CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Snake mourira

The_Spookhouse
The_Spookhouse
Niveau 9
14 mai 2003 à 21:01:25

k-mel_azdine
Posté le 12 mai 2003 à 15:10:58
J´ai trouver quand meme...

Pendant la guerre du Vietnam, Snake Eater était un nom de code utilisé par les forces spéciales américaines en ce qui concerne les combats en jungle donc voyez ce que veut dire snake eater :

Soldier support is the #1 priority.
Never say, " it can´t be done."
Accept risk, and allow soldiers to make mistakes.
Know your soldiers´ problems.
Exact high standards and lead by example.

Earn your keep - use initiative.
Acknowledge good deeds publicly; discipline privately.
Training is not only everything - it is the only thing.
Encourage employer and family interest and involvement.
Respect all soldiers, regardless of their rank.»

si vous prenez la premiere lettre de chaque phrase ça fai SNAKE EATER donc cet épisode va surment se passer pendant la guerre du vietnam mais pas forcément dans la jungle...

https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=8909141&NumForum=7977&Recherche=&Num_page=1&debut_ndx=1

The_Spookhouse
The_Spookhouse
Niveau 9
14 mai 2003 à 21:11:33

Encore un truc :

Si David ( Dave en VF, je crois ) a recu le nom de code de Solid Snake, c´ est pour une raison.

Apres sa premiere mission ( dans Metal Gear, sorti il y a bien longtemps avant Metal Gear Solid ) , il a obtenu ce grade a FoxHound ( Fox etant le grade le plus eleve . .. detenu par Frank Jaegger, alias Le Ninja de Metal Gear Solid ) .

Autres hypotheses NON CERTIFIEES :

Les Enfants Terribles pouvaient avoir en commun ce nom " Snake " , des leur conception ( bien que la cause en soit inconnue ) .

Solid Snake mange un serpent, dans le trailer.

Il y a encore l´ hypothese du createur de ce topic : " Snake ( oui, mais lequel ? ???? ) se fera " manger " . .. mais on " mange " deja du " Snake " , dans Metal Gear Solid 1 et Metal Gear Solid 2 et, meme si on accepte la mort de SOLIDUS Snake, LIQUID Snake, lui, est encore bien vivant . .. et risque bien de se reproduire a peu pres a volonte!

k-boy
k-boy
Niveau 9
14 mai 2003 à 21:38:06

l´hypothèse de game-designer, qui ressemble à une certitude, me semble très plausible. En effet Kojima à dit qu´il souhaitait ke ct épisode soit le dernier, kelle meilleure fin pour un héros ke de mourir en héros, car je pense ke s´il meurt, c´est pour sauver kelkun un peu à la manière de Olga dans sons of liberty.
De plus game_designer précise bien ke c´est Solid Snake ki meurt.
Kant à ceux ki prétende ke Game_designer dévoile la fin du jeu parce ke Snake meurt, je leur dit ke Kojima à déjà fait mourir Solid Snake à la fin du tanker pour ensuite mieu le faire resusciter. Certes, on se doutait bien ke Snake n´était pas mort, mais tout de même, à un moment du jeu Snake est bel et bien mort aux yeux de tous.
Cependant si cette news de Game_designer venait à se confirmer, si Snake venait à mourir koi, ce ki ne m´étonnerait pas, on a peut-être alors le premier élément scénaristique du jeu.
Cependant ne prenons pas cette rumeur trop au sérieux, ca ressemble trop à du Kojima pour foncer droit dedans...Souvenez-vous...MGS2:Sons of liberty.
en tout cas, ya vraiment matière à discuter, alors...

sakuragaokaboy
sakuragaokaboy
Niveau 5
14 mai 2003 à 22:44:20

c´est pas impossible kil meure, je serais triste mais les serpents n´ont pas une longue espérence de vie.

SeeDborg
SeeDborg
Niveau 8
15 mai 2003 à 16:50:27

Et puis big boss avait environ 40 ans a kan on l´a cloné ( liquid le dit dans MGS2).
Alors ca veut dire ke snake en a plus bcp pour longtemps . ..
Sniiiiiiiiifff
A moins kil se coupe le bras et se le greffe sur otacon ^^

Carnage54
Carnage54
Niveau 3
15 mai 2003 à 16:54:01

Solid Snake... mourir... Sa pourrait etre vrai...
Bon sa serai triste... MAIS TOU DE MEME ! SNAKE EST UN HEROS! ET TOI GAME DESIGNER!
que sa soit vrai ou non! sache que si c vrai non seulement tu aura casser lhistoire dun jeu video! mé si c faux...(ce que jaimerai...)
Je crois que je ferai tou pour defoncer ton PC!
C´est un jeux video . .. je sais...
aussi je crois quil a dit sa pour kon parle dans son salon... Mefiance! ( apprend a parler french stp espece de boulet!)

