CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Tournoi]Equipe N°7

Yakiho
Yakiho
Niveau 10
17 octobre 2006 à 12:52:16

-King Shark
-Hybrid Snake
-Mefisto
-Yakiho

nom de code :)

je propose...huuuuum... KHMY ^^ premiere lettre de chaque pseudo
proposez

ps: si votre nom ne figure pas dans la liste ne poster pas !!

Yakiho
Yakiho
Niveau 10
17 octobre 2006 à 13:12:14

j´avais oublié
yakihow@hotmail.fr
:ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 octobre 2006 à 13:19:03

On avait dit en rapport avec MGS :svp:

:merci:

Yakiho
Yakiho
Niveau 10
17 octobre 2006 à 13:21:00

aoui c´est vrai :merci:
:sors: (jrigole ^^)

Yakiho
Yakiho
Niveau 10
17 octobre 2006 à 13:46:20

"Fox Unit" :question:

Hybrid_Snake
Hybrid_Snake
Niveau 4
17 octobre 2006 à 15:18:42

Haa merci d´avoir pris la peine de créer les équipes... j´avais peur que les choses ne trainent.
Lequel d´entre nous héberge? Et qui à un micro?
Il faudrait se mettre d´accord pour 1 ou deux séances d´entrainement.
msn: spencertrilby@hotmail.fr

King-Shark
King-Shark
Niveau 6
17 octobre 2006 à 15:38:36

moi je peux crée des parties mon udp marche :-))) ah et au faite mon msn puisque vous le mettez nicolasfaiola5@hotmail.fr

King-Shark
King-Shark
Niveau 6
17 octobre 2006 à 15:42:02

"cobra unit" tout simplement ou "ghost unit"

Yakiho
Yakiho
Niveau 10
17 octobre 2006 à 17:08:12

cobra c´est deja prit
et pour ghost hum jsais pas

soulcaman
soulcaman
Niveau 6
17 octobre 2006 à 20:09:11

Au fait, Kingshark j´ai trouvé que t´étais un vrai monstre lol! Respect!

Dr_Mef
Dr_Mef
Niveau 3
17 octobre 2006 à 21:36:11

Salut salut !
Moi je suis partant pour n´importe quel nom pour l´équipe ! En tous cas vous êtes tous les trois de super joueurs ça fait plaisir ^^

Dr_Mef
Dr_Mef
Niveau 3
17 octobre 2006 à 21:36:57

Dsl, voici mon MSN : snake.mefisto@hotmail.fr

Hybrid_Snake
Hybrid_Snake
Niveau 4
18 octobre 2006 à 15:22:31

Euh... puisqu´on est 4... Dead Cell?

Dr_Mef
Dr_Mef
Niveau 3
18 octobre 2006 à 15:30:57

Saaalut salut !
Ouai en fait j´ai été le mentor de Furtive (lol) depuis son arrivée sur Socom 2 et aussi son premier ami online (et peut-être même son premier ami tout court XD), on a appri beaucoup de trucs ensembles, en fait on est complémentaires ^^.
Enfin bref moi pour le nom de la team ça m´est égal et jusque là toutes vos propositions me plaisent donc, à vous de voir ^^
Pour info là je me connecte à MGO ^^ p´têtre à tout à l´heure.
PS: j´ai un micro ^^

Furtive_Snake
Furtive_Snake
Niveau 5
18 octobre 2006 à 16:25:43

Hey ! Mefisto ta une team en beton la :ok:

Si tu gagne pas avec sa .. Tu sera enfin le roi des boulets haha :fou: :fou: :fou:

Dr_Mef
Dr_Mef
Niveau 3
18 octobre 2006 à 20:32:16

Va pour Shadow Moses !
Maintenant c´est au doyen de donner son avis ^^.

Dr_Mef
Dr_Mef
Niveau 3
18 octobre 2006 à 20:38:30

Euh pas moi dsl j´ai du boulot et en plus mes parents veulent pas trop que je joue le soir en semaine lol.
Faudra qu´on essaye de se réunir sur MGO ce week-end si toute l´équipe est là ^^

++++

Hybrid_Snake
Hybrid_Snake
Niveau 4
18 octobre 2006 à 20:41:07

Va pour Shadow Moses alors!
Pour les entrainements, je pourrais pas avant samedi (vendredi apres midi au mieux)

Dr_Mef
Dr_Mef
Niveau 3
18 octobre 2006 à 20:59:38

Okay ! normalement ça devrait le faire ^^
Euh sinon parmi vous qui a un micro, et pour ceux qui n´en ont pas, qui en aura un pour le tournoi?
Moi j´en ai un ^^

Dr_Mef
Dr_Mef
Niveau 3
18 octobre 2006 à 21:08:12

Moi je serai dispo l´aprem aussi je pense donc ça m´est égal ^^

La vidéo du moment