Snake_eater_ t'as mentalité est vraiment désolante.
"Joueur confirmé et anti FPS retranscrivant la guerre,sans citer de noms.(Avec de splendides DLC !)CHUT !!! Sans citer de noms !
Bref,j'adore MGS,c'est selon moi,la meilleur série de jeux-videos.Je suis aussi un grand amateur de bioshock et ico.
Je hais les kikoos et les kevins qui jouent à certains jeux édités par Activision.
Et EA tiens,au passage."
EA édite bien des bons jeux, tu ne peux leur enlever ça et ils ont commencé bien des séries classiques du FPS. Comme Battlefield que tu cites dans ta CDV, le 3 joue dans la même lignée qu'un COD, ce que je déteste, mais les premiers épisodes de la série ont beaucoup apportés eu genre du FPS.
Ensuite, pour ce qui est des kévins qui jouent à COD et Battlefield comme tu dis
Ta maturité est aussi élevée que la leur si ce n'est pas plus basse. Ils ne t'ont rien fait, alors laisse les tranquille.
Je suis un adorateur de MGS, mais les boulets comme toi, je préfèrerais qu'ils ne fassent pas partie de la communauté MGS.
Tu n'as certainement pas 14 ans (quoique sur ce site, les gens de cet âge ont souvent une maturité de ce niveau), tu es un fanboy frustré de 11 ans. Retourne dans ton trou jouer à MGS et laisse les grands discuter seuls.