CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pour les problemes de connexions

Snake-Frite
Snake-Frite
Niveau 6
23 novembre 2006 à 18:42:44

Ca m´etonnerai, je connais personne sur le serveur Snake et pourtant j´ai reussi à rentrer sur dans une partie sur facile vingt hier soir ...

Et ya rien dans le FAQ officiel là dessus ^^

Snake-Frite
Snake-Frite
Niveau 6
23 novembre 2006 à 18:51:39

Pas grave mais très chiant... Quand ya une partie en France et que tu peux pas la rejoindre crois moi ca casse les couilles...

Snake-Frite
Snake-Frite
Niveau 6
23 novembre 2006 à 19:28:16

hum... j´ai eu le jeu 3 jrs avant la sortie et ca ne va qu´en s´empirant... plus j´essai d´y jouer plus je suis déçu... :(

Snake-Frite
Snake-Frite
Niveau 6
23 novembre 2006 à 21:09:52

Toutes les parties en général ^^ pas que sur Johnny ^^ donc tu imagines comme ca doit être reloux...

Ca me fait ça huit fois sur dix environ ^^

Donc je créé mais bon c´est relou quand personne me rejoint ^^ (d´ailleurs merci à Kokojima pour avoir rejoint la partie tout à l´heure ^^)

ISA-RIZO
ISA-RIZO
Niveau 6
27 novembre 2006 à 13:48:11

pour tout les problemes de connexions quelques recherches sur internet et vous avez les solutions...... faut juste chercher ;)

supermario007
supermario007
Niveau 10
27 novembre 2006 à 14:03:24

bon voila j ai mis en marche mon cd de configuration ps2 je fait paramettre , paramettre externe et la je doit mettre une adresse ip alors j´ai mis ca 192.168.0.51 j attent et apres il me disent que la page na pas pu etre afficher
que faire? merci

[FHU]m16
[FHU]m16
Niveau 5
27 novembre 2006 à 20:45:47

pour ceux qui on une neufbox, j´ai tout configurer sauf l´IP fixe de la PS2 avec cette page:
http://www.infos-du-net.com/forum/141581-29-adaptateur-reseau

sinon pour l´adresse IP fixe de sa PS2, on met l´adresse IP de son modem ?

ISA-RIZO
ISA-RIZO
Niveau 6
27 novembre 2006 à 21:45:16

non m16, une ip a part

[FHU]m16
[FHU]m16
Niveau 5
28 novembre 2006 à 16:40:23

et je la trouve ou cette IP ?

ISA-RIZO
ISA-RIZO
Niveau 6
28 novembre 2006 à 16:47:55

par 192.168.0.51

[FHU]m16
[FHU]m16
Niveau 5
28 novembre 2006 à 19:00:01

quand je met cette adresse dans ma barre d´adrese, sa me met que la page est introuvable mais je pense que tu veut dire l´acces a son modem parce que moi je peut y aller je connais l´adresse modem neufbox mais après je vois pas ou faut aller :s

[FHU]m16
[FHU]m16
Niveau 5
30 novembre 2006 à 11:43:47

:up: un p´tit un up pour mon post :peur:

Cqc-master
Cqc-master
Niveau 10
01 décembre 2006 à 17:29:19

bonjour. alor voila mon probleme j´ai configurer ma neuf box comme l´indique le lien de [FHU]m16 plus haut.je passe le test de connection ok mais quand je veux me connecter (la ou il y a le logo DNSA) il a erreur 612 qui apparait avec echec connections DNS.
alors voila qui peut me dire quelle peut etre le probleme et comment y remedier.

:merci: d´avance

[FHU]m16
[FHU]m16
Niveau 5
01 décembre 2006 à 17:32:35

oui sa arrive aussi, en fait c´est la connexion je crois, quand y´a du monde sur les serveurs faut etre patient et réessayer pleins de fois (vraiment pleins des fois) mais essaye le matin tu vera sa va tout seul, en general sa commence a deconner vers 5h30-6h de l´aprem´.
sinon j´atend toujours ma reponse svp aidez moi.

Cqc-master
Cqc-master
Niveau 10
01 décembre 2006 à 17:39:57

[FHU]m16 merci de ta reponse :ok: . si j´ai bien compris la partis je vais me la faire a partir de 2h00 du mat.jespere que se sera pas saturer.

[FHU]m16
[FHU]m16
Niveau 5
02 décembre 2006 à 10:30:13

:up: pour ma question sur l´IP fixe, j´aimerais qu´on me reponde :/

[FHU]m16
[FHU]m16
Niveau 5
03 décembre 2006 à 11:32:23

rofl...soyez sympa de repondre, sa serais cool.

[FHU]m16
[FHU]m16
Niveau 5
09 décembre 2006 à 13:31:32

:up:

ISA-RIZO
ISA-RIZO
Niveau 6
09 décembre 2006 à 15:16:18

c´est ecrit pour connaitre l´adresse ip de ta neuf box m16
http://www.whatismyip.com/ celle que je t´ai donné plus haut 192.168.0.51 c´est (par exemple) que tu pourrai mettre sur ta play! voila

[FHU]m16
[FHU]m16
Niveau 5
09 décembre 2006 à 20:24:00

ah ok bah merci ^^.

La vidéo du moment