CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Test JVC

Toshyro78
Toshyro78
Niveau 10
26 janvier 2012 à 10:03:29

La même chose, les jeux sont vraiment pas mauvais.

redsnakeone
redsnakeone
Niveau 10
26 janvier 2012 à 10:17:59

Un peu sous noté je trouve, 16/20 au scénario et 17/20 en durée de vie, y'aurait plutot du avoir un 19 partout là

Polno_Haldcole
Polno_Haldcole
Niveau 10
26 janvier 2012 à 10:23:31

Je ne suis absolument pas d'accord, ok 17/20 c'est une bonne note, mais mgs 2&3 sont des jeux qui ont à juste titre des 19/20, pourquoi la compil, qui nous gâte en remettant à niveau graphiquement des bombes immortelles, n'obtient "que" 17? :( Injustifié pour ma part, le gameplay et le scénar' des mgs sont parfaits, ils ne méritent pas moins de 19, faut arrêter...

The_palm
The_palm
Niveau 5
26 janvier 2012 à 10:27:54

Je suis d'accord avec les notes Jvc ce jeu ( les 3 ) sont merveilleux :)

Pour ceux que ça intéresse j'ai le jeu depuis un petit moment :
http://www.youtube.com/user/Po0tchi?feature=mhee

redsnakeone
redsnakeone
Niveau 10
26 janvier 2012 à 10:36:30

19 partout je me suis mal exprimé je voulais dire 19 en durée de vie et en scénar, y'a genre 50/60h de jeu si on compte faire les 5 mgs présent dans la collec une seule fois chacun, par rapport a ce qu'un jeu normal peut nous offrir aujourd'hui ...

Puis le scénario j'vois pas pourquoi il serait sous-noté sous pretexte que c'est une hd collec

The_palm
The_palm
Niveau 5
26 janvier 2012 à 10:40:46

:) Freebox_Hd je débute sur ma seconde chaine je suis un peu plus connu sous le pseudo de Palm dans l'univers de Metal Gear Online qu'on retrouve bien dans Peace Walker!

RedSnakeOne tu as tout dit quand même ce jeu offre une durée de vie énorme c'est hallucinant entre les trophées du 2 3 PW laisse tomber on n'a pas le temps de s'ennuyer

pyromann888
pyromann888
Niveau 10
26 janvier 2012 à 11:14:46

Ninja76
Posté le 26 janvier 2012 à 10:40:58 La note c'est du gros n'importe quoi.......

Scénar : 16 hem ils se sont gouré de jeux ou bien ?

MGS= Scénar le plus travaillé du JV et 16.......

COD = Panapan sale communiste moi je suis tro fort = 15

Bande son oh et puis merde JVC = Putin de chèque qui fait la note.....

COD = 17-18
NBa et fifa = 17-18

C'est une blague go remonter la note des lecteurs pour leur faire comprendre que les bouses commerciale on en veut pas .......

Putin mais arretez de prendre COD pour exemple pour tous les jeux les 2 jeux n'ont STRICTEMENT RIEN A VOIR et remonter la note lecteur en ne mettant que 20 est encore beaucoup moins objectif
Moi je trouve que 17 est une bonne note :)

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
26 janvier 2012 à 12:28:29

""En ce qui concerne l'infiltration pur et le gameplay en général, la saga Splinter Celle fait nettement mieux. ""

Mgs n'a jamais pretendu faire de l'infiltration pure.

Tactical Espionnage Action

Alors c'est peu comparable.
C'est comme dire que les scenes d'action de Mgs sont mieux que celles de Splinter Cell.

