CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Voulez voir savoir comment glitcher ?

kokojima
kokojima
Niveau 12
12 janvier 2007 à 04:15:11

Montana tu n´a pas a t´excuser c´st pas une excuse ça tu l´a dit tu teste les glitch mais tu me mais des headshot quand même

Souvenir

Ville asiegée

je jouer avec deux ogm bref

Pour être franc j´était chaud il se prenez des headshot ect

Et la ques que je voie des headshot sans voir l´ennemie au depart jue n´y prete pas attention..

Ensuite je revient au même endroit pour me planquer et la BAM encore un headshot..la y´a un prob ensuite je voie la camera qui va sur le gard qui m´a killer et je voie deux ogm dans les caisse verte metalic je leur dit clairement

Vous glitcher: il me répondent

Et alors ? tu place bien des headshot a la vitesse de la lumiere

Les gard vous devaient comprendre et accepeter qu´il y à beaucoup plus fort que vous..vous êtes pas les nombrils du monde si je place des headshot à la vitesse de la lumière comme vous le ditent si bien c´est que tout simplement t´es trop lent bonhomme accepte ça c´est tout c´est pas parceque tu te prend des headshot que t´es obliger de glitcher

Alors t´es excuse tu c´est ce que j´en fait un

Et aprés t´es le premier a ouvrire un topic comme quoi tu te casse parceque y´a que des glitcher

Mais je dit LOL GROOO LOL VOIR MDR ET PTDR

Tu la bien fait aussi

Je rappel que moi j´ai decouvert des glitch aussi y´a même eu un petit prob a cause de ça mais c´est passée bref malgrer la decouverte de nombreux glitch que j´ai decouvert comme entrée dans une jeep ect je trouve quand même mgo extraordinaire et je fait pas style sa y est j´ai trouver un glitch je vend le jeu c´est comme si par exemple tu faisait un code dans gta tu dit a non c´est lait y´a des code chu trop dessus

Alors voilà quoi hein :Det la si tu veux balancer t´es glitch ça va être la grosse mais alors grosse pagaille dans mes partie j´ai vu des glitcher et lagggeur

Mais des blairo comprenne pas la difference entre

Glitch,,lag, et cheat les seul que l´opn pourra trouver c´est glitch et lag on trouvera pas de cheater

Un mec un fois je jouer avec fallend lord il était dans mon équipe un gard lui a dit qu c´était un cheater alors qu´il lui avait juste mi un headshot je lui dit commment il la vu il me dit il me met un headshot alors que je suis deriere lui <==== ces mec la comprenne pas que c´est un lag voilà

Bon assez bavardez

chevalhack
chevalhack
Niveau 4
12 janvier 2007 à 06:34:13

we ben alors ne vient plus me dire que tu m´arrache dans les killhouse car seirieusement defois je doutais mais le je ne doute plus tu es peut etre plus fort que moi reste encore a prouver ca dans une partie sans glitcher ni lagger :honte:

lorddeimos_92
lorddeimos_92
Niveau 7
12 janvier 2007 à 11:07:57

Vive la bonne ambiance sur MGO !! !! :nonnon: le seul point positif qu´on peut t´accorder , c´est que t´aies eu les couilles de le dire . Maintenant t´es grillé et jpense pas que quelqu´un voudra jouer avec toi un jour prochain ....

Snake94_InMGO
Snake94_InMGO
Niveau 6
12 janvier 2007 à 12:03:07

mdr le gars qui piger que dalle et qui se balance tout seul xD
(Montana)

kokojima
kokojima
Niveau 12
12 janvier 2007 à 12:07:00

tromper de topic

y´a une chose ou chu d´accord avec toi c´est que unknow et venu jouer ce matin il a fait la même chose. Hop suspendu et bam kill headshot ect

Je lui fait tu continu ecore à tricher alors qu´il y a une video de toi sur youtube ensuite il me fait hein et je lui dit ben va sur youtube ect et je l´ai plus revu mais ce matin il a bien fait la même chose c´était sur la partie de sandra et apparement c´est pas le seul

Genzo62
Genzo62
Niveau 5
12 janvier 2007 à 12:56:35

Heureusement qu´il existe encore de braves guerriers tel que moi qui combattent pour l´amour de leur patrie !! !

