CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Snake mourira

snakeater
snakeater
Niveau 8
17 mai 2003 à 16:15:15

ce n´est qu´une hypothése,comme toute les autres sur ce topic.

Meryl_
Meryl_
Niveau 1
17 mai 2003 à 17:09:12

Ben c´est Raiden le successeur et puis on meurt bien un jour .

Glorfindel_
Glorfindel_
Niveau 10
17 mai 2003 à 19:28:46

moi je vois bien snake mourir a la fin du 3 mais avec un truc du genre il est vraiement mort?????? ou se pourrait il que........ ha kojima quand tu nous tient!!!

outerheaven2
outerheaven2
Niveau 6
17 mai 2003 à 19:32:07

c pas logique qu il meurt puisque si c lui dans la video il est plus jeune que dans le 2

pansil
pansil
Niveau 10
17 mai 2003 à 19:33:50

entierement d´acc avec toi!

pansil
pansil
Niveau 10
17 mai 2003 à 19:34:24

nan pas d´accord avec toi!

pansil
pansil
Niveau 10
17 mai 2003 à 19:34:55

je croi qu´on vas jouer big boss!

pansil
pansil
Niveau 10
17 mai 2003 à 19:35:47

regarde les date sur le site officiel et tu verra 1961 et tou sa!

pansil
pansil
Niveau 10
17 mai 2003 à 19:36:18

de plus il porte les drapeau americain et russe

outerheaven2
outerheaven2
Niveau 6
17 mai 2003 à 19:38:41

mais alors explique moi cette phrase
ONLY THE SNAKE IS THE TRUE HERO.
pourquoi cette phrase

pansil
pansil
Niveau 10
17 mai 2003 à 19:50:42

oais et la 1er phrase retour au source?tu en dis qoi?héhé

pansil
pansil
Niveau 10
17 mai 2003 à 19:51:38

justement la phrase only c´est pe etre pour faire croire au joueur que l´on joue snake et que en faite a la fin tu voi que tu joue avec big boss!

fox282
fox282
Niveau 10
17 mai 2003 à 19:53:27

venez tous sur le topic special mgs3 on tirera tt ca au clair

k-boy
k-boy
Niveau 9
17 mai 2003 à 22:13:26

au fait, les gars, la guerre du vetnam, telle kon la connait commence vraiment dès 1965. c´est à partir de 1965 ke les ricains commencent à bombarder le vietnam, et envoient des troupes pour combattre les viets. Avant 1965, y avait des ricains mais ils n´intervenaient pas.
Conclusion: guerre du vietnam=1965-1970.

solidus2000
solidus2000
Niveau 10
18 mai 2003 à 10:04:03

big boss est en meme temps un snake puisque ils sont tous pareilles

adryjy
adryjy
Niveau 3
18 mai 2003 à 12:34:57

Mais non, vous avez rien capté!
Le gars a raison snake va mourir, je m´explique:
Vous commencez le jeu ( , new game) Vous avez l´intro de début, celle de la video, et ensuite, vous commencez, vous trouvez une ration et un sifflet qui vous permet d´apprivoiser les loups ( qui vivent en bande dans les forêts du viet-nam(cela va de soit)) Ensuite un brigades des forces obscures vous saute dessus armés tels les gros porcs armé jusqu´au dans. Là vous devez survivre, race a votre sifflet vous appelez les loups 4 viennent ( et oui, les autres font la sieste...), ls arrivent a butter 2-3 gars, ensuite vous en frapper un et Le big boss apparait derriere vous etg vous tire une balle dans la tête.
- L´écran marque:
Game over, thank you for having bought the last Opus Of MGS.

J´vous jurent que c´est vrai, Hideo kojima est mon oncle, et il m´a déjà donné le jeu.
Je suis pas un mytho ( 100%vrai)

sakuragaokaboy
sakuragaokaboy
Niveau 5
18 mai 2003 à 12:59:53

connard...

k-boy
k-boy
Niveau 9
18 mai 2003 à 19:00:14

ya personne?

GraY_FoX-93
GraY_FoX-93
Niveau 10
18 mai 2003 à 19:06:22

HHEELLPP!!! A l´aide! Je viens d´aller sur le site extremgs.fr.st ! Et y a des chances qu´ils ferment!!! Allez tous signer leur livre d´or avec des messages d´encouragements! C un des deux seuls sites francais valables qui traitent de notre série ô vénérée MGS!!!
Allez Tous pour www.extremgs.fr.st ! ! !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mai 2003 à 19:08:55

HHEELLPP!!! A l´aide! Ke viens d´aller sur le site extremgs.fr.st ! Et y a des chances qu´ils ferment!!! Allez tous signer leur livre d´or avec des messages d´encouragements! C un des deux seuls sites francais valables qui traitent de notre série ô vénérée MGS!!!
Allez Tous pour www.extremgs.fr.st ! ! !

La vidéo du moment