nan n´exagere pas je suis pas tellement bon j´ai just l´habitude c tout sinon je suis pas invincible
King-Shark
Niveau 6
18 octobre 2006 à 13:11:46
Dr_Mef
t le bras droit de furtive snake ok !! ! il a dus t´apprendre des techniques
Yakiho
Niveau 10
18 octobre 2006 à 13:25:29
appart king-shark qui ne peut pas jouer pour l´instant qui pourra jouer dans la soirée ?
King-Shark
Niveau 6
18 octobre 2006 à 14:05:28
"equipe bravo" la fameuse uniter dans mgs2
Yakiho
Niveau 10
18 octobre 2006 à 14:08:11
"Bravo" la phrase que diront les autre apres nous avoir affronté
King-Shark
Niveau 6
18 octobre 2006 à 14:15:54
"alpha unit"
King-Shark
Niveau 6
18 octobre 2006 à 15:05:32
a voila j´ai trouver "dark unit " enfin si j´ai bien trouver
Yakiho
Niveau 10
18 octobre 2006 à 15:20:22
sa fait trop star wars et y´a pas de rapport avec MGS
Yakiho
Niveau 10
18 octobre 2006 à 15:39:19
j´ai pas de micro on se rejoin vers 18h a un serveur ? aufait sur msn avec shark on avait pensé a Shadow Moses mais Dead Cell c´est pas mal non plus on prend le quel
King-Shark
Niveau 6
18 octobre 2006 à 16:49:14
j´ai penser a dead cell aussi mais comme on sait pas on pourrait faire un vote
Yakiho
Niveau 10
18 octobre 2006 à 17:17:40
non pas de vote trop relou >_<
DEAD CELL sera notre nom de code
King-Shark
Niveau 6
18 octobre 2006 à 17:50:24
wè bon je preferer shadow moses mais bon c pas grave c qu´un simple nom dans la dead cell ya pas de mercenaire comme foxhound ou l´uniter cobra
Yakiho
Niveau 10
18 octobre 2006 à 19:02:19
enfait jprefere Shadow Moses aussi a toi de voir hybrid
Yakiho
Niveau 10
18 octobre 2006 à 20:33:50
qui peut jouer ce soir
Yakiho
Niveau 10
18 octobre 2006 à 20:56:32
ok réservez votre samedi soir ^^
Hybrid_Snake
Niveau 4
18 octobre 2006 à 21:04:04
Euh desolé mais par samedi j´entendais samedi apres midi (ou vendredi apres midi ou meme dimanch) Samedi soir je peux pas (enfin je me casse à 21h en tous cas).
Yakiho
Niveau 10
18 octobre 2006 à 21:09:33
ah bah moi le samedi aprem j´en profite pour sortir vendredi aprem bah j´ai cour jpeux que le soir moi
King-Shark
Niveau 6
19 octobre 2006 à 13:12:38
moi pas avant mercredi prochain et wè je sais sa fait un peu long mais bon g pas le choix je peux pas jouer tant qu´on est en semaine et en plus trop de boulot pour jouer le weekend donc pas avant mercredi prochain (je suis deg )
Dr_Mef
Niveau 3
19 octobre 2006 à 21:02:21
Salut les gars ! Premier match contre l´équipe 8 ^^, j´éspère qu´on va bien se régaler