CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Voulez voir savoir comment glitcher ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 janvier 2007 à 22:11:55

Voila c´est encore moi
Ce matin j´ai posté une vidéo.
Aujourd´hui il s´est passé pas mal de choses entre membres OGM conflits etc...
Je sais déjà depuis longtemps que le Online est pourri.
Ce qu´on pense être un lag sur un Headshot à travers un mur est dans la plupart des cas un glitch bien connu employé par des joueurs malins qui passent pour la plupart du temps inapérçu.
Croyez moi j´en ai vu défiler des types comme ça, mais je pensais pas en trouver dans mon propre clan (enfin si je me fie à ce que j´ai vu)
Bon bref, vous vous demandez certainement tous comment glitcher ?
Je n´ai pas la réponse concernant tout les glitch mais juste de quelques uns.
Un jour, moi et mon partenaire Shimizu on se baladaient sur la map Kill house A.
Surprire ! Shimizu devient tout à coup invisible pour quelques secondes.
On a étudié chaque coin et chaque texture de la map, et on est arrivé à trouver le fameux glitch.
Plutôt étonnant, invisibilité, invincibilité ...
Alors moi et SHimizu sur de faux compte nous avons tenté de reproduir ce bug dans une partie ! et ça a fonctionné.
Il se trouvait que ce jour la Kokojima était dans les parrages, je tiens à mexcuser auprès de lui dailleurs.
Par la suite, nous avons décidé de ne jamais ressortir ce bug par respect pour les joueurs MGO.
cet incident nous a par la même occasion assez déçu du jeu, quel interêt de jouer si tout le monde triche ?
De temps en temps, moi et Shimizu nous reconnections avec ses faux compte afin de dénicher éventuellement de nouveaux glitch.
Pour être honnête avec vous, des mec qui glitch sur MGO il y en a un paquet, et même en France (je ne citerais personne).
Pourquoi j´en arrive à ce topic ?
Parce que je suis honnête envers la communauté, c´est à dire que si moi je sais comment glitcher, pourquoi vous ne devriez pas le savoir ?
MGO est basée sur la confiance entre les joueurs,
or je ne peux pas fair confiance à des joueurs qui cachent des choses aux autres.
J´ai rien à me reprocher, c´est donc avec plaisir que j´aimerais partager cette trouvaille avec vous tous, en esperant que vous n´en abusiez pas (vous vous feriez vite reperé de toute façon.
Voila j´attends vos réponses, si la majorité est daccord je ferais une vidéo.
PS : Avec tout ces évenements je suis DEGOUTE de Mgo, je me retirerais donc définitivement du jeu après cela, jusqu´à Mgs4 en esperant que Konami créera un jeu non défaillant :/
Merci pour votre attention
Amicalement, INQONTROL "EX" OGM

JackBauer24
JackBauer24
Niveau 7
11 janvier 2007 à 22:25:05

:snif: c´est émouvant.

dju_90
dju_90
Niveau 5
11 janvier 2007 à 22:25:22

pour ma part je pense pas qu´en montrant ça tu peux rendre service aux gens, car il y en aura encore plus qui vont l´utilisé.
naturellement, il y en a pleins qui sont honnetes envers les autres joueurs.
mais voilà c´est juste mon avis.
moi je serai pas du style à l´utiliser, mais je suis pas comme les joueurs qui veulent à tout prix être bien classé.
et pour ta décision de fermer ta team, je pense que tu y vas un peu fort! il y a d´autres solutions moins radicales que celle-ci.
franchement, réfléchi encore un peu, et parle aux gens de ta team, même si tu les considères comme de bon potes. Si c´est le cas, et que l´on t´a dit la vérité, alors ils devraient venir s´excuser auprès de toi, et de quitter ta team de eux-même.
mais par contre, je peux entièrement comprendre ta déception, surtout que je vois partout que vous vous êtes beaucoup investis.
désolé pour le roman
mais voilà c´est bête de voir ça, et aussi ta décision, prends en une autre

[GOP] Bug

Genzo62
Genzo62
Niveau 5
11 janvier 2007 à 22:32:12

Oui merci

darkwam
darkwam
Niveau 10
11 janvier 2007 à 22:32:50

merci, bonne initiative :)

psyyyykoooo
psyyyykoooo
Niveau 3
11 janvier 2007 à 22:35:47

je voudré bien savoir kite a etre degouté de mgo je voudré mamusé biensur avec un compte fau come tu la di , si tu veux mon adress pour en parler c´est ien_du_93300@hotmail.fr , a+ et merci^^

snakojima
snakojima
Niveau 6
11 janvier 2007 à 22:38:43

Bravo bravo ,putain mais c´est du delire apprends lui aussi comment tu tires a travers les caisses en metal ou a passer à travers celle-ci.
Franchement Bravo

naked_____snake
naked_____snake
Niveau 10
11 janvier 2007 à 22:41:56

psycho saute sur l´occasion, nimportekoi!!!

