CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Tournoi]Equipe N°7

soulcaman
soulcaman
Niveau 6
19 octobre 2006 à 20:09:09

Ben si lol! J´utilises 2, 3 trucs que tu m´a fait sur v.ass... Bref, mon pseudo sur le online c´est Soulk [CALBUTH]. J´espere rejouer contre toi, et te pendre par les tripes cette fois! :diable:

Yakiho
Yakiho
Niveau 10
19 octobre 2006 à 22:40:29

^^ il faut qu´on se prépare
j´ai remarqué une chose en réseau on oublie souvent qu´on peut tapé contre le mur pour faire du bruit sa pourrait faire un code si on attaque en groupe.
par exemple un gars regarde il tape 1 fois contre le mur pour dire que sa va ou 2 fois contre le mur si y´a des gars
vous se donné des pti plan comme sa :)

kokojima
kokojima
Niveau 12
19 octobre 2006 à 22:43:47

lol ben figure toi que ça j´y ait penser taleur j´ai jouer avec des colegue sur une map on faisait les endouille et on taper contre le mur et soudain sa m´a fait tilte comme tu dit "code" donc je ne dit rien pour l´instant je garde ce que j´ai en tête :)

Yakiho
Yakiho
Niveau 10
19 octobre 2006 à 22:46:24

:question:
:doute:
grrrr un espion DÉGAGE
:banzai:
:mort:
:sors:

^^

kokojima
kokojima
Niveau 12
19 octobre 2006 à 22:48:03

LOL ben j´ai eu la même idée en jouant mais je dit pas ce que je ferai non plus voilà :lol:

Faut bien garder quelque petit secret :p)

Yakiho
Yakiho
Niveau 10
19 octobre 2006 à 22:51:49

ouais c´est sa en jouant hein tsss :monoeil: :o))

kokojima
kokojima
Niveau 12
19 octobre 2006 à 22:54:04

Je te jure que c´est vrais comme je tele disait ce matin j´ai jouer et on taper contre les mur on faisiat les endouille car on attender d´autre personne et j´ai pensser a cet idée,àprés tu n´est pas obliger de me croire mais sache que je te dit la veriter

Yakiho
Yakiho
Niveau 10
19 octobre 2006 à 22:56:11

ouais ouais :monoeil:
:o))

quesque vous etes naif sur ce forum :rire:
moi aussi jfait le con avec un pote on monte sur l´immeuble on se colle des revue et nous comme des con "OUAAAAH OHH NASTY" et la BOUM balle tranquilisante dans la gueul :o))

King-Shark
King-Shark
Niveau 6
20 octobre 2006 à 12:40:36

soulcaman

la prochaine fois t´aura plus de tètes :rire: et quand je le dit je le ferais :ok:

bon les gars je vais tout faire pour jouer samedi mais a mon avis j´en doute sinon c mercredi (dans 5jours)

King-Shark
King-Shark
Niveau 6
20 octobre 2006 à 12:42:13

au faite pas besoin de taper quand il y a un ennemie tu utilise la voix pareil pour dire si c normale

Yakiho
Yakiho
Niveau 10
20 octobre 2006 à 12:53:06

ouais mais le temps de trouvez ou c´est et tout faut apprendre par coeur les truc ^^

Yakiho
Yakiho
Niveau 10
20 octobre 2006 à 21:40:49

quelqu´un peut jouer ce soir :question:

soulcaman
soulcaman
Niveau 6
20 octobre 2006 à 23:30:44

Hey question! Le casque c´est obligé que ca soit un ps2, ou un casque usb fait l´affaire? Ou en gros vous etes des habitués de socom?

kokojima
kokojima
Niveau 12
20 octobre 2006 à 23:32:07

Non du moment que t´on casuqe soit usb y´aura pas de problème :ok:

soulcaman
soulcaman
Niveau 6
20 octobre 2006 à 23:36:50

Et c´est des ptites phrases clés à la socom quoi? Desolé de vous pourrir votre topic...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 octobre 2006 à 23:39:10

Bah tu causes comme tu veux dans le casque. Genre
"Vas y on se casse du Lobby, on les laisse comme des c**s!" mdr :rire2:

soulcaman
soulcaman
Niveau 6
20 octobre 2006 à 23:40:43

Nan mais pour les phrases du genre: "Enemy sighted", ou "I made a big fart" etc.... C´est des phrases toutes faites?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 octobre 2006 à 23:41:46

Ahhhhh. :peur:
Bah ouais.^^

kokojima
kokojima
Niveau 12
20 octobre 2006 à 23:42:58

AAAAAAAA mdr
ça c´était je dirait pas mais ouai sa me rapel un truc ça hier soir mdr ptdr
:rire:

:rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 octobre 2006 à 23:44:55

J´étais sur que tu ferais le rapprochement. :-)))
:rire2:

La vidéo du moment