naked_____snake
naked_____snake
Niveau 10
12 janvier 2007 à 13:18:15

Moi jai jamais utilisé des glitch qui pourrait nuir au joueurs, j´en connais juste un mais il sert a rien

aristote1445
aristote1445
Niveau 6
12 janvier 2007 à 15:56:47

alor deja sa sére tro a rien de glitcher car tu voi pas les mur ok mai il y sont quand meme sauf qu´il sont invisible :( puis eeee jen ai mare de voir des francais qui cheat sans arréte quois les mec les regarde il on balle infini tu peut pas les toucher pasque sinon bam head shot eeee sa va ouai rechargement infini aussi et il te le montre bien

Skillz78
Skillz78
Niveau 3
12 janvier 2007 à 16:10:50

au lieu de lui dire qu´il a eu le cran de dire la vérité vous lui prené la tete mais mdr !! ! quoi mentalité d´age 12 ans la vérité vaut bien mieu que le mensonge !! ! et maintenan jen vois plusieurs dire je le savais qu´il trichait je le trouvait louche ce type mais lol serieu maintenan ces gars parle !! ! ba cool les mecs c´est bien !! allez sur le forum des OGM il y´a une video qui montre le talent du joueur en question maintenan je vois aussi "je fait pas style sa y est j´ai trouver un glitch je vend le jeu c´est comme si par exemple tu faisait un code dans gta tu dit a non c´est lait y´a des code chui trop dessus" ah bon !! je savai pas que je pouvais avoir des codes dans mgo tu m´apprend un truc mon gars jte promet allé jvai ésséyé de faire des code sa ce trouvé jvai avoir un char youpi!!!!! mdr mais vla les .... , vous savez de quoi vous parlez au moin xd et puis aussi et gars arréte de te prendre pour un pgm jvoi les autre qui disent que t´es balèze je t´ai vue jouer bah ... mwé tu m´a pas impréssioné Shimizu et clairement plus fort ! et encore lui il joue jamais unpe normal il doit avoir un appartement et une famille comme moi quoi il a pas que sa a faire de jouer a un jeu bouré de beugue !! et d´écouté parlé des kid !! !! et des low sur ceux on ce vera sur mgs 4

lorddeimos_92
lorddeimos_92
Niveau 7
12 janvier 2007 à 17:20:34

Euuuhhhh Tiwayker j´ai pas compris ton sous-entendu tu pourrais me rafraichir la memoire stp ?

barty333
barty333
Niveau 22
12 janvier 2007 à 17:51:30

les glitchs c´est sympa MAIS juste pour des parties funs entre potes qui se connaissent bien puisque tout le monde fait des glitchs ^^

enfin je dis mon point de vue mais bon si on sait le glitch on le refera c´est sûr
quoi que moi j´en connais un seul et bah je l´ai jamais utilisé

chevalhack
chevalhack
Niveau 4
12 janvier 2007 à 18:27:05

mais merde quoi je vois pas l´interet d´utiliser les glitch c vrai que c bien de les savoir comme ca on connais deja un peu plus le jeu te donc ses faiblesse mais bon c bien de le savoir pour son information personnelle mais les utiliser je voit pas l´utiliter car se ne sont pas tes vrai competence c trop facile c des fausse stat tu tamuse pas quoi c vraiment pas mmarrant de faire et en plus ta un reputation de merde et tu fais chier les autre donc moi je dis c peut etre bien de le savoir mais pas les utiliser voila c mon opinion

psyyyykoooo
psyyyykoooo
Niveau 3
12 janvier 2007 à 18:57:42

Montana ne te prends pas non plus pour le nombril du monde : " Sache que je suis certainement meilleur que toi " , déja c´est faux t´es tout pourrave et tu dois avoir 500 kill de coequipier ensuite j´ai fait 1 ou 2 partie contre toi et ce n´est pas assez pour me juger , personnellement je ne t´es pas beaucoup vu jouer mais néanmoins evalué mon niveau en 1 partie c´est quasiment impossible

Skillz78
Skillz78
Niveau 3
12 janvier 2007 à 19:14:29

tu parle de qui psyyyykoooo??

chevalhack
chevalhack
Niveau 4
12 janvier 2007 à 19:49:15

tu te fous de moi la se truc je l´avait remarque depusi longtemps il suffusait de voir le mec le fair mais je reussisait pass bien parce que je m´entrainer jamais au hs moi je te l´ai demander pour avoir une confirmation en plus je te l´ai dit que je le savais et que ct pour une confirmation donc parle pas et en plus tu ose aussi faire un topic comme quoi le glitch existe bel et bien pour faire l´innocent alors que toi meme tu glitch mais la mon vieux c grave quoi

chevalhack
chevalhack
Niveau 4
12 janvier 2007 à