CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pour les problemes de connexions

snake39-45
snake39-45
Niveau 6
25 décembre 2006 à 21:18:18

bonsoir tout le monde:
tout d´abord :desole: de remonter un topic un tout petit vieux mais j´ai eu un problème pour me connecté (mon histoire par étape):
-je lance le jeu
-mode online
-verification de la memory card
-fente pour memory card 1
-chargement des paramètres
-première fois
-accepter
-(fente pour memory card 1)je selectionne ma sauvegarde,je fais oui
-preparations de la connexion
-"les paramètres ISP sélèctionnés utilisent un appareil de connexion incompatible et ne peuvent pas etre utilisés.(422)

en sachant que mon fournisseur d´accés est wannadoo et que j´ai testé ma connexion sur socom 3 et que ça marchait très bien

:merci: d´avance pou rvos réponses.

snake39-45
snake39-45
Niveau 6
25 décembre 2006 à 21:23:16

et que je n´ai pas de routeur mais seulement un cable rj-45 croisé relié à mon pc :question:

snake39-45
snake39-45
Niveau 6
25 décembre 2006 à 22:35:34

oui mais pourquoi je peux pas me connecter?
si quelqu´un a le meme matos que moi qui me disent comment ou quelqu´un qui a eu ce problème car ça m´enbeterai si je pourais pas y joué en reseau car je l´ai eu aujourd´hui et que j´ai ete deçu de pas pouvoir y joué :snif2:
:svp:

ISA-RIZO
ISA-RIZO
Niveau 6
25 décembre 2006 à 22:38:43

mdr ca va paraitre salaud, mais je prefere que tu puisse pas te connecter, a ce que un jour je tombe contre toi et que t´arrive a me buter grace a un lag (beaucoup plus present avec ton materiel)....

snake39-45
snake39-45
Niveau 6
26 décembre 2006 à 10:09:41

enfin bon tant pis mais sur les autres jeux en reseau je lag pas (ou du moins personne s´est plein parceque je laguais) :merci: quand meme

2582
2582
Niveau 8
26 décembre 2006 à 20:50:33

Je n´arrive pas à creer de partie à cause d´un truc.
Comment faire ?
Merci.

ISA-RIZO
ISA-RIZO
Niveau 6
26 décembre 2006 à 23:22:44

c´est explqué dans le topic.... j´ai créer ce topic pour ca pour que les gens qui s´y connaissent pas puisse arriver a régler leur probleme... donc cherche au lieu de poser une question qui a été posé cinquante mille fois :S!!!

lorddeimos_92
lorddeimos_92
Niveau 6
27 décembre 2006 à 19:39:43

:salut: j´ai un gros probleme : la connexion ne veut plus s´etablir , ça reste une minute et et après rien du tout . Quelqu´un peut-il m´aider :svp:

ISA-RIZO
ISA-RIZO
Niveau 6
27 décembre 2006 à 19:47:27

qu´es qui reste une minute?

lorddeimos_92
lorddeimos_92
Niveau 6
27 décembre 2006 à 19:49:01

Ca cherche la connexion pdt une minute et après j´ai message :" la connexion ne veut pas s´etablir (428) " . Et je commence à criser !! !!

lorddeimos_92
lorddeimos_92
Niveau 6
27 décembre 2006 à 19:55:28

Personne ?

ISA-RIZO
ISA-RIZO
Niveau 6
27 décembre 2006 à 19:58:10

ba la probleme de connexion!! ta le net sur ton pc? t´es chez quelle fournisseur d´accès?

liquid-snake12
liquid-snake12
Niveau 9
31 décembre 2006 à 12:31:19

Moi j´ai une livebox et je n´arrive pas à ajouté un parametre coment on fait?

liquid-snake12
liquid-snake12
Niveau 9
31 décembre 2006 à 12:58:07

sa me dit que la verification du port UDP a echoué :s

ISA-RIZO
ISA-RIZO
Niveau 6
31 décembre 2006 à 13:40:06

est ce que ta lu le topic? (celui ci)

liquid-snake12
liquid-snake12
Niveau 9
31 décembre 2006 à 16:10:32

Oué et d´ailleur fié vous pas à sa moi sa marche mais c´est vraiment pas grace a ce topic -_-

ISA-RIZO
ISA-RIZO
Niveau 6
31 décembre 2006 à 16:19:12

pourtant tout est expliqué.... après faut savoir lire et un minimum reflechir mais c´est vrai que c´est pas donné a tt le monde.....

liquid-snake12
liquid-snake12
Niveau 9
01 janvier 2007 à 16:08:45

blaireau ferme la pour les autres ceux qui ont une livebox allé dans configuration de la livebox desactivée la connexions TV et le reste mettez automatiquement et voila c´est pas plus compliqué que sa

[MGF]Perfection
[MGF]Perfection
Niveau 7
13 mars 2007 à 20:25:19

dsl de uppé encore une fois mais rizo est-ce que tu pourrais m´aider pour mon fichu probleme de connexion ?? silte plé, ça bloque au niveau du serveur , juste avant de choisir un lobby et juste après avoir accepter le contrat de liscence , en fait c´est au niveau de l´ouverture de session ça mets 5000ans avant de me dire qu´il non pas pu se connecter au serveur , numéro du probleme : 805

ça serai franchemen sympa de m´aider :) et merci

naked_____snake
naked_____snake
Niveau 10
13 mars 2007 à 21:46:32

Nan il veut pas, rasciste contre les anciens fox...^^

La vidéo du moment