Saaalut salut !
Ouai en fait j´ai été le mentor de Furtive (lol) depuis son arrivée sur Socom 2 et aussi son premier ami online (et peut-être même son premier ami tout court XD), on a appri beaucoup de trucs ensembles, en fait on est complémentaires ^^.
Enfin bref moi pour le nom de la team ça m´est égal et jusque là toutes vos propositions me plaisent donc, à vous de voir ^^
Pour info là je me connecte à MGO ^^ p´têtre à tout à l´heure.
PS: j´ai un micro ^^