Ben si lol! J´utilises 2, 3 trucs que tu m´a fait sur v.ass... Bref, mon pseudo sur le online c´est Soulk [CALBUTH]. J´espere rejouer contre toi, et te pendre par les tripes cette fois!
Yakiho
Niveau 10
19 octobre 2006 à 22:40:29
^^ il faut qu´on se prépare j´ai remarqué une chose en réseau on oublie souvent qu´on peut tapé contre le mur pour faire du bruit sa pourrait faire un code si on attaque en groupe. par exemple un gars regarde il tape 1 fois contre le mur pour dire que sa va ou 2 fois contre le mur si y´a des gars vous se donné des pti plan comme sa
kokojima
Niveau 12
19 octobre 2006 à 22:43:47
lol ben figure toi que ça j´y ait penser taleur j´ai jouer avec des colegue sur une map on faisait les endouille et on taper contre le mur et soudain sa m´a fait tilte comme tu dit "code" donc je ne dit rien pour l´instant je garde ce que j´ai en tête
Yakiho
Niveau 10
19 octobre 2006 à 22:46:24
grrrr un espion DÉGAGE
^^
kokojima
Niveau 12
19 octobre 2006 à 22:48:03
LOL ben j´ai eu la même idée en jouant mais je dit pas ce que je ferai non plus voilà
Faut bien garder quelque petit secret
Yakiho
Niveau 10
19 octobre 2006 à 22:51:49
ouais c´est sa en jouant hein tsss
kokojima
Niveau 12
19 octobre 2006 à 22:54:04
Je te jure que c´est vrais comme je tele disait ce matin j´ai jouer et on taper contre les mur on faisiat les endouille car on attender d´autre personne et j´ai pensser a cet idée,àprés tu n´est pas obliger de me croire mais sache que je te dit la veriter
Yakiho
Niveau 10
19 octobre 2006 à 22:56:11
ouais ouais
quesque vous etes naif sur ce forum moi aussi jfait le con avec un pote on monte sur l´immeuble on se colle des revue et nous comme des con "OUAAAAH OHH NASTY" et la BOUM balle tranquilisante dans la gueul
King-Shark
Niveau 6
20 octobre 2006 à 12:40:36
soulcaman
la prochaine fois t´aura plus de tètes et quand je le dit je le ferais
bon les gars je vais tout faire pour jouer samedi mais a mon avis j´en doute sinon c mercredi (dans 5jours)
King-Shark
Niveau 6
20 octobre 2006 à 12:42:13
au faite pas besoin de taper quand il y a un ennemie tu utilise la voix pareil pour dire si c normale
Yakiho
Niveau 10
20 octobre 2006 à 12:53:06
ouais mais le temps de trouvez ou c´est et tout faut apprendre par coeur les truc ^^
Yakiho
Niveau 10
20 octobre 2006 à 21:40:49
quelqu´un peut jouer ce soir
soulcaman
Niveau 6
20 octobre 2006 à 23:30:44
Hey question! Le casque c´est obligé que ca soit un ps2, ou un casque usb fait l´affaire? Ou en gros vous etes des habitués de socom?
kokojima
Niveau 12
20 octobre 2006 à 23:32:07
Non du moment que t´on casuqe soit usb y´aura pas de problème
soulcaman
Niveau 6
20 octobre 2006 à 23:36:50
Et c´est des ptites phrases clés à la socom quoi? Desolé de vous pourrir votre topic...
Pseudo supprimé20 octobre 2006 à 23:39:10
Bah tu causes comme tu veux dans le casque. Genre "Vas y on se casse du Lobby, on les laisse comme des c**s!" mdr
soulcaman
Niveau 6
20 octobre 2006 à 23:40:43
Nan mais pour les phrases du genre: "Enemy sighted", ou "I made a big fart" etc.... C´est des phrases toutes faites?
Pseudo supprimé20 octobre 2006 à 23:41:46
Ahhhhh. Bah ouais.^^
kokojima
Niveau 12
20 octobre 2006 à 23:42:58
AAAAAAAA mdr ça c´était je dirait pas mais ouai sa me rapel un truc ça hier soir mdr ptdr