CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pour les problemes de connexions

totsukaba
totsukaba
Niveau 7
10 décembre 2006 à 18:40:28

Savez vous comment on peut jouer à MGO en ligne avec la playstation reliée à un ordinnateur ?

ISA-RIZO
ISA-RIZO
Niveau 6
11 décembre 2006 à 00:12:33

on joue pas comme ca........ pourquoi????
tout simplement parce que ta connexion est beaucoup moin bonne comme ceci...... et ta connexion demande aussi que ton ordi n´est pas de baisse de regime, vu qu´elle passe par lui..... tu peux pas te permettre ca de sur plus sur play2...... a moins que t´es un fauve de pc et du 24 méga avec un ping de 6 a 12 :S......

playergame1994
playergame1994
Niveau 2
12 décembre 2006 à 17:17:33

moi j´ai un routeur et une petite ps2 si jachete le jeu sa marche ou il faut que je rachete un truc ?? ?? ????????????????????????????

ISA-RIZO
ISA-RIZO
Niveau 6
12 décembre 2006 à 17:50:20

fo juste que t´ai un cd je crois avec la pstwo que tu dois demandé sur le site playstation..

[FHU]m16
[FHU]m16
Niveau 5
12 décembre 2006 à 20:27:53

nan tu n´a besoins de rien :-))), tu configurera avec le menu du jeu :-)))

playergame1994
playergame1994
Niveau 2
14 décembre 2006 à 15:52:15

ok merci

robo-ky
robo-ky
Niveau 9
14 décembre 2006 à 16:34:05

yo!!! moi j´ai ouvert le port 5730 de mon routeur, j´ai joué çà a marché, mais la deuxieme fois que je me suis conneter çà ne parchais pu... pourtant le prot est tjs ouvert!

j´ai entendu dire qu´il fallai foutre une ip fixe à ma PS2 est ce le cas?

merci de la réponse!

[FHU]m16
[FHU]m16
Niveau 5
14 décembre 2006 à 16:48:23

moi j´ai ma neufbox en mode monoposte donc tout mes ports sont ouverts mais j´arrive pas a mettre mon IP fixe a ma PS2 c´est le disque sony de configuration de l´adaptateur reseau...c´est peut-être a cause du faite que j´ai un PS2 slim non ? si oui que dois-je faire ?

playergame1994
playergame1994
Niveau 2
14 décembre 2006 à 20:22:14

je n´est pas encore le jeux et j´aimerer savoir si sa fonctionnerait ché moi(le mode online).j´ai un routeur linksys et la petite ps2 et se que c suffisant pour joue au mode online ?? ????????
merci d´avance

ISA-RIZO
ISA-RIZO
Niveau 6
14 décembre 2006 à 20:43:56
  1. obo-ky profil
  2. Posté le 14 décembre 2006 à 16:34:05 avertir modérateur
  3. yo!!! moi j´ai ouvert le port 5730 de mon routeur, j´ai joué çà a marché, mais la deuxieme fois que je me suis conneter çà ne parchais pu... pourtant le prot est tjs ouvert!

j´ai entendu dire qu´il fallai foutre une ip fixe à ma PS2 est ce le cas?

merci de la réponse!

pas obligatoirement, mais quand beaucoup de monde sur le jeu, on a des souci pour se connecter.... mais si tu veux vraiment mettre un ip fixe a ta play, regarde le poste de la creation du topic tout est expliqué ;)

  1. FHU]m16 profil
  2. Posté le 14 décembre 2006 à 16:48:23 avertir modérateur
  3. moi j´ai ma neufbox en mode monoposte donc tout mes ports sont ouverts mais j´arrive pas a mettre mon IP fixe a ma PS2 c´est le disque sony de configuration de l´adaptateur reseau...c´est peut-être a cause du faite que j´ai un PS2 slim non ? si oui que dois-je faire ?

pareil c´est expliqué;)

* playergame1994 profil
* Posté le 14 décembre 2006 à 20:22:14 avertir modérateur
* je n´est pas encore le jeux et j´aimerer savoir si sa fonctionnerait ché moi(le mode online).j´ai un routeur linksys et la petite ps2 et se que c suffisant pour joue au mode online ?? ?? ??????
merci d´avance

sans oublié une manette..... lol oui ca suffit ca ta les cables qui faut ;)

kenladen
kenladen
Niveau 9
14 décembre 2006 à 20:44:52

un cable RJ45 droit te sera obligatoire pour les relier;)

Snake94_InMGO
Snake94_InMGO
Niveau 6
19 décembre 2006 à 00:59:12

j´viens d´allumer ma ps2 j´la connect pour jouer (la routine) j´ai une erreur qu´on peu définir de bizard sa me dis: "Les paramètres ISP sélectionnés utilisent un appareil de connexion incompatible et ne peuvent être utilisés. ( 422 )" j´ai pas toucher a ma ps2 personnes n´est entrer dans ma chambre rien a croir que cette "ISP" pete son cable tout seul mouarf j´peux plus play j´suis décu mais trop la

ISA-RIZO
ISA-RIZO
Niveau 6
19 décembre 2006 à 01:17:58

t´es chez quel fournisseur d´accès?

Snake94_InMGO
Snake94_InMGO
Niveau 6
19 décembre 2006 à 01:56:24

j´pense pas que sa sois un bleme de FAI parceque j´ai star wars battlefront 2 je l´ai mis j´ai play online tranquil no probleme mais quand je met mgs lol... gl quoi pour trouver la couille o_O j´suis chez neuf telecom

Snake94_InMGO
Snake94_InMGO
Niveau 6
19 décembre 2006 à 02:03:31

j´ai régler le probleme c´est bon merci quand même Rizo :D

ISA-RIZO
ISA-RIZO
Niveau 6
19 décembre 2006 à 02:29:17

okok ;)

playergame1994
playergame1994
Niveau 2
19 décembre 2006 à 20:38:35

moi mon routeur et asser loin de ma chambre est ce qu´il é obligé de racordé mon routeur a ma ps2 a l´aide d´un rj45

??????????????????????????????????????????????????

?

ISA-RIZO
ISA-RIZO
Niveau 6
19 décembre 2006 à 20:48:19

c le plus fiable oui ;)

ISA-RIZO
ISA-RIZO
Niveau 6
25 décembre 2006 à 21:47:35

désolé c´est pas que j´ai quelque chose contre toi, mais les gars en partagé par le pc... c´est pas mon truc avec vos ping de 100 et plus, trop de lag!! un conseil chope un routeur!

chevalhack
chevalhack
Niveau 4
25 décembre 2006 à 22:20:10

we tout a fait d´accord le routeur c mille fois mieux

La vidéo du moment