CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Snake Vs Sam Fisher

samFisher54
samFisher54
Niveau 6
19 décembre 2005 à 19:27:59

ben moi jm lé 2 jai fini MGS 1et 2 et Scell 1 et 3 mé je préfere sam car il é plus fort plus agile et mm si il a un certain age il vo mieu ke papi snake de MGS4 mais bon je pense ke celui ci sera bien mieu ke splinter cell double agent ou Fisher sera un brakeur de bank

Robinjack
Robinjack
Niveau 7
19 octobre 2006 à 01:51:15

sam revient..... l´as de l´infiltration!!! quant à snake il devrait prendre sa retraite meme avec une camera nettement plus jouable sur subsistence il tient pas la distance avec splinter cell(d´ailleurs quel scandale la camera de MGS3.... injouable, etre oblige de ressortir subsistence pour corriger une telle erreur : chapeau koji´) c´est bien le dernier que je fais en tout cas le 4 n´aura pas un euro de ma part

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 octobre 2006 à 02:22:32

Tiens, un boulet! :o))
Sérieux mec, vu ton âge, je pense que tu dois avoir autre chose à faire dans la vie que de upper un vieux topic dans l´espoir de déclencher une guerre SC/MGS. Laisse ca aux gamins...
Dernier point, MGS3 n´était pas "injouable", loin de là. La caméra 3D, c´est juste un bonus de Subsistence...

The_Lu_Xun
The_Lu_Xun
Niveau 10
19 octobre 2006 à 06:59:57

tout à fait puis si vous aimez tant que sa splinter celle allez faire ce topic sur le forum de splinter cell

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
19 octobre 2006 à 09:05:25

bah ubisoft eux ressorte bien 3 episodes apres splinter cell 1 pour corriger le scenar...

...mais il n´y sont toujours pas arrivés :rire:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
19 octobre 2006 à 12:39:00

un splinter cell (aventure solo) se fais une fois, voir 2...

un MGS, on decouvre des nouvelles choses (anecdotes, allusions, comportements des gardes face a une situation "rare"...)a chaque fois qu´on y rejoue c´est bcp plus profond comme jeux...

et ca se voit deja a l´allure de sortie des jeux...

les MGS sont pas sortie a la va vite...

kojima a parler d´un possible MGS5 en collaboration avec les fans, d´ici 10 ans.

ubisoft sort un SC par an...double agent etait pas encore sortie que microsoft a deja pris l´exclu pour SC5...(je sais qu´UBI a des studios partout dans le monde qui se relaie pour cahque episode, mais ca sent vraiment les jeux a la chaines...)

lorddeimos_92
lorddeimos_92
Niveau 7
19 octobre 2006 à 16:03:15

Pour ceux qui le savent pas,sc4 copie la scene d´ouverture de mgs3.....mais c quand meme minable

Snake_Plissken2
Snake_Plissken2
Niveau 10
19 octobre 2006 à 18:19:46

vive splinter cell :fete:

vive metal gear solid :fete:

ces deux series de jeux n´ont rien en commun a part l´aspect infiltration :oui: les deux sont sympa a jouer :oui:

Snake_Plissken2
Snake_Plissken2
Niveau 10
19 octobre 2006 à 18:20:06

à*

Verden
Verden
Niveau 10
19 octobre 2006 à 18:21:19

Déjà d´une, on en a vu des milliers des comme ça, même si ça dérange pas plus que ça.

De deux, on sait déjà que Sam Fisher n´a aucun succès, à part pour quelques irréductibles fan de chez MS qui n´ont jamais eu la chance (l´honneur, la fierté, le plaisir, etc) de jouer à un MG de leur vie.

Enfin, je vote Snake gniagniagnia

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 octobre 2006 à 23:08:01

J´aime bien SC, mais Fisher, tu lui retires ses jouets (caméra glu et tout le tatouin...), il vaut que dalle face à un ennemi.

kokojima
kokojima
Niveau 12
20 octobre 2006 à 23:11:11

Sur ce poit la chu d´accord mais de l´autre regarde quand il se cache et qu´il attrape un ennemi en l´étranglant ou en tombant en l´assomant ect il peut aussi le faire mais d´une autre façon au corp a corp sans trop corp a corp on va dire car il attend l´ennemi pour le tuer tandi que snake vient carement devant lui ets l´assome ou le met a terre ou l´egorge ect :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 octobre 2006 à 23:23:01

Mais je reste dans le jeu.
Fisher, tu lui retires ses joujoux, ca vaut rien. Le gars il peut pas ramper, obligé de se planquer dans le noir...(et encore, des fois c´est abusé, l´ennemi est à 10cm, mais non il ne te voit pas tant que t´es dans le noir, malgré le fait que t´es 3 loupiotes vertes fluo sur le crane!)

kokojima
kokojima
Niveau 12
20 octobre 2006 à 23:28:14

:rire2:
:rire:

J´y ait penser ça je disait ouai c´est cool qu´il se cache mais les fameuse loupiotte comme tu dit en pleine nuit ça se voie à cent mètre mais bon on peut pas comparer un mgs à un splinter cell il y à une difference de style de jeu ect celui qui dit que c´est pareil
J´immagine pas le gard qui dit qu´une 2CV avec une dodg viper la y´a un gro souci quand même ben
Splinter cell et mgs ne s´accorde pas du tout :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 octobre 2006 à 23:31:16

Nan mais ouais lol. J´aime bien Splinter Cell, mais il comporte aussi des défauts.

MGS, c´est l´univers que j´aime. Avec des persos super travaillés psychologiquement par exemple...
SC, j´aime bien le style "agent de la dernière chance" et le gameplay est bon aussi, différent mais bon.

Mais y´a certains trucs ou faut pas pousser... :hap:

napoleon-
napoleon-
Niveau 9
20 octobre 2006 à 23:32:44

A ouéé lool je me rapelle dans Splinter Cell ds le noir avec les lumiéres vert fluo qui se voient 3km...

Et beii c´est toujours pas corrigé...

kokojima
kokojima
Niveau 12
20 octobre 2006 à 23:35:30

Moi chu la garde:
Tient y´a troi point qui se balade regarde!
wOUHAAA on est victime d´un faite étrange dit moi t´a ton appareil photo faut immortaliser ça :lol:

Franchement il devrait mettre une fonction pour le prochain ou il y aurait possiblité d´éteindre ces lupiotte

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 octobre 2006 à 23:37:42

Ben dans double agent, je crois qu´ils ont "restreint" ses lunettes.
Il sort dans 1 semaine sur PS2 :bave:
J´ai hate quand même!^^

kokojima
kokojima
Niveau 12
20 octobre 2006 à 23:41:05

ben j´ai fait acheter les trois SC
Le double agent je vais pas m´en priver quand je commece je fini toujours :lol:
C´est vrais que le 4 a l´aire d´être interresent mais j´attend voir quand même une belle image qui m´a touché par contre de sam c´est une image où on le voit dans une ville les cheuveux long en trin de sortir une arme cacher sous son manteau je veut pas abuser mais elle se raproche bien du reel quand même et la voix de shwarzi (ché pas comment on l´écrit) lui correspond bien :)

kokojima
kokojima
Niveau 12
20 octobre 2006 à 23:48:20

Lol je vais essayer de te trouver cette image car chez moi la trouve pu
Bref et pour repondre sur l´autre topic oui en même temps c´est normal point de vue reaction :lol:

La vidéo du moment