CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Voulez voir savoir comment glitcher ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 janvier 2007 à 04:59:15

Déjà tu dis nimporte quoi, car on a testé le bug dès notre arrivée, donc ça a rien avoir avec le fait que tu étais "chaud au HS ce soir la ou que sais-je"
Et je le redit bien, nous venions de trouver ces bug dans la soirée c´est la seule et unique fois que c´est arrivé, la preuve j´ai jamais eu de problème avec personne.
Quand à toi te prends pas non plus trop pour le nombril du monde, tu m´impressione pas et des joueurs meilleurs que toi yen a à la pelle sur MGO.
J´ai testé un Glitch, je l´admet ici devant toute la communauté quitte à me fair incendier mais je m´en fou au moins j´aurais eu l´honnêteté de le fair
Que tu m´excuses ou pas, désolé mais je m´en fiche un peu.
Toi même tu le dis tu as glitché dans une jeep, alors j´ai pas de leçon à recevoir de toi.

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
12 janvier 2007 à 11:23:35

perso je n´ai jamais fait un seul glitch, jouant (rarement dorenavant) de facon bien naive pour le fun.

ce que je veux dire, c´est qu´avec autant de topics sur les tricheurs, on leur accorde une bien grande importance qu´ils ne meritent pas.

certains se mettront a tricher vu que du coup on parle d´eux alors que s´ils jouent bien sans + on ne parle pas d´eux...

Tiwayker
Tiwayker
Niveau 5
12 janvier 2007 à 14:33:23

Bon jme présente,[GOP] Tiwayker, certain me connaisse , d´autre ne m´ont pas encore rencontrer ^^...

Qlimax est un tres bon joueur , kokojima fait parti des meilleurs, g joué ctr vous deux , je c ske je dit...et ne me dite pas que je suis leche cul ^^ je dit ske je pense... :fier:

Maintenant que tu veuille metre sa sur le forum , la, je trouve pas sa comme une bonne idée... comme le dit kokojima, sa va etre encore plus la merde...

Tu pourrai en parlé a ce que tu est sur qu´il ne l´utiliseront pas...c tou, mais pas en public...

En ce qui concerne les headshoot, kokojima dit kil y a des gars qui dise que ya des cheater alors ke le gars est bon au HS et que la partie lag, sa m´est deja arrivé (hein Deimos :-))) , c t au tout debut...je ne t´en veut pas ^^).

Bon voila, ensuite suprimé ton equipe, heu , tu penaliz un peu tout le monde la, mm ce qui n´ont rien fait ( ptete mm tou le monde )...

En tout cas, etant chef des GOP ac genzo, le premier qui triche ché les GOP pdt un match , on declare forfait pour le match et je vire le gars !! !^^ Mais etant bon recruteur , jspr que sa n´arrivera pas !! ^^

sur ce, je vous dit bon jeu a tous... a bientot...

PS: Qlimax, il reste des places chez les GOP... :-d . arrete pas le reseau , sa serait dommage...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 janvier 2007 à 19:17:57

Cheval c´est le mec a qui j´ai appris comment fair un kill à la tête quand un mec se lève ? AH OUI C´est bien lui xD
PSycho c´est le mec qui me traitait de mec de campeur parce que je l´avait headshotait trois ou quatre fois à la suite ? AH OUI c´est bien lui.
Mes stat elles se méritent, au départ quand j´ai commencé à jouer depuis la sortie du jeu je tirais au scorpion je savais même pas viser.
j´ai joué 5 ou 6 h par jour pendant des mois, maintenant je me démerde mais encore une fois j´ai rien à prouvé à des merdeux !
Continuez à me tailler svp j´adore ça

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 janvier 2007 à 20:00:45

C´est drôle ce que tu dis, très drole :)
Tu ma jamais vu glitcher parce que je glitch jamais ^^
Après si tes nul c´est pas ma faute mon ptit (je regrette d´avoir dit du bien sur toi un peu de partout).
Pour ce qui est de ma vie, ça te regarde pas !

Genzo62
Genzo62
Niveau 5
13 janvier 2007 à 23:58:24

Bon alors tu racontes ton histoire Montana ?

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
14 janvier 2007 à 05:10:56

non ne la raconte pas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 janvier 2007 à 09:28:19

Marseillais13 => Mes stat se méritent, je les ais eux en jouant loyalement, et personne ne peux prétendre m´avoir vu glitcher à part : KOKOJIMA, j´experimentais ce glitch pour la première fois et il l´a vu, donc faut reconnaitre que c´est un bug de merde qui sert pas à grand chose dans une vraie partie, à part se fair repérer direct.
Et QLIMAX puisque je le lui ai montré comment fair.
Mise à part ça, parlons de glitch qui doivent être connu de beaucoup de joueur, mais qui ignorent sans doute que c´est un glitch
Prenons un exemple, le glitch de vue de coin (seulement à certains endroit, mais quelque joueurs les connaissent tous)
Par exemple il fait sa vue de coin pour voir l´adversaire, mais l´autre adversaire ne voit pas la tête dépasser, ce qui donne donc evidemment un avantage certain.
Si un jour je voyez un mec vous tirer à travers le mur trop souvent, il ne sagit pas de lag mais de glitch.
Croyez moi j´en ai vu des joueurs qui font ça, et ceci ma été expliqué et montré par un joueur Français d´une team assez réputé dont je ne citerais pas le nom...
Pour finir je propose un truc sympa, quand le serveur de MGO ferma, on pourrait par exemple mettre en commun tout les glitch que tout le monde connais, et se révéler les méthodes, croyez moi on rigolera bien de tout ça.
On rigole surtout du mauvais travail de Konami, mais on leur pardonnera, si celui du 4 est à la hauteur mais j´en doute pas !
Pour finir message à Cheval : j´ai toujours été honnête avec toi, et je trouve que tu as bien progressé, désolé si ça c´est mal fini mais je me vexe vite ..
Bonne continuation à tous
Pour ceux qui sont inscrits pour le tournoi 2007, on se retrouvera certainement car c´est moi qui doit enregistrer les matchs pour tout le monde
Bye

