CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Tournoi]Equipe N°7

Yakiho
Yakiho
Niveau 10
21 octobre 2006 à 12:39:33

bande de floodeur
sur NOTRE topic en plus :-((

King-Shark
King-Shark
Niveau 6
21 octobre 2006 à 13:08:20

lol c vrai :rire:

King-Shark
King-Shark
Niveau 6
21 octobre 2006 à 13:11:16

wè c vrai que c du par coeur mais dès que t´a l´habitude de jouer après sa vient tout seul mais t´a raison le tape tape contre c utile paske si on voit le gars t´aura pas le temps de dire qu´il est la :( wè c une bonne idée donc on utilise la voix dès qu´on a le temps sinon c le tape tape

Dr_Mef
Dr_Mef
Niveau 3
22 octobre 2006 à 12:51:34

Hey hey !
Alors les gars à quand l´entraînement ?
En tous cas j´ai fait une partie hier avec Yakiho, t´as bien joué, je sens que ça va être une bonne équipe ^^ :-)))

Yakiho
Yakiho
Niveau 10
22 octobre 2006 à 12:54:18

lol ouais toi aussi ta bien joué
jsuis souvent connécté le soir se soir jy serai :ok:
sinon en ce moment jsuis en forme avec le snipe :-d j´en kill pas mal :cool:

Yakiho
Yakiho
Niveau 10
23 octobre 2006 à 21:14:28

enfait le snipe j´ai du mal :hum:

bref les mec demain j´aurais surment un MICROOOOOO :-d si le mec oublie pas :hum:

King-Shark
King-Shark
Niveau 6
24 octobre 2006 à 15:24:58

le snipe faut l´utiliser occasionnellement sinon si t´es en face d´un gars comment tu va faire tu sors ton snipe :-(

Yakiho
Yakiho
Niveau 10
24 octobre 2006 à 17:10:07

faut etre rapide quoi...

King-Shark
King-Shark
Niveau 6
25 octobre 2006 à 17:47:43

mefisto et hybrid ont de l´experience donc je pense que ensemble on peux aller loin il manque plus que toi yakiho je t´ai pas encore vu

King-Shark
King-Shark
Niveau 6
30 octobre 2006 à 20:47:42

bon euh le topic est entrain de mourrir les gars faudrait un peu le ranimer non??? :banzai:

Hybrid_Snake
Hybrid_Snake
Niveau 4
30 octobre 2006 à 20:58:17

Il faudrait surtout qu´on se fasse une grosse session ensemble (pkoi pas mercredi - c ferié) pour s´entrainer! (moi je peux pas creer de partie...)
Il faudrait voir avec Mefisto et se degotter un 4eme joueur vite fait puisque Yakiho est out...

King-Shark
King-Shark
Niveau 6
30 octobre 2006 à 21:06:47

wè yakiho plus aucune trace bizard!!! :question:
mais bon pour un 4eme gars pas la peine on va pas remplacer yakiho il l´a dit qu´il y sera au tournoi :ok:

Dr_Mef
Dr_Mef
Niveau 3
31 octobre 2006 à 17:48:31

Hey hey salut !

bon dsl les gars mais comme je l´ai dit plusieurs fois auparavant je pars demain et je reviens que dimanche :s donc si il y a des matches de poules d´ici-là j´y serai pas...

XxX_Master_XxX
XxX_Master_XxX
Niveau 8
31 octobre 2006 à 19:57:46

Salut, je sais que j´ai pas le droit de poster la mais si vous chrchez quelqun ( parc que jai vu que yakiho avait des problemes)jvoudrait bien etre dans vote equipe si possible :)

King-Shark
King-Shark
Niveau 6
01 novembre 2006 à 17:38:05

et c koi ton pseudo ?? ??

XxX_Master_XxX
XxX_Master_XxX
Niveau 8
01 novembre 2006 à 17:53:53

STAN, tu te souviens? j´avait deja joué avec toi

XxX_Master_XxX
XxX_Master_XxX
Niveau 8
01 novembre 2006 à 20:16:23

si vous voulez, mon msn: stan_163@hotmail.com

King-Shark
King-Shark
Niveau 6
01 novembre 2006 à 20:28:00

wè c vrai toi c stan :ok: be si yakiho donne plus de signe de vie d´ici ....be je sais pas :doute: tu le remplace :oui:

XxX_Master_XxX
XxX_Master_XxX
Niveau 8
01 novembre 2006 à 20:29:51

ok merci :) mais la pour l´instan je suis en vacances, je rentrerait chez moi dimanche

Yakiho
Yakiho
Niveau 10
09 novembre 2006 à 17:29:16

reuh les gaaaaaaaars mon internet bugé scuzé moi jpouvais pas vous prévenir :s

bref pour le tournoi jvou soutiens a 100% jsuis votre pom-pom boy ^^
Z´avez interet a gagner hein ^^

La vidéo du moment