CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Snake mourira

k-boy
k-boy
Niveau 9
19 mai 2003 à 13:13:39

up

Viktor001
Viktor001
Niveau 8
19 mai 2003 à 19:33:25

Moi j´ai vu que " Snake eater" était le nom de code des operations dans la jungle donc je ne pense pas que Sake mourra et puis puice que cette opus se passe dans le passé si Snake meurt il n´y aurait pas pu avoir " Metal gear solid 1/2"

solidus18
solidus18
Niveau 7
21 mai 2003 à 22:52:33

je crois pas que snake meurt car cette episode doit se passer en 1960,c´est a dire avant le 1 et le 2 donc snake doit vivre.

Mecha_ARK
Mecha_ARK
Niveau 6
22 mai 2003 à 10:33:05

A LIRE!! ! !!!!!IMPORTANT!!!!!!!Voici une phrase ke Hidéo Kojima oré pu dire:
" Si Snake doit mourir,c pour mieux renaitre par la suite."
Je croit ke c possible ke snake meurt a la fin de mgs3,mais ca ne ve pas dire ke la saga va s´arreter.Peut etre ke Kojima ve ns prendre par surprise(kom a son habitude)en voulant ns fer croire ke snake meurt,puis kon le revoit dans mgs4 ki s´appelera surement otchoz ke mgs4.Pour kon est pas de soupcons,il ne montrera pas Snake dans son trailer,mais une fois ke ce jeu sera commencé,on jouera avec ki?Avec Snake bien sur!!!
Sur ce,je vous laisse méditer sur ce ke je viens d´écrire.

Mecha_ARK
Mecha_ARK
Niveau 6
22 mai 2003 à 10:39:44

Sorti,pas commencé(scusez moi)

k-boy
k-boy
Niveau 9
22 mai 2003 à 11:18:45

moi je ne pense pas ke ce jeu se déroulera pendant le vietnam(c´était pas ma guerre!), mais je pense kil y aura un rapport avec cette guerre. Pour moi le jeu se déroule après MGS2, il est donc possible kil meurt, pour moi, d´ailleurs, ce serait la meilleurs fin, car un jours MGS s´arrêtera.

DeaGle
DeaGle
Niveau 6
22 mai 2003 à 16:14:27

Et moi je pense ke vous etes tous entrain de vous montez la gueule pour rien et ke le " game_designer" doit bien se marrer sans compter ke c peut etre un ptit de 12 pige ki se fou de votre gueule et kil doit surment etre bien francais comme tlm

Mecha_ARK
Mecha_ARK
Niveau 6
22 mai 2003 à 17:04:41

Deagle>je n´ais pas dit ke je croyais game-designer,g seulement dit ke cété possible ke snake meurt(enfin,se fer passer pour mort),et non pas " c obligé kil meurt".Nuance.
Par contre,g,moi ossi,kelks soupcons sur la réelle identité du game_designer.

gaudric
gaudric
Niveau 6
22 mai 2003 à 17:14:09

jecoute en silence mais la je reagit. Snake pe pas mourir etan donné kon jou avec BIG BOSS en 1961!
et Kojima est pas fou. il va nou sortir la version online et il fera encore des suite, il va pa flinguer sa source de pognon maintenant
reflechissez

Mecha_ARK
Mecha_ARK
Niveau 6
22 mai 2003 à 17:31:14

Tu a des épreuves fiables pour avancer de tels propos hormis ces dates insignifiantes?
Si on jouait avec big boss,ca ne s´appelleré pas metal gear SOLID 3,ca commenceré par metal gear et finiré par ot choz ke solid.

gaudric
gaudric
Niveau 6
22 mai 2003 à 19:33:29

heu, ba si jte di METAL GEAR SOLID2, tu jou bien avec raiden

Mecha_ARK
Mecha_ARK
Niveau 6
22 mai 2003 à 20:30:13

Tu confonds tout,ca n´a rien a voir.

gaudric
gaudric
Niveau 6
22 mai 2003 à 21:13:21

ta pa pigé.
le debut de MGS3 sera sou forme de flash back ou on jouera avec Big boss jeune dans la jungle
apres, on fai un 2em sénario, de la meme façon ke mgs2, et on jou avec snake

da-nao
da-nao
Niveau 5
22 mai 2003 à 21:17:03

moi je pense aussi la même chose!!!big boss va trouver qqch ds la forêt ( sur les patriotes ou qqch comme ca..)et il va y perdre son oeil,mais comment ca , c´est autre chose...
et snake suit le ray ds la forêt et comme par hasard c la même forêt(mais est ce que big boss est vraiment mort???)

Koivu
Koivu
Niveau 5
22 mai 2003 à 22:37:33

se qui serait cool: On joue en tant que BigBoss et a moment donné on voit snake très jeune et on fait une transition pour prendre Snake 40 ans plus tard ( tout en voyant un genre de FlashBack)

Game_designer: Je suis Hideo Kojima, mon frère a programmer le moteur de Q3 et mon père a conçu la PS2.

PS: mon arrière grand-père c´est Thomas Edison!

balin
balin
Niveau 3
22 mai 2003 à 23:36:40

salut hideo! ca va?

balin
balin
Niveau 3
24 mai 2003 à 10:45:04

up

Mecha_ARK
Mecha_ARK
Niveau 6
25 mai 2003 à 16:52:15

Ok,gaudric,g compris!

balin
balin
Niveau 3
27 mai 2003 à 00:22:22

salut ya pu personne ici?

La vidéo du moment