wè c vrai que c du par coeur mais dès que t´a l´habitude de jouer après sa vient tout seul mais t´a raison le tape tape contre c utile paske si on voit le gars t´aura pas le temps de dire qu´il est la wè c une bonne idée donc on utilise la voix dès qu´on a le temps sinon c le tape tape
Dr_Mef
Niveau 3
22 octobre 2006 à 12:51:34
Hey hey ! Alors les gars à quand l´entraînement ? En tous cas j´ai fait une partie hier avec Yakiho, t´as bien joué, je sens que ça va être une bonne équipe ^^
Yakiho
Niveau 10
22 octobre 2006 à 12:54:18
lol ouais toi aussi ta bien joué jsuis souvent connécté le soir se soir jy serai sinon en ce moment jsuis en forme avec le snipe j´en kill pas mal
Yakiho
Niveau 10
23 octobre 2006 à 21:14:28
enfait le snipe j´ai du mal
bref les mec demain j´aurais surment un MICROOOOOO si le mec oublie pas
King-Shark
Niveau 6
24 octobre 2006 à 15:24:58
le snipe faut l´utiliser occasionnellement sinon si t´es en face d´un gars comment tu va faire tu sors ton snipe
Yakiho
Niveau 10
24 octobre 2006 à 17:10:07
faut etre rapide quoi...
King-Shark
Niveau 6
25 octobre 2006 à 17:47:43
mefisto et hybrid ont de l´experience donc je pense que ensemble on peux aller loin il manque plus que toi yakiho je t´ai pas encore vu
King-Shark
Niveau 6
30 octobre 2006 à 20:47:42
bon euh le topic est entrain de mourrir les gars faudrait un peu le ranimer non???
Hybrid_Snake
Niveau 4
30 octobre 2006 à 20:58:17
Il faudrait surtout qu´on se fasse une grosse session ensemble (pkoi pas mercredi - c ferié) pour s´entrainer! (moi je peux pas creer de partie...) Il faudrait voir avec Mefisto et se degotter un 4eme joueur vite fait puisque Yakiho est out...
King-Shark
Niveau 6
30 octobre 2006 à 21:06:47
wè yakiho plus aucune trace bizard!!! mais bon pour un 4eme gars pas la peine on va pas remplacer yakiho il l´a dit qu´il y sera au tournoi
Dr_Mef
Niveau 3
31 octobre 2006 à 17:48:31
Hey hey salut !
bon dsl les gars mais comme je l´ai dit plusieurs fois auparavant je pars demain et je reviens que dimanche :s donc si il y a des matches de poules d´ici-là j´y serai pas...
XxX_Master_XxX
Niveau 8
31 octobre 2006 à 19:57:46
Salut, je sais que j´ai pas le droit de poster la mais si vous chrchez quelqun ( parc que jai vu que yakiho avait des problemes)jvoudrait bien etre dans vote equipe si possible
King-Shark
Niveau 6
01 novembre 2006 à 17:38:05
et c koi ton pseudo ?? ??
XxX_Master_XxX
Niveau 8
01 novembre 2006 à 17:53:53
STAN, tu te souviens? j´avait deja joué avec toi
XxX_Master_XxX
Niveau 8
01 novembre 2006 à 20:16:23
si vous voulez, mon msn: stan_163@hotmail.com
King-Shark
Niveau 6
01 novembre 2006 à 20:28:00
wè c vrai toi c stan be si yakiho donne plus de signe de vie d´ici ....be je sais pas tu le remplace
XxX_Master_XxX
Niveau 8
01 novembre 2006 à 20:29:51
ok merci mais la pour l´instan je suis en vacances, je rentrerait chez moi dimanche
Yakiho
Niveau 10
09 novembre 2006 à 17:29:16
reuh les gaaaaaaaars mon internet bugé scuzé moi jpouvais pas vous prévenir :s
bref pour le tournoi jvou soutiens a 100% jsuis votre pom-pom boy ^^ Z´avez interet a gagner hein ^^