CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Snake Vs Sam Fisher

Snake_Plissken2
Snake_Plissken2
Niveau 10
20 octobre 2006 à 12:43:55

moi je vote pour les deux :-p

Solid_Sssnake
Solid_Sssnake
Niveau 10
20 octobre 2006 à 20:44:49

Snake ^^ , sam il est nul nah

UltimateGreyFox
UltimateGreyFox
Niveau 7
20 octobre 2006 à 22:49:06

Avant nous disions, Met sam fisher en plein jour, il fait quoi ? Ben dans le Double Agent il l´ont fait (pareil pour faire un scénario un peu mieu) ensuite la on pourrais dire met Sam Fisher dans une guerre urbaine comme celle en Moyen Orien lors de MGS 4 mais bond ire tout ca c´est un peu idiot car c´est deux type d´infiltration différente:

MGS : Plutot tactique et plus basé sur l´action et l´adrénaline en plein combat, pas sur le fait de se faire identifié et repartir avec des info ou matériel top secret, non, la ce n´est pas un espion.

SC: Plus bassé sur l´infiltration au sens pur et dur et au receil d´information. Tapié dans l´ombre et repartir ni vue ni connu.

Voila, moi personnelement j´aime (coté gameplay) autant l´un que l´autre. Bien que vu mon pseudo un petit gros penchant pour le gameplay de MGS car plus.. stressant ^^ Apres ca reste mon avis personnel

The_Lu_Xun
The_Lu_Xun
Niveau 10
20 octobre 2006 à 23:05:07

belle description mais on le savait deja XD

The_Lu_Xun
The_Lu_Xun
Niveau 10
20 octobre 2006 à 23:09:30

on reste dans le jeu video ne mélangeons pas tout

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 octobre 2006 à 23:43:42

Y´a moyen pour que tu me montres cette image du pecheur avec les cheveux longs? :p)

Je reconnais que le doublage francais pour ce jeu est très bon. Pis Sam a quand même une petite touche d´humour cynique quand même.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 octobre 2006 à 23:51:58

Ok merci. :ok:

Hier soir quand même---> :rire:
mdr

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 octobre 2006 à 00:02:41

Je crois que j´ai trouvé l´image:

http://images.google.fr/images?q=splinter+cell+double+agent&ndsp=20&svnum=10&hl=fr&hs=fiM&lr=&client=firefox-a&rls=org.mozilla:fr:official&start=60&sa=N

Malheureusement, on ne peut pas l´agrandir.
Voilà, bon j´y vais.
@+++

kokojima
kokojima
Niveau 12
21 octobre 2006 à 00:05:55

nen c´est pas elle :lol: attend j´ai trouver regarde

http://www.jeuxactu.com/images-fiche-detail-277002-3745-4-3-2.html
voilà ouf ait mi dut emps a trouver la bonne :)

UltimateGreyFox
UltimateGreyFox
Niveau 7
21 octobre 2006 à 01:28:07

"Napoleon à dit :
A ouéé lool je me rapelle dans Splinter Cell ds le noir avec les lumiéres vert fluo qui se voient 3km...
Et beii c´est toujours pas corrigé... "

Napoleon, les loupiote ok c´est voyant mais ca a été fait pour que le joueur puisse se reperé en jeu au dépar, pareil pour le petit carré vert dans le dos. C´est vrai que ca gache un peu l realisme mais bon.. ^^"

HItsugaya13
HItsugaya13
Niveau 3
22 octobre 2006 à 19:58:14

c´est complètement horrible surtout fisher il sert a rien il est bon à rien et ses missions servent à rien : inutile!!!!!!!!!!!!

kokojima
kokojima
Niveau 12
22 octobre 2006 à 20:03:14

MGS et SC ne sont pas du tout pareil snake et sam on un style complétement different nous on prefere snake car la classe ect ect ect...
sam à son propre style on preferer snake a sam alors ques qu´on fait on critique sam donc voilà je veut juste dire qu´il faut arreter de dire sam a chier ect c´est pas le même style on peut pas comparer on peut juste critiquer :)

Verden
Verden
Niveau 10
22 octobre 2006 à 20:09:23

Vous me faites pensez à un truc avec les lumières de Fisher...

Moi aussi je croyais ça débile, les 3 petites lumières qu´il a sur la tête. Mais j´ai appris récemment dans un documentaire (c´est pas ma passion mais j´en vois quelques uns) que les lumières infrarouges ne peuvent pas être perçues par l´homme.

Du coup, ça explique tout. Fisher se sert de ses lunettes infrarouges, mais les lumières ne se voient pas à l´oeil humain :oui:

kokojima
kokojima
Niveau 12
22 octobre 2006 à 20:13:10

C´est bien ce qui me sembler j´avais quand même un doute et je me demander si l´infrarouge était visble ou pas par l´oeil humain donc voilà ça explique tout mais le carrer ert on se dit qu´il a dans le dos ben vu que c´est la même couleur que les lupiotte donc aussi invisible par l´oeil haumain :p)

Verden
Verden
Niveau 10
22 octobre 2006 à 20:21:30

Tu t´es pas trompé de topic lol

Sinon, l´image en noir et blanc montrée, où Sam sort une arme, elle me semble douteuse... 9a m´a sauté aux yeux. J´ai pas vu tout de suite, mais l´image est, je crois, truquée.

kokojima
kokojima
Niveau 12
22 octobre 2006 à 20:24:46

Non non je peut te dire que l´image n´ets pas truquer c´est belle et bien une image de sam fisher elle n´est pas truquer je ne c´est pas si tu lis playsation2magazin mais le createur du jeu fait un interview sur psplinter cell doucle angent est il parle de l´évolution de la realisation du jeu et il parle de c´est image et il en a fait un bon paquet et s´a m´a vraiment impressioner mais je peut te dire que l´image n´est pas truquer :ok:

Verden
Verden
Niveau 10
22 octobre 2006 à 20:25:04

Enfin, c´est l´impression que ça me donne.

-Le "corps" n´est pas quasi réaliste, il "est" réaliste. Trop. Alors que la tête, ainsi que les cheveux, semblent un peu "carrés"

-Aussi, je remarque que la photo, noir et blanc oblige, possède un grain particulier. En clair, il y a des taches blanches et noires partout, comme dans les vieux films. Il y en a partout, sauf sur le visage de Sam Fisher.

J´en conclus que le visage a été rajouté sur une photo provenant de je ne sais où.

Verden
Verden
Niveau 10
22 octobre 2006 à 20:27:15

Je peux me tromper hein :gni:

Mais dès que j´ai vu l´image, j´ai eu le sentiment d´un truc bizarre. Après je sais pas.

kokojima
kokojima
Niveau 12
22 octobre 2006 à 20:29:39

Non pas dut out juste pour infos comme ça brayan furie de tekken 3 a était fait en image de synthese il y a pas mal de temps et il était realiser encore plus parfait que ça les grain que le voit sur la photo sont normal et si tu regarde la main au niveau des doigt les cicatrice sont trop ronde pour que se soit une vrai photo le montage de cette photo a était réaliser pour justement essayer de la faire au plus reel possible mais la photo n´est pas dut otu truqué

Verden
Verden
Niveau 10
22 octobre 2006 à 21:25:21

Dans ce cas, c´est plutôt bien parti!

Encore faut-il que des graphismes comme ça soit dans la partie jouable!

La vidéo du moment