CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Test JVC

sonicfro
sonicfro
Niveau 10
26 janvier 2012 à 09:53:27

une bonne note,je suis plutôt d'accord :oui:
et vous,vous en pensez quoi??

DuckNukem
DuckNukem
Niveau 7
26 janvier 2012 à 10:12:33

C'est pas réellement les jeux en eux-mêmes qui sont tester mais plutôt l'intérêt de cette compilation ...

Quoi qu'il en soit, vivement ><

Cas_Sociable
Cas_Sociable
Niveau 10
26 janvier 2012 à 10:26:53

RedSnakeOne Voir le profil de RedSnakeOne
Posté le 26 janvier 2012 à 10:17:59 Avertir un administrateur
Un peu sous noté je trouve, 16/20 au scénario et 17/20 en durée de vie, y'aurait plutot du avoir un 19 partout là

Mmm ça respire l'objectivité ce que tu dis. :sleep:

freebox_hd
freebox_hd
Niveau 25
26 janvier 2012 à 10:27:49

Car je trouve personnellement que un 19 l'aurai pas fait :oui:

car lui mètre 19/20 en scénario + bande son + durée de vie sa aurais étais gros pour une collection même si il aurai meriter comme Ico & Shadow of the Colossus avoir un 19/20 en note général :ok: .

le 17 est très bien il aurai pu a la limite avoir un 18 :oui:

freebox_hd
freebox_hd
Niveau 25
26 janvier 2012 à 10:32:31

the_palm je regarde :)

baalrukh5
baalrukh5
Niveau 10
26 janvier 2012 à 10:47:45

"Scénar : 16 hem ils se sont gouré de jeux ou bien ?

MGS= Scénar le plus travaillé du JV et 16......."

Y a un truc que j'aime sur les forums de JVC, se sont les fan boy de tel ou tel jeu...

Chaos-atila
Chaos-atila
Niveau 10
26 janvier 2012 à 11:00:06

y aurait eu le 1 j'aurai pris car c'est le mieux à mon sens

freebox_hd
freebox_hd
Niveau 25
26 janvier 2012 à 11:05:16

@The_palm j'ai bien aimer ta vidéo :)

tu a pas une voix chiante tu ma fait un peut rire j'aimerais bien faire une parti avec toi quand je l'aurai sur ps3 :)

freebox_hd
freebox_hd
Niveau 25
26 janvier 2012 à 11:47:18

MGS Mission spéciale est le seul qui manque a ma collection :-(

Arikado
Arikado
Niveau 12
26 janvier 2012 à 11:59:41

Il est évident que la présence de Peace Walker fait baisser la moyenne. La note me semble méritée.

djidane37
djidane37
Niveau 8
26 janvier 2012 à 15:28:25

Une chose me dérange dans le test et pourtant, je sais que Logan est un vrai fan de MGS 3 (au moins celui-là en tout cas), c'est le 16 pour le scénario car il a mis 20 pour celui de MGS3. Je comprend que les MGS ont des scénar très intimement liés à la perception du joueur, plus que d'autres jeux même mais la note est un peu faible à mes yeux. Reste que de toute façon, un 17 reste une excellente note et que ce jeu finira dans ma ludothèque !

eziodu74
eziodu74
Niveau 7
26 janvier 2012 à 17:24:24

Perso, je suis décu du test. Je n'ai jamais joué à MGS et ils disent que c'est surtout pour les nouveaux: alors pourquoi tout bacler en 2 lignes, ne pas préciser si on pouvait les avoir un par un (pck je me suis renseigné un peu quand même et la vue fixe du 2 ne m'enthousiame pas des masses)et j'hésite pour les tirs à la 1ere personne, être obliger se switcher pour tirer.

