A LIRE!! ! !!!!!IMPORTANT!!!!!!!Voici une phrase ke Hidéo Kojima oré pu dire:
" Si Snake doit mourir,c pour mieux renaitre par la suite."
Je croit ke c possible ke snake meurt a la fin de mgs3,mais ca ne ve pas dire ke la saga va s´arreter.Peut etre ke Kojima ve ns prendre par surprise(kom a son habitude)en voulant ns fer croire ke snake meurt,puis kon le revoit dans mgs4 ki s´appelera surement otchoz ke mgs4.Pour kon est pas de soupcons,il ne montrera pas Snake dans son trailer,mais une fois ke ce jeu sera commencé,on jouera avec ki?Avec Snake bien sur!!!
Sur ce,je vous laisse méditer sur ce ke je viens d´écrire.