BON!!! je l'ai enfin
des questions?? posez!!!!!
bref, le pack a un artwork différent pour chaque pochette! tres tres beau en passent, plus beau que les originaux!
mgs1 oui avec 2 cd, aucun lifting graphique, prend une carte memoire ps1 je crois jai pa encore essayer avec celle de pa ps2. mais dapres moi ça ne marche pas!
mgs 2 substence, tres intéressent avec les mission VR le skate etc!
mgs3 subsistence , bon petite déception a cause du manque des autres cd mais bon... tres tres intéressent quand meme! toujours possible de faire comme moi et loader un émul!
tout pour $-29.99-$ U.S.
VRAIMENT PAS CHERE!!!! pour la meilleur série de jeux au monde ( a mes yeux)
point fort
pa chère! pour 3 jeux!
les édition spécial , moin de bug et des supléments, surtout que mgs2 coute tres chere vu son rarisisme
jouer a un jeux (mgs1) qui n'est plus sur le marché! et malgré ses graphique vieillot, tres intéressent!!!
point faible...
le manque des CD de mgs3 subsistence
le non-remake des graphisme de mgs1 (a mes yeux)
le non-remake de mgs1 ( les 2 CD) non DVD et qui nécéssite une carte mémoire ps1 ( qui sont rendu rare a trouver)
VOILA jespere vous avoir répondu
des questions? poser!!! je ne guarenti pas répondre tout de suite mais ça ne devrait pas etre tres long!
ps: des photo vont suivre bientot!!!