CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Snake Vs Sam Fisher

binoclard4
binoclard4
Niveau 3
21 septembre 2005 à 16:11:32

Quoi qu´il en soit Mgs3 n´est même pas dans les 20 meilleures ventes sur ps2.. Tandis que sam est dans le top 5!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 septembre 2005 à 16:18:58

hum, source?

binoclard4
binoclard4
Niveau 3
21 septembre 2005 à 16:24:04

jv.com

granin112
granin112
Niveau 10
21 septembre 2005 à 16:54:15

ca veut rien dire , essaye plutot de comparer les ventes de mgs3 et chaos theory la semaine de leur sortie .
mgs3 c´est le genre de jeux ou des sa sortie tous les fans se ruent dessus , apres presque plus personne l´ achete car tout le monde l´ avait deja achété et mourrait d´impatience .
c ´est pas du gta ou du pes ou du halo gene un jeux commercial .
y a 3 million de fan , ces 3 million de fan en general l´ont tous eu des sa sortie et avant meme pour certains .
apres le million c ´est ceux qui ont achété apres , aujhourdhui , demian ....

Junkmanml
Junkmanml
Niveau 10
21 septembre 2005 à 22:38:39

c sur que c snake le meilleur, il bouffe des rats, des truc ki trouve.... :malade: , sam il a plein dékippement, snake il fé ke se démerder.....

Arituerlo
Arituerlo
Niveau 9
26 septembre 2005 à 12:07:22

vous voyez sam se battre contre Volgin ? Lol

SnakeVsNemesis
SnakeVsNemesis
Niveau 8
26 septembre 2005 à 15:46:35

les histoirs de mgs sont plus interessantes

je trouve

lucas[dead]
lucas[dead]
Niveau 5
30 septembre 2005 à 12:44:05

pour moi c simple snake Big boss ca personne ne lui arrive a la cheville pas meme solid :oui:

Solid_Sssnake
Solid_Sssnake
Niveau 10
25 octobre 2005 à 14:35:54

lol binoclard4 mais mdr effectivement faut que tu change de lunettes regarde la date de sortie de MGS3 et de Splinter cell 3 c´est un peut normal puisque MGS3 est sortie 28 jours avant donc quand mgs3 est sortie il y était dans ton top5 bigleu alors chut

Solids2
Solids2
Niveau 10
30 octobre 2005 à 08:34:57

moi je dis Solid Snake car il est beaucoup plus inteligent et aussi beaucoup plus charismatique

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
30 octobre 2005 à 12:56:21

Et puis Sam Fisher regardez ses cheveux et ses rides! Le mec doit bien avoir 50 ans et ça se voit dans ses gestes! Si vous vous faites surprendre par un ennemi, le temps que vous sortiez votre arme vous êtes mort... :mort:

le_lutin22
le_lutin22
Niveau 8
31 octobre 2005 à 17:25:35

heu... tu as vu le trailer de mgs 4 ?

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
31 octobre 2005 à 18:27:07

Non c´était juste pour donner un exemple et dire que Fisher avait des gestes ultra lent! Dans SC c´est pratiquement tout le temps comme ça que je me faisais avoir. Les gardes dégainent avec leurs ak bien plus rapidement que Sam, l´âge n´était qu´un exemple!

mickael0002
mickael0002
Niveau 6
11 novembre 2005 à 01:35:07

Snake en force!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:gni:

nikola_sarcevic
nikola_sarcevic
Niveau 9
12 novembre 2005 à 21:59:33

Sam Fisher fait un peu "action man".

charlot1
charlot1
Niveau 1
20 novembre 2005 à 17:15:37

c marrant j´ai crée le meme topic sur un autre cite. enfin bref moi j´adore l´ambiance des metal gear, l´histoire ne peut pas nous laisser indifférent, c´est du grand art. puis l´art qu´a kojima de ns faire saliver avec des video pendant un tps bete (voir mgs4 qui ne sortira que en 2007) et puis qd le jeu sort on ser rend compte qu´on avait rien compris çà c fort. par contre j´aime mieux le gameplay de splinter cell. mais bon mgs 3 subsistence pourrait bien me faire changer d´avis et là gros plaisir surdimensionné en perspective. mais indiscutablement snake a plus de charisme que sam

Mathieu_samurai
Mathieu_samurai
Niveau 7
06 décembre 2005 à 23:40:18

sam fisher bon bof jai qu´un seul commentaire: ELLE EST OÙ L´HISOTIRE???

Snake: Simplement le personnage qui réussis a nous faire vivre le plus démotions de tous les jeux (en tout cas pour moi)

p.s: je parle de big boss et de solid la

da0
da0
Niveau 2
16 décembre 2005 à 15:21:11

longue vie à snake !!
Sam fisher =>>>>>>>> BERK :gni:

metal geeeeeeeeeear :ok: :ok:

snake_dante
snake_dante
Niveau 10
17 décembre 2005 à 22:23:19

c pas pour faire lavocat du diable mais tu poste sa sur une forum mgs taten pas a voire des fan du poisson

MGS_REX
MGS_REX
Niveau 10
18 décembre 2005 à 22:26:22

Je trouve aussi un peu stupide de poster un topic comme celui là sur CE forum dédié m´enfin vous faites ce que vous voulez....

pour ce qui est de comparer les jeux OUI c´est vrai Sam a moins la classe que Snake
OUI c´est vrai MGS enterre Splinter Cell a tout point de vue et...
NON Splinter Cell (les 3) n´est pas une daube loins de là
NON son scénario n´est pas inexitant loin de là simplement c´est une histoire de conflit géopolitique futuriste (d´ailleurs point de vue CIA les deux jeux sont frères d´ailleurs Sam comme Big Boss sont tous deux agents mais à des époques différentes...), matez donc la série de films avec Jack Ryan tirés des romans de Tom Clancy ça vaut tous les Matrix du monde (car je vous rappelle que dans MGS2 on sentait bcp l´influence du légendaire Bullet Time qui n´est pas inventé par le meilleur scénariste de jeux, j´ai nommé Kojima Hideo)
DONC moi je dis que si MGS dégage une ambiance particulière qui nous plaît tant et qui est bien meilleure que dans SC je dis aussi qu´il ne faut pas blâmer un jeu qui n´est pas de la même culture (SC=UbiSoft americano-européén, occidental koi; et MGS=Konami japonais donc culture orientale voilà pk Sam n´est pas aussi bon en arts martiaux que Snake mais qu´il est bien mieux armé ;)

note à Lucas: Big Boss plus fort que Solid Snake ? je te rappelle que Solid Snake tue Big Boss dans Metal Gear 2 (et pas ds Sons of Liberty attention !)

voilà ouf !! !

La vidéo du moment