Donc, je suis sceptique, ce test ne m'a aucunement aidé et reste sur ma décision de ne prendre que le 3 si il est dispo en download.
Voila, c'est un petit coup de gueule mais ne me lapider pas en disant que le jeu est génial, j'ai toujours eu la Xbox et est raté celui qui était sorti. Je veux bien vous croire mais la caméra et le tir me paraissent spéciaux et un bon test fourni m'aurait aidé autre que 2 paragraphes et images repompés des anciens tests ou une démo (on dit Hideo se fout pas de la gueule des joueurs mais un jeu au gameplay si exotique si je peux dire mériterait au moins une démo, surtout sur une console ou la licence n'est presque pas apparue)

DigueVeNdeTTa4
DigueVeNdeTTa4
Niveau 10
26 janvier 2012 à 17:58:07

moi j'aurais mis 18-19 car franchement les MGS :bave:

mais c'est surtout cote scenario et duree devie, j'aurais mis un 18 au 2

car j'ai passe beaucoup d'heures rien que sur le 2 et 3 alors avec en plus le PW, les 2 MG et les versions sub, j'imagine meme pas comment ce collector vas me bouffer de temps :fou:

puis pour le scenario, comparer a d'autres jeux qui s'en sortent avec 16 alors que ceux des 2 MGS sont 10 fois plus developpes et travailles, voila quoi. surtout le 3 qui s'etait choppe un 20 tellement il etait magnifique

bref pour moi, la note duree et scenar sont un peu en dessous de ce que je pense :)

Flash
Flash
Niveau 51
26 janvier 2012 à 18:15:11

C'est une bonne note, mais je ne comprends pas qu'il ait eu seulement 16 au niveau du scénar.

facaw
facaw
Niveau 10
26 janvier 2012 à 18:33:45

MGS 2 a eu 17 en scénario et c'est Romendil qui l'a testé.

chatdefenetre31
chatdefenetre31
Niveau 6
26 janvier 2012 à 18:54:01

16 pour le scenar des mgs ....

LOL JVC

Arikado
Arikado
Niveau 12
26 janvier 2012 à 20:50:39

De toutes façon mettre 17/20 à Peace Walker j'ai jamais compris...surtout que MGS 4 a lui aussi 17/20. :sarcastic:

16/20 pour le scénario ça me paraît aussi assez faible, j'aurai mit 18/20 minimum (la moyenne baissant à cause du décevant Peace Walker).

Arikado
Arikado
Niveau 12
26 janvier 2012 à 21:07:20

_snake_eater_
Posté le 26 janvier 2012 à 20:54:35 Ca me fait bizzare,comme Peace walker est mon premier mgs,je le trouve extra.

:d) Si tu l'as pas fait, joue au 1...et là tu ressentiras vraiment la différence. Après c'est un jeu d'un autre temps, donc faut faire avec. Pour moi c'est clairement le meilleur, le 1er, suivi du 3.

Arikado
Arikado
Niveau 12
26 janvier 2012 à 23:57:21

à aucun moment j'ai dit que le 17/20 n'était pas mérité, je pense que j'aurait mit la même note.

Parcontre le 16/20 pour le scénario, là oui il y a un problème. Mais - et je vais encore me répèter - je pense que Logan a fait une moyenne sur les 3 épisodes, les scénarios du 2 et 3 sont excellentissimes et poussés à l'extreme, alors que celui de Peace Walker.....de toutes façon, Peace Walker est un jeu frustrant plus qu'autre chose.
J'espère que le prochain Metal Gear Solid (et ne parlons pas de cette merde que sera Rising) reviendra aux sources. Un peu moins d'action que dans le 4, mais le gameplay maintenu bien sûr. Et par pitié...stop avec Big Boss, malgré tout le respect que j'ai pour ce personnage, on l'a eu dans le 3, Portable Ops et Peace Walker, ça commence à faire. Je ne serai pas contre de contrôler Solid Snake à ses tout début (soit avant Outer Heaven...) car il me semble que Solid a participé à la Guerre Du Golf, non ?

La vidéo du moment