Toutes les parties en général ^^ pas que sur Johnny ^^ donc tu imagines comme ca doit être reloux...
Ca me fait ça huit fois sur dix environ ^^
Donc je créé mais bon c´est relou quand personne me rejoint ^^ (d´ailleurs merci à Kokojima pour avoir rejoint la partie tout à l´heure ^^)