bonsoir tout le monde:
tout d´abord
de remonter un topic un tout petit vieux mais j´ai eu un problème pour me connecté (mon histoire par étape):
-je lance le jeu
-mode online
-verification de la memory card
-fente pour memory card 1
-chargement des paramètres
-première fois
-accepter
-(fente pour memory card 1)je selectionne ma sauvegarde,je fais oui
-preparations de la connexion
-"les paramètres ISP sélèctionnés utilisent un appareil de connexion incompatible et ne peuvent pas etre utilisés.(422)
en sachant que mon fournisseur d´accés est wannadoo et que j´ai testé ma connexion sur socom 3 et que ça marchait très bien
d´avance pou rvos réponses.