Voila c´est encore moi
Ce matin j´ai posté une vidéo.
Aujourd´hui il s´est passé pas mal de choses entre membres OGM conflits etc...
Je sais déjà depuis longtemps que le Online est pourri.
Ce qu´on pense être un lag sur un Headshot à travers un mur est dans la plupart des cas un glitch bien connu employé par des joueurs malins qui passent pour la plupart du temps inapérçu.
Croyez moi j´en ai vu défiler des types comme ça, mais je pensais pas en trouver dans mon propre clan (enfin si je me fie à ce que j´ai vu)
Bon bref, vous vous demandez certainement tous comment glitcher ?
Je n´ai pas la réponse concernant tout les glitch mais juste de quelques uns.
Un jour, moi et mon partenaire Shimizu on se baladaient sur la map Kill house A.
Surprire ! Shimizu devient tout à coup invisible pour quelques secondes.
On a étudié chaque coin et chaque texture de la map, et on est arrivé à trouver le fameux glitch.
Plutôt étonnant, invisibilité, invincibilité ...
Alors moi et SHimizu sur de faux compte nous avons tenté de reproduir ce bug dans une partie ! et ça a fonctionné.
Il se trouvait que ce jour la Kokojima était dans les parrages, je tiens à mexcuser auprès de lui dailleurs.
Par la suite, nous avons décidé de ne jamais ressortir ce bug par respect pour les joueurs MGO.
cet incident nous a par la même occasion assez déçu du jeu, quel interêt de jouer si tout le monde triche ?
De temps en temps, moi et Shimizu nous reconnections avec ses faux compte afin de dénicher éventuellement de nouveaux glitch.
Pour être honnête avec vous, des mec qui glitch sur MGO il y en a un paquet, et même en France (je ne citerais personne).
Pourquoi j´en arrive à ce topic ?
Parce que je suis honnête envers la communauté, c´est à dire que si moi je sais comment glitcher, pourquoi vous ne devriez pas le savoir ?
MGO est basée sur la confiance entre les joueurs,
or je ne peux pas fair confiance à des joueurs qui cachent des choses aux autres.
J´ai rien à me reprocher, c´est donc avec plaisir que j´aimerais partager cette trouvaille avec vous tous, en esperant que vous n´en abusiez pas (vous vous feriez vite reperé de toute façon.
Voila j´attends vos réponses, si la majorité est daccord je ferais une vidéo.
PS : Avec tout ces évenements je suis DEGOUTE de Mgo, je me retirerais donc définitivement du jeu après cela, jusqu´à Mgs4 en esperant que Konami créera un jeu non défaillant :/
Merci pour votre attention
Amicalement, INQONTROL "EX" OGM