Mais splinter cell n'a jamais pretendu faire de l'action...

warlock79
warlock79
Niveau 3
26 janvier 2012 à 12:55:50

moi ce qui ma saoulé c'est d'entendre l'ia c'est de la merde pas améliorer, je repondrai joue en extrem european et pas en very easy la elle sera améliorer

zigw0
zigw0
Niveau 10
26 janvier 2012 à 13:59:04

pourquoi ça parle de la dualshock 3 dans le test xbox...

rickyboubi
rickyboubi
Niveau 27
26 janvier 2012 à 14:23:16

Un test vite expédié selon moi, et ne pas comparer la maniabilité des deux consoles est juste aberrant ! Perso j'ai testé sur les deux consoles la version US et j'ai fait un petit test vidéo pour ceux que ça intéresse :
http://www.youtube.com/watch?v=jtqdFacWaiM

;)

Shaye
Shaye
Niveau 10
26 janvier 2012 à 15:35:39

Owii eenfin le test :bave:

Je go le lire tout de suite :oui: 17 :bave:

[Metro]
[Metro]
Niveau 10
26 janvier 2012 à 16:25:17

" C'est une blague go remonter la note des lecteurs pour leur faire comprendre que les bouses commerciale on en veut pas ....... "

Y a rien de plus commercial que ce genre de Compils hein.

redsnakeone
redsnakeone
Niveau 10
26 janvier 2012 à 18:48:57

eziodu74: tu peux aller lire le test d'MGS2 sinon :hap:

Y'a pas uniquement la visée FPS pour tirer, t'as un système de lock pas très très facile a comprendre mais ca permet de réagir rapidement

Tokkyo
Tokkyo
Niveau 10
26 janvier 2012 à 20:15:25

Pour le scénario, une note plus haute aurait, je pense, été mérité. Les MGS ont les scénarios les plus complexes et les plus mature de l'univers vidéoludique je trouve.

Sinon, la jouabilité est excellente avec la caméra au niveau du dos, la note devrait être légèrement plus élevé.

Le reste me semble assez correct

Zibwibwi
Zibwibwi
Niveau 6
26 janvier 2012 à 21:02:46

scénario 16 :(

Tokkyo
Tokkyo
Niveau 10
26 janvier 2012 à 21:11:37

PW au niveau scénario est assez décevant, le reste est vraiment extraordinaire.

X-Draque
X-Draque
Niveau 6
26 janvier 2012 à 21:48:11

je vais péter un cable !

non mais sérieux 17 c'est quoi ce délire il mérite 19 ou 20 ou encore 18 au MINIMUM !
ok il dis que le scénario vaut 17 je suis pas d'accord il vaut 19 ou 20, pour la jouabilité je lui mettrai un 18 pour la bande-son un 18-19 et pour les graphismes (non mais sérieux un 16 il a fumé quoi logan ?? WTF ? )20 ! c'est pas parce que y'a pas eu de retouches qu'il faut le noter mal a l'époque c'était excellent et on l'a remis en 720p y'a pas de quoi ce plaindre en plus il dis que PW est nul et que MGS2 et 3 sont trop compliquée (tu m'étonne avec le gaming live de m**** qu'il a fais en très facile et qui trouve une IA hyper dure moi je suis en normal sur le tanker c'était normal et la big shell c'est dur mais lui il est en très facile et il galère sur le tanker :honte: ) non mais sérieux il a qu'a apprendre : a jouer, a faire des gaming live et a noter sérieux ! ça ce voit qu'il a jamais touché a un MGS de sa vie ! moi je dis c'est un scandale ! maintenant personne va l'acheter ce jeu ils vont tous se fier a la note et acheter MW3 ou encore d'autres jeux récents ayant eux 19 (uncharted 3 et batman arkham city le méritent par contre :) ) :pff:

starkon
starkon
Niveau 10
26 janvier 2012 à 22:45:15

X-Draque : Raler pour une bonne note si sa aurai ete 9 je serai d'accord mais la 17 c'est un peu exagerer. fais toi ton propre avis et osef de la note. :hum:
Ou sinon moi aussi je suis un peu etonné du 16 au senar mais bon cela reste un bon jeu :)

PazDeLaMuerte
PazDeLaMuerte
Niveau 9
26 janvier 2012 à 23:15:48

ickyBoubi
Posté le 26 janvier 2012 à 14:23:16
Un test vite expédié selon moi, et ne pas comparer la maniabilité des deux consoles est juste aberrant ! Perso j'ai testé sur les deux consoles la version US et j'ai fait un petit test vidéo pour ceux que ça intéresse :
http://www.youtube.com/watch?v=jtqdFacWaiM

Dit moi, la maniabilité de la version 360 est-elle correcte ?

La vidéo du moment