDEZ QUELQUE CHOSE ! !!

GraY_FoX-93
GraY_FoX-93
Niveau 10
14 mai 2003 à 15:51:20

T con toi, t´as pas vu sa fiche, il est game designer ( comme son nom l´indique aussi!) il en sait donc plus que toi, et snakeeater, ca veut etre dire que Snake va se faire bouffer!

snakos
snakos
Niveau 7
14 mai 2003 à 15:55:35

c bien mais moi tand ke jai pas joue au jeux je ne dis rien et puis ca ce fait pas de dire des truc comme ca

prefere mettre

" SPOILEUR" ! !!

SilverSnakes06
SilverSnakes06
Niveau 4
14 mai 2003 à 15:57:48

moi je di que c possible puisque hideo kojima voulai que mgs3 soit le dernier de la serie.

Autan que SNAKE meurt en heros!!!!

GraY_FoX-93
GraY_FoX-93
Niveau 10
14 mai 2003 à 15:58:29

OUais ben l´engueule pas, si ca se trouve, il en sait mille fois plus que toi sur ce jeu! Et quand tu l´aura fini, tu dira " ben merde, j´aurais dû le croire!". Et si c écrit kil parle pas bien francais, c ke c ptet un americain ou un jap.

GraY_FoX-93
GraY_FoX-93
Niveau 10
14 mai 2003 à 15:59:37

Voila, c bien, au moins un qui s´énerve pas quand on dit qlq chose kil sait pas!

SilverSnakes06
SilverSnakes06
Niveau 4
14 mai 2003 à 16:02:55

C clair sa ser a rien de s enerver, si ty croi tan mieu, mai si tu croy pa ce que dise les gens ben tu ferme ta gueule et tu te le garde pour toi. Car si sa revele etre vrai et ben tu la ds le cul

GraY_FoX-93
GraY_FoX-93
Niveau 10
14 mai 2003 à 16:04:26

LoL!!!

SilverSnakes06
SilverSnakes06
Niveau 4
14 mai 2003 à 16:06:40

De plus si tu parler ossi bien anglais quil par francais je te di chapo, car il parle super bien pour quelqun qui n est pa francai. j en sui sur quil y en a qui parle meme pa si bien en etan francais

hmark
hmark
Niveau 9
14 mai 2003 à 16:38:58

en meme temps game-designer membre depuis 1 jour LOUCHE ! !!! enfin moi je pense pas ke snake mourra car dans le trailer de 12 min c dis " Only Snake is true hero" ( si je me souviens bien) ca veut dire . .. Seul Snake est le vrai Heros . .. et pis sortie 2004 . ..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2003 à 16:55:53

De toute fason je sui dac Snake va crevé peut etre ke c meme FOX-DIE ki va le buter !

GraY_FoX-93
GraY_FoX-93
Niveau 10
14 mai 2003 à 16:59:03

Moi je parie que le rapport avec Sanke eater ( mangeur de serpent), c que snake va se faire bouffer à la fin, un peu à la Gray Fox ( oh c moi!) dans MGS 1, meme si Gray fox s´est fait défoncer contre un mur puis écraser, je pense que snake va avoir un peu le meme sort... Ou alors, il va avoir un choix cornélien à faire, style soit sauver le fils d´olga et crever ou soit le laisser crever et vivre... Un peu comme avec Otacon et Meryl dans MGS 1...

floflo4545
floflo4545
Niveau 5
14 mai 2003 à 19:47:31

moi je pense que y a qu´1 rapport avec le titre, mangeur de serpent! C ke dans le jeu, il faudra que snake se survive et donc, se nourrisse. J´ai lu ca! Il devra aussi se camoufler avec des peintures pour le visage, il pourra grimper dans les arbres! On pourra meme se gratter le dos! Quand on dit, le mangeur de serpent, c´est parce ke snake devra survivre en mangeant la faune et la flore!!!!

fox282
fox282
Niveau 10
14 mai 2003 à 19:52:35

gray fox c fai aussi couper un bras

jubeiviper
jubeiviper
Niveau 6
14 mai 2003 à 19:54:14

c nul si ce mgs est le dernier car on saurat rien de plus sur les patriotes
ils ont mis un suspens a 2balles a la fin du 2 je trouve....
si c pour ne plus en parler

jedg
jedg
Niveau 10
14 mai 2003 à 20:02:35

Gray_FoX-93 Posté le 14 mai 2003 à 15:51:20
T con toi, t´as pas vu sa fiche, il est game designer ( comme son nom l´indique aussi!) il en sait donc plus que toi, et snakeeater, ca veut etre dire que Snake va se faire bouffer!

Si tu pense vraiment qu´il est " game designer" c´est que tu va pas chercher très loin toi....

Il est inscrit depuis aujourd´hui il a posté un seul message et il nous raconte la fin du jeu qui est attendu par des millier de personne dans le monde......

Je sais pas si tu te souvient du secret qui pesait sur le scénario des 2 précedent opus et tu penses que ce jeu qui n´est pas encore sorti a déjà l´essentiel de son scénario devoilé....

Bon voilà.

La vidéo du moment