, je viens d'apprendre à l'instant de la sortie bientôt prévue (18 mars aux USA) de la compilation des 3 Metal Gear Solid
Les quelques infos à savoir :
La Collection sera constituée des trois Metal Gear Solid :
Metal Gear Solid (PsOne)
Metal Gear Solid 2 (version director's cut)
Metal Gear Solid 3 (Snake Eater)
La date de sortie n'est pas encore prévue en Europe, mais sortira le 18 Mars 2008 aux USA pour seulement 29 Dollars 99, soit à peu près 20,5 € ! (si mon convertisseur est à jour
)
Le tout se fera sur la Ps2, que tout le monde (ou presque) possède ici, et en attendant le futur Metal Gear Solid, qui n'est autre que Guns Of The Patriots. ( https://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00014637.htm )
Je crois que j'ai dit tout ce que l'on sait, perso je l'achèterai surement même si j'ai déjà le 2 et le 3, ça vaut vraiment la peine
Bon jeu !