Bon jme présente,[GOP] Tiwayker, certain me connaisse , d´autre ne m´ont pas encore rencontrer ^^...
Qlimax est un tres bon joueur , kokojima fait parti des meilleurs, g joué ctr vous deux , je c ske je dit...et ne me dite pas que je suis leche cul ^^ je dit ske je pense...
Maintenant que tu veuille metre sa sur le forum , la, je trouve pas sa comme une bonne idée... comme le dit kokojima, sa va etre encore plus la merde...
Tu pourrai en parlé a ce que tu est sur qu´il ne l´utiliseront pas...c tou, mais pas en public...
En ce qui concerne les headshoot, kokojima dit kil y a des gars qui dise que ya des cheater alors ke le gars est bon au HS et que la partie lag, sa m´est deja arrivé (hein Deimos
, c t au tout debut...je ne t´en veut pas ^^).
Bon voila, ensuite suprimé ton equipe, heu , tu penaliz un peu tout le monde la, mm ce qui n´ont rien fait ( ptete mm tou le monde )...
En tout cas, etant chef des GOP ac genzo, le premier qui triche ché les GOP pdt un match , on declare forfait pour le match et je vire le gars !! !^^ Mais etant bon recruteur , jspr que sa n´arrivera pas !! ^^
sur ce, je vous dit bon jeu a tous... a bientot...
PS: Qlimax, il reste des places chez les GOP...
. arrete pas le reseau , sa serait dommage...