GraY_FoX-93
GraY_FoX-93
Niveau 10
15 mai 2003 à 17:10:09

Y a un truc de zarb... Snake a été à Zanzibar... Dans les années 60, disons qu´il avait, s´il était très jeune, 16 ans... La partie du tanker se passe vers 2005... donc si je calcule bien, il devait avoir environ 55 ans! c un papy le Snake! Et encore, 15 ans, je suis gentil : dans le gd trailer il était pas tout jeune sur les artworks! Donc, soit la crème nivea marche très bien, soit comme c un clone, il a pas un métabolisme humain, soit... Euh bah, c zarb!

fox282
fox282
Niveau 10
15 mai 2003 à 17:34:47

vs etes sympa de fair des long messages comme ma byte mais ca soul un peu quan y en a trop

jedg
jedg
Niveau 10
15 mai 2003 à 18:40:39

Le plus long message doit faire 10 cm.....
Alors mon gars tu a pas été gaté par la nature... : -)

Lol je rigole.

Seifer-almasy
Seifer-almasy
Niveau 10
15 mai 2003 à 19:06:28

Gray Fox tu raconte n importe quoi!! Déjà c est pas parce que il a mis game deisgner dans son profil qu il l est obligatoirement!! Et apres c est n importe quoi ton truc du Snake va se faire bouffer! Et je ne penses pas qu il crève car justement kojima avait fait une interview et il me semble avait dit que p-e il reveindrais sur sa décision et qu il ferait p-e un autre opus apres le 3 qui serait la fin et donc snake contre les patriots! Et selon certaines rumeurs ce mgs3 serait un retour en arrière bien avant le 1, et justement ca serait en fait quand il fait la guerre et apres a zanzibar vu qu ils disent qu il est le seul héro et donc il affronterais Gray Fox a la fin et le turai et dans le 4 patriot ca serait la ou il meurt vu que les patriots c est le plus gros challenge qu il puisse surmonté et il mourerait pour moi dans le combat finale contre le boss, comme dans les fims il l affronterais et juste a la fin il se blessent en meme temps, le méchant crève et snake se releverais mais gravement bléssés ferait quelques pas et une parole et mourerait et son cat de héroisme serait connu dans le monde entier. Voilà c est juste ma vision a moi et ca me paraitrai plausible. ET SNAKE POWAAAAAAAAAAAAA!

k-boy
k-boy
Niveau 9
15 mai 2003 à 23:55:13

nimporte koi outer heaven:1995
zanzibar:1999
et...on ne jouera évidemment pas Big-Boss au vietnam pendant la guerre éponyme.
On jouera snake ou un autre chronologiquement après sons of liberty.
Ce perso devra se rendre dans une jungle ( lakelle?) et là, l´histoire commence. Maintenant, les raisons ki amène le perso dans cette jungle, je ne sais pas, peut-être Qu´otacon a identifié un signal qui relie tous les patriotes à cette jungle. Si c´est le vietnam, je vous rappelle ke les américains y ont fait la guerre, Kojima se servirait de cela pour nous faire croire ke ces mêmes ricains, sous l´égide des patroites, y ont constuit une base...vous me suivez. En tout cas, je penses ke les raisons ki pousseny snake dans cette forêt hostiles, sont les seuls points sur leskels nous pouvons discuter, car directement liés à mgs2.

ghost60
ghost60
Niveau 4
16 mai 2003 à 13:52:59

je suis a peu prés de ton avis vu que olga etait russe il doivent se caché dans une foret en russie la foret que snake visitera je pense que sa va etre un truc dans l genre

k-boy
k-boy
Niveau 9
16 mai 2003 à 19:05:07

sinon, kestion toute con, k´est devenu l´arsenal gear? Je sais kil s´est craché sur manhatan, mais il ne doit pas s´être volatilisé...
De plus je suis sur ke raiden va maintenat aidé Snake dans sa quête un peu comme otacon.

k-boy
k-boy
Niveau 9
16 mai 2003 à 23:20:44

personne à une réponse?

rajeearvin
rajeearvin
Niveau 7
16 mai 2003 à 23:23:54

C ´ est normal hideo ne laisse rien filtré personne a la reponse mais deja ta niker tout les metal gear ray , il en manquait plus un celuid e liquid , parti sous l´ eau , solution il est aller par la voi de smere dans sa bases dans la jungle en russie comme vous dites !
bon il serait pas passé dans les ptits fleuves ! =O)

sakuragaokaboy
sakuragaokaboy
Niveau 5
16 mai 2003 à 23:49:11

vous pensez ke snake mourra?
Perso, sil démentelle les patriotes, je le vois mal reourner chez lui, et faire du jardinage, mourrir dans lanonyma...En fait sil doit mourir, jvoudrais bien ke ce soit en mission , celle là ou une autre...

Khawl
Khawl
Niveau 10
17 mai 2003 à 15:21:06

Vous croyer tout ce que l´on vous dit, moi je crois franchement pas que Snake va mourir !

pliskin95
pliskin95
Niveau 2
17 mai 2003 à 16:02:21

salut les mec,moi je crois pas que snake va mourir car c´estle héros

snakeater
snakeater
Niveau 8
17 mai 2003 à 16:06:04

il mourra en sauvant le bébé de olga,et raiden fera un passage rapide histoire de récupérer le bébé et de le mettre en lieu sur.

pliskin95
pliskin95
Niveau 2
17 mai 2003 à 16:10:49

comment tu sait tout ca?

La vidéo du moment