chevalhack
chevalhack
Niveau 4
14 janvier 2007 à 11:08:08

Bonjour inqontrol si tu dis que tu n´a jamais glitcher dans une partie avec moi je veut bien te croire alors dans ce cas je ne doute pas de tes compétence en tout cas j´espere que tu dis vrai
je sais que tu t´enerve vite j´ai pas trop envie que ca finissent mal entre nous c seulement qu´il faut que tu sache encaisser ce qu´on dit sur toi lol donc merci quand meme pour le compliment c vrai que c grace a toi d´un coté :ok:

Genzo62
Genzo62
Niveau 5
14 janvier 2007 à 17:04:02

Ok c´est cool mais sinon le glitch de la Killhouse ?

chevalhack
chevalhack
Niveau 4
14 janvier 2007 à 18:20:55

lol decidement lol
moi personnelement cela ne me dérangerais pas que tu le mette comme je l´ai deja dit connaitre un glitch c pas mal pour le fun de le connaitre mais je ne les utiliserais pas. donc personelement tu le met ben comme ca on le sait pour moi ca me servirais seulement pour mon plaisir de le savoir lol mais je ne l´utiliserais pas voila tout maintenant si tu ne le montre pas ben c pas un probleme lol

JackBauer24
JackBauer24
Niveau 7
14 janvier 2007 à 18:40:31

Mais le mieux serait de ne pas le connaître :ok:

ramzacom
ramzacom
Niveau 9
14 janvier 2007 à 19:57:58

on peut pas en vouloir à konami mec; dans tous les jeux online ps2 que j´ai pratiqué, 90/100 contenaient des glitchs (tony hawk, killzone, socom...). alors peut bien y en avoir sur mgo; ça n´enlève rien au fait que c´est pour moi le plus fun mode online de la ps2.et pis y´en a quand même moins que dans la version us par exemple; rien que pour ça on devrait remercier kojima-san et sa team pour avoir peaufiner leur bébé pour la sortie euro! z´êtes pas d´accord?

bunny-girl
bunny-girl
Niveau 6
14 janvier 2007 à 23:38:48

moi je diré juste que de toute façon sur un jeu online des que quelqu un joue bien il se fé direct trété de cheater (meme si c vrai quil y en a qui cheat vraimen, mais il ce fon vite remarqué...) j´en sais quelque chose, moi fan des HL et CSS... en plsu que jsuis une fille, alors dé que je fé 2 frags daffilé c forcémen que je cheat :lol: (bien que je trouve que la triche naporte vraimen rien de plus...) enfin ct pour dire que jai jour tout a lheure et javé remarqué un mec qui faisai comme dans ta vidéo [NG-T]Montana... et je venez pour savoir ce que ct ben jai eu ma réponce :-p donc :merci:

Ghost_
Ghost_
Niveau 10
15 janvier 2007 à 00:10:20

Moi je dis les tricheurs c´est des gros NOOB, y´en a qui s´amuse a tricher rien que pour faire chier les autres :honte:

bunny-girl
bunny-girl
Niveau 6
15 janvier 2007 à 00:18:07

ouai c kler, et apart de beau scorp et une sale réputation sa leur rapporte rien... a MGO (mon premier MGS je préssise :-p ) jme disé quil valé ptete le cou et que comme il été sur console, pa de cheat possible, ben jme suis trompé lol, enfin jvé y rejoué quan meme, quan je véré un mec glitcher je changeré de serv (comme je faisai sur CSS :-p )

robo-ky
robo-ky
Niveau 9
15 janvier 2007 à 01:54:58

Ce topic va tjs rester en haut de l´affiche?

Y´a pas mal de glitcher mais la majorité des gens ne trichent pas faut pas voir le mal partt.

vous cheater vous aussi croyez pas.
Le coups du caton pour marcher plus vite dans les escalier c´est quoi??? et y´en a encore pas mal sauf que là ce n´est pas destiné à nuir au jeu.

Qoi qu´il en soit continuer à jouer, le glitch y´en a partt et ca continuera à existé.

pas la peine de s´exiter sur un topic qui n´en vaut pas la peine.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2007 à 14:30:19

Dans tous les jeux online il y a du glitch, si il se retire de MGO pour sa alors il peut se retirer définitivement pour tout les jeux online ...

loko_junior
loko_junior
Niveau 7
20 janvier 2007 à 23:37:15

pourrais tu m´expliquer dans ville assieger je teire 40 balles dans la tete d´un tipe acrocher a un mur et appers je meurs et je vois son perso comment le tuer

Snake94_InMGO
Snake94_InMGO
Niveau 6
21 janvier 2007 à 00:55:53

cherche pas, record le ou part de la partie tout simplement c´est du glitch

La vidéo du moment