CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pour les problemes de connexions

ISA-RIZO
ISA-RIZO
Niveau 6
22 novembre 2006 à 20:02:06

Donc voila vu que y´a pas mal de monde qui ont des souci de connexion, je vais essayé de les aider a travers ce topic!

donc tout d´abord il faut que vous ayez en votre possession vos dns primaire et secondaire et vos adresse ip ( du modem )

ensuite il faut régler le network ps2! donc installé votre dvd network dans votre play et faite votre réglage comme ceci!

mettai une adresse ip a la play 2...
mettai votre net mask ( pour l´avoir sur votre pc faite démarré, executer, cmd, ipconfig : c la deuxieme ip)
la troisieme ip ds le menu commande et celle que vous devez rajouté ds passerelle dans le reglage network)
Voila pour les réglages..

pour les utilisateur de freebox :
ensuite allé sur le site free sur votre page dédié et dans la configuration freebox si le mode routeur est activé, la sur dmz mettai l´adresse ip de votre play et tout devrai fonctionné!!

pour les utilisateur de livebox :
ensuite ecrivai une page web
http://votreadresseip (pour l´obtenir
http://www.whatismyip.com/)

ensuite allé sur ce site
http://www.sospc-en-ligne.com/dossiers.php?url=222

et ouvrai les ports que vous utilisé pour metal gear solid!! voila

napoleon-
napoleon-
Niveau 9
22 novembre 2006 à 20:21:28

Très bien !

Et t´aurai la même configuration mais via un péripherique WIFI qui raccorde PS2/Routeur en WIFI ?

ISA-RIZO
ISA-RIZO
Niveau 6
22 novembre 2006 à 20:35:28

logiquement c pareil vu que c´est le routeur qui doit etre réglé...

robo-ky
robo-ky
Niveau 9
22 novembre 2006 à 20:42:12

excellent Rizo.

ISA-RIZO
ISA-RIZO
Niveau 6
22 novembre 2006 à 23:05:44

si vous avez pas compris certain truc posté votre question j´y repondrai ;)

Nrj6teme
Nrj6teme
Niveau 7
23 novembre 2006 à 09:27:27

Bon topi même si les gens continueront a poser des questions ailleurs.

Précision:
adresse du routeur: http://192.168.1.1/
adresse IP a remplir http://192.168.1.X/
(mettre un chiffre différent de 1 pour X)

lohm
lohm
Niveau 10
23 novembre 2006 à 11:26:04

quand je click sur le lien qui me donne mon adresse ip quand je l´entre dans la barre, après il me viens une sorte de pop up qui me demande mon nom d´utilisateur et mon mots de pass c´est normal ? C´est lesquel que je dois mettre, ceux de ma connection que j´utilise sur ma PS2 dans les jeux ou ceux de mon compte PC internet ?

lohm
lohm
Niveau 10
23 novembre 2006 à 11:33:17

pour donner une adresse ip à notre PS2 on écrit n´importe quoi ?

ISA-RIZO
ISA-RIZO
Niveau 6
23 novembre 2006 à 13:16:58
  • lohm profil

* Posté le 23 novembre 2006 à 11:26:04 avertir modérateur
* quand je click sur le lien qui me donne mon adresse ip quand je l´entre dans la barre, après il me viens une sorte de pop up qui me demande mon nom d´utilisateur et mon mots de pass c´est normal ? C´est lesquel que je dois mettre, ceux de ma connection que j´utilise sur ma PS2 dans les jeux ou ceux de mon compte PC internet ?

http://www.sospc-en-ligne.com/dossiers.php?url=222
tout est expliqué

* lohm profil
* Posté le 23 novembre 2006 à 11:33:17 avertir modérateur
* pour donner une adresse ip à notre PS2 on écrit n´importe quoi ?

par exemple 192.168.0.51 ;)

borl
borl
Niveau 5
23 novembre 2006 à 14:20:26

salut, moi je ,n arrive pas a creer de partie.
dés ke j arrive dans mgo , le message "impossible de creer une partie s´ affiche"

lohm
lohm
Niveau 10
23 novembre 2006 à 14:34:33

c´est jsutement du fait que ton port n´est aps ouvert, j´ai le même probleme

lohm
lohm
Niveau 10
23 novembre 2006 à 14:54:53

j´ai utilisé le cd playstatio network en mettant le données obtenu en faisant ça
<mettai une adresse ip a la play 2...
<mettai votre net mask ( pour l´avoir sur votre <pc faite démarré, executer, cmd, ipconfig : c <la deuxieme ip)

Et ça m´a créer un conflit avec ma connection j´ai du redemarrer le routeur ! :snif2:

ISA-RIZO
ISA-RIZO
Niveau 6
23 novembre 2006 à 15:53:56
  1. lohm profil
  2. Posté le 23 novembre 2006 à 14:54:53 avertir modérateur
  3. j´ai utilisé le cd playstatio network en mettant le données obtenu en faisant ça

<mettai une adresse ip a la play 2...
<mettai votre net mask ( pour l´avoir sur votre <pc faite démarré, executer, cmd, ipconfig : c <la deuxieme ip)

Et ça m´a créer un conflit avec ma connection j´ai du redemarrer le routeur

j´ai jamais vu ca moi.... si y´en a d´autre a qui c´est arrivé et qui on une solution faite signe...

lohm
lohm
Niveau 10
23 novembre 2006 à 16:02:54

peut être parceque j´ai Alice woohoo, ché pas ! :snif:

Snake-Frite
Snake-Frite
Niveau 6
23 novembre 2006 à 18:06:11

Et leur joli "impossible de se connecter à l´hôte" alors qu´ya assez de place dans la partie et que nos ports sont bons (j´arrive à créer donc...) ?

ISA-RIZO
ISA-RIZO
Niveau 6
23 novembre 2006 à 18:29:38

la je c pas snake frite... liste noire peut etre!!

kokojima
kokojima
Niveau 12
23 novembre 2006 à 18:49:13

Si tu a vu

impossible de se connecter à l´hôte"

C´est que l´hôte lui même va être deconnecter doncv tu ne peut pas entrer dans sa partie quand tu voie ça c´est que ce qui joue est marquer conexion instable et il va être déconnecter et donc aufinal tu ne pourra tu mettre dans leurs partie c´est rien de grave

kokojima
kokojima
Niveau 12
23 novembre 2006 à 18:52:57

C´est chiant comme tu dit mais dit toi que ça vien pas de toi donc pas de raison de s´affoler t´en fera plein de partie crois moi :ok:

ISA-RIZO
ISA-RIZO
Niveau 6
23 novembre 2006 à 19:32:06
  • Snake-Frite profil

* Posté le 23 novembre 2006 à 18:51:39 avertir modérateur
* Pas grave mais très chiant... Quand ya une partie en France et que tu peux pas la rejoindre crois moi ca casse les couilles...

mais c´est sur toute les parties francaise que t´arrive pas a rentrer?

lohm
lohm
Niveau 10
23 novembre 2006 à 22:24:10

y a quelqu´un qui peut être host en ayant la alice box ?? si oui pourrait il me dire la marche à suivre pour permettre que le port l´accepte ! SVP :snif:

La vidéo du moment