JackBauer24
JackBauer24
Niveau 7
11 janvier 2007 à 22:48:28

Non mais c´est n´importe quoi ce topic!
Comme [NG-T]Montana ne peut sans pas faire l´interessant dans le jeu, il le fait sur le forum.
Au lieu de savoir tricher t´aurais mieux d´apprendre à jouer. Ca aurait été sns doute plus facile ! :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 janvier 2007 à 22:55:03

Si tu le dis :)
Sache que je suis certainement meilleur que toi
Et je n´utilise pas ces glitch en match sinon ça se saurait
si vous avez vu la vidéo que j´ai posté ce matin vous devriez comprendre
Fair l´interessant je pense pas, j´ai rien à prouver, ni sur un jeu et encore moins sur internet.
SI je pose la question c´est parce que ça peut interesser certains, si la majorité dit non il n y aura rien et c´est tout mais je donnerais aucune explications à personne en privé.
Toute façon comme je vous l´ai dit MGO ne m´interesse plus, alors je vais dégager une fois cet "incident clos"

Skillz78
Skillz78
Niveau 3
11 janvier 2007 à 23:06:22

y´a pas a mon avis sa ce trouve ce gars n´a meme pas le jeu ... mdr jackbauer !! ! oué je connais pas du tout et je t´ai jamais vue parler de mgo sur les forum et arrété de critiqué et blablabla au moin il a le courage d´avoué qu´il a trouvé un cheat enfin un beugue et de toute facon tu n´est pas concerné par ce probleme mais sa me fait quand meme maré au début tu marque "c´est émouvant" (limite le léche cul) aprés tu l´incendie en disant "oué tu fait l´interessant et tu c´est pas jouer" et mec arréte de changer d´avis toute les minutes ou alors arréte de léché tout les player mgo !! ! moi je connais bien ce gars et j´ai une video qui prouve qu´il triche pas mais qui prouve surtout son talent !! ! qui et exeptionel alors avant de dire qu´il ne c´est pas jouer !! ! joue contre lui et maintenan si tu joue a mgo dit moi ton pseudo que je vois t´es stats ton classement que je me vende la gueule

JackBauer24
JackBauer24
Niveau 7
11 janvier 2007 à 23:11:49

Pseudo: Jack Bauer
Pleures pas en voyant mes stats ! :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 janvier 2007 à 23:18:51

TOute façon les state ne font pas tout
J´ai un rang FOX alors que des HOUND ont largement mon niveau
voir même moins
ça prend plus en moins le nombre d´heure de jeu en plus des stat je dirais

naked_____snake
naked_____snake
Niveau 10
11 janvier 2007 à 23:30:32

et tu va reveler le glitch a ce qui le voudra???
Les gens vont l´utiliser en plein match, et sa sa va casser les couilles a tout le monde...
Bref koko m´avais dit que les OGM étaient des cheaters, je le croyais pas, mais si tu le dit, je te crois :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 janvier 2007 à 23:37:11

Vive les mauvaises interprétations
Je me demande si certains savent lire

snakojima
snakojima
Niveau 6
11 janvier 2007 à 23:43:50

naked_____snake tu n´as pas compris qu´il fait ça pour foutre la merde et se donnait bonne concience quant-il le fera lui méme,
il pourra ce dire qu´il n´est pas le seul a les utiliser car je suis sur que mon petit Montana tu vas continuer à jouer sur un autre pseudo ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 janvier 2007 à 23:47:31

Boarf
Tu sais, je joue 5 h par jour et si j´utilisais tout le temps ça cela finirait par se savoir.
Si je trichais je serais pas assez con pour balancer que je connais même moi même des glitch.
Rejouer sous un autre pseudo ?
C´est possible mais dans un futur lointain, je suis lassé du jeu en général et pas seulement des glitch.
Le fait qu´il est très peu de map, pas mal de lag etc ...
Et depuis une semaine je croise de plus en plus de mec louche sur le jeu donc ça me démotive
Quand je croise un type bon je fini par me demander si il glitch pas comme beaucoup d´autre (comme dit plus haut je ne citerais aucun nom, pour ne mettre personne dans l´embarras bien que je sache beaucoup de choses sur beaucoup de joueurs) En particulier sur la communauté Française.

chevalhack
chevalhack
Niveau 4
11 janvier 2007 à 23:50:52

alors la je dis HUMMMMMMM a inqontrol mais UHHHHHHHMMMMMMMMMMMMMMMMM grave quoi :hum: :honte:

snakojima
snakojima
Niveau 6
11 janvier 2007 à 23:54:52

Ne suis pas ton intuition ,Car il suffirait qu´un joueur soit plus fort que toi pour le traiter de cheater.
En méme temps tu fais aussi partie des mecs louchent d´ailleur comme tu l´as dit toi méme tout le monde glitch .

Alexeyyagoudin
Alexeyyagoudin
Niveau 10
12 janvier 2007 à 00:52:35

Franchement rien ne sert de faire déprimer tout le monde. En 70 heures de jeu je n´ai pas encore trouvé un seul bug qui m´a permis de cheater. J´en ai vu qui était invincible, d´autres qui laguaient énormément (téléportation et tout) mais ça représente peu être 1 heure de jeu en globalité(parceque je me suis vite cassé!). Si tu t´es lassé du jeu à cause de personnes qui trichait fait des parties avec des gars qui sont ultra fair-play, il y en a !( j´en fais partie) Sûrement que ça ne t´interesserais pas de jouer avec des gars qui jouent beaucoup moins (Je signale ici que je n´ai aucun rang à l´heure actuelle, j´ai eu paresseux et le truc qu´on obtient quand on ne vient pas sur le jeu pendant 30 jours donc... la recherche du rang je m´en balance carrément) mais moi je ne cheat pas et quand je crée mes parties je suis très strict avec le reglement que j´y impose, et c´est très souvent qu´on s´éclate, qu´on a un jeu en équipe (malgré le fait qu´on n´a pas de casques, qu´on est pas tous du même niveau mais on essaye d´équilibrer les équipes, etc.) et qu´on finit la partie en se félicitant tous d´avoir été fair-play et d´avoir eu l´esprit d´équipe. Moi c´est ce qui me plaît sur ce jeu en ligne (qui est ma 1ère experience online au passage) et c´est pour ça que je le lâcherait pas, c´est trop bon. :-)))

La vidéo du moment