CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Snake Vs Sam Fisher

lh59
lh59
Niveau 3
02 septembre 2005 à 16:50:29

Voila , je cré ce topic qui a déja surement existé a un temps passé lol.

Dites moi pour qui vous étes et pourquoi.

moi pour Snake car : il a la classe , MGS est mieu que Splinter Cell (pour moi tt du moin) et Snake est trop fort :p :p :p

ps : Snake Big Boss , pas solid

liquid-snake12
liquid-snake12
Niveau 9
02 septembre 2005 à 17:54:01

moi préfère solid et liquid snake parce que il ont la classe par donc sam fischer c´est une fiote une merde il faitque ce cacher :lol:

Hiro_Shima
Hiro_Shima
Niveau 10
02 septembre 2005 à 18:00:45

Je préfère snake, j´aime sont caractère personne peut l´égaler !

sam fischer c´est une fiote une merde il faitque ce cacher

Bah justement c´est le but du jeux, snake aussi il fait que ce cacher, on appel ça de l´infiltration.

lh59
lh59
Niveau 3
02 septembre 2005 à 18:03:30

lol c vrai.... Mais c´est surtout que splinter cell c´est de la daube (c´est mon avis lol)

metalfourbe
metalfourbe
Niveau 10
02 septembre 2005 à 18:08:31

moi j´adore MGS ,j´aime aussi splinter cell,mais impossible de comparé Sam fischer a Snake, splinter cell disposant d´un scenario quasi inexistant!! on s´attache pas au perso,je pense que splinter et plus un jeu vraiment fait pour se distraire aors que mgs est un jeu-film,on se prends vraiment au scenar,on s´attache au heros car il devoile ses sentiments sur chaque chose qui se passe etc

metalfourbe
metalfourbe
Niveau 10
02 septembre 2005 à 18:09:27

donc vainqueur.....Snake!

socomII
socomII
Niveau 9
03 septembre 2005 à 11:56:12

toute manier hideo kojima est admiratif de splinter cell car il l´a dit dans une interview : si j´avai pu faire splinter cell ca morai eviter de faire mgs2 (ou un truc du genre je c plu trop koi... :rouge: )

moi je prefer splinter pour son mode online

mai jador mgs pour sonj senar, ses heros, ses possibilités, et son futur mode online !! !!

Fullmetalgear
Fullmetalgear
Niveau 6
03 septembre 2005 à 14:09:02

MDRrrr Sam le PECHEUR il a meme pas de style
non jprefere mm Johnny Sasaki a Sam il a plus de style (mm si c pa le mm style lol )
:coeur: Big Boss ,Solid Snake ,Liquid Snake,Soludus Snake et mon ti bo goss Raiden :coeur:

Fullmetalgear
Fullmetalgear
Niveau 6
03 septembre 2005 à 14:09:57

Solidus*
dsl :honte:

granin112
granin112
Niveau 10
03 septembre 2005 à 15:42:34

ben tout les perso mgs enterrent sam fisher ,
c´ est pas pour etre mechant mais c ´est vrai , deja que sam fisher est tres mauvais niveau design (aucune originalité et aucun style ) mais en plus le peso est vide du au scenario aussi .

sam est nase , son style est nase et sa guele est nase surtout dans chaos therosy (on dirait une crevette serieux ) voila , il leur manque un yoji shinkawa ou un yoshitaka amano pour faire des perso classe , stylet et original juste pour le design

Spo0n
Spo0n
Niveau 6
04 septembre 2005 à 19:20:05

Don´t feed the troll...

capitain_WESKER
capitain_WESKER
Niveau 5
10 septembre 2005 à 19:49:23

lol tordu de rire en voyant vos reponsses ^^
bon, pour moi c evidament snake, deja pour son style (c vrai qu´il a la classe avec sa barbe de trois jours ^^) et aussi pour son style de combat CQC, mgs a toujours d´enorme possibilité et un grand inventaire (j´ai bcp aimer le sac a dos et la bouffe de mgs3)

pour sam poisson et splinter cell qui n´ont pas de style et aucun scénar je dis : A MORT, les perso sont nul, aucune emotion ne s´en degage donc : au chiote

bye :)

socomII
socomII
Niveau 9
13 septembre 2005 à 07:12:31

Moi la seul raison pour lakelle j´achette splinter cell c´est pour son mode online exelent : mercenaire VS espions, c super joussif ! sinon mgs c´est quand meme enormement mieux ^! puis avec son hiostoire prenante et tout c´est genial ! il me tarde que se subsistance sorte !

socomII
socomII
Niveau 9
13 septembre 2005 à 07:13:31

A et pour l´auteur de se topic : c´est vraiment con de poster ca ici... c´est forcement mgs qui ganera, si tu post sur le forum splinter cell ce sera le contraire !

granin112
granin112
Niveau 10
13 septembre 2005 à 18:22:53

il ne s ´agit pas de savoir qui va gagner ou pas , mais de dire la verité , biensure y aussi les question de gout etc..... mais entre snake et sam , y a pas photo

socomII
socomII
Niveau 9
15 septembre 2005 à 07:21:50

ske jveu dire c ke si tu post sa sur leur forum yora d poiints de vu totalement diferent donc ca sere a rien !

granin112
granin112
Niveau 10
15 septembre 2005 à 18:13:19

non ta raison , mais bon

socomII
socomII
Niveau 9
16 septembre 2005 à 20:09:49

Mais apres si tu poste ici je pense que c´est plutot pour savoir : pourquoi ils aime mgs ?! et non s´il prefere tel ou tel jeux ! non ? a ce momant la j´aime mgs car l´histoire est prenante les persos atachant ! Meme si se n´est pa mon genre de jeux preferer je le termine pour s´avoir la fin ! moi c´est ce que je ressent !

koichi-tohei
koichi-tohei
Niveau 8
18 septembre 2005 à 01:47:48

C´est pas vrai, vous allez pas remettre le couvert tous les mois, oui ?
On s´en moque bien de qui est meilleur que qui, ici on aime MGS et on est la pour en parler, pas pour s´agresser virtuellement sur un sujet obsolète et stérile..

Arituerlo
Arituerlo
Niveau 9
20 septembre 2005 à 03:37:13

ya deja eux un debat sur un site americain www.ign.com
Snake a gagne haut la main !

La vidéo du moment