Montana tu n´a pas a t´excuser c´st pas une excuse ça tu l´a dit tu teste les glitch mais tu me mais des headshot quand même
Souvenir
Ville asiegée
je jouer avec deux ogm bref
Pour être franc j´était chaud il se prenez des headshot ect
Et la ques que je voie des headshot sans voir l´ennemie au depart jue n´y prete pas attention..
Ensuite je revient au même endroit pour me planquer et la BAM encore un headshot..la y´a un prob ensuite je voie la camera qui va sur le gard qui m´a killer et je voie deux ogm dans les caisse verte metalic je leur dit clairement
Vous glitcher: il me répondent
Et alors ? tu place bien des headshot a la vitesse de la lumiere
Les gard vous devaient comprendre et accepeter qu´il y à beaucoup plus fort que vous..vous êtes pas les nombrils du monde si je place des headshot à la vitesse de la lumière comme vous le ditent si bien c´est que tout simplement t´es trop lent bonhomme accepte ça c´est tout c´est pas parceque tu te prend des headshot que t´es obliger de glitcher
Alors t´es excuse tu c´est ce que j´en fait un
Et aprés t´es le premier a ouvrire un topic comme quoi tu te casse parceque y´a que des glitcher
Mais je dit LOL GROOO LOL VOIR MDR ET PTDR
Tu la bien fait aussi
Je rappel que moi j´ai decouvert des glitch aussi y´a même eu un petit prob a cause de ça mais c´est passée bref malgrer la decouverte de nombreux glitch que j´ai decouvert comme entrée dans une jeep ect je trouve quand même mgo extraordinaire et je fait pas style sa y est j´ai trouver un glitch je vend le jeu c´est comme si par exemple tu faisait un code dans gta tu dit a non c´est lait y´a des code chu trop dessus
Alors voilà quoi hein :Det la si tu veux balancer t´es glitch ça va être la grosse mais alors grosse pagaille dans mes partie j´ai vu des glitcher et lagggeur
Mais des blairo comprenne pas la difference entre
Glitch,,lag, et cheat les seul que l´opn pourra trouver c´est glitch et lag on trouvera pas de cheater
Un mec un fois je jouer avec fallend lord il était dans mon équipe un gard lui a dit qu c´était un cheater alors qu´il lui avait juste mi un headshot je lui dit commment il la vu il me dit il me met un headshot alors que je suis deriere lui <==== ces mec la comprenne pas que c´est un lag voilà
Bon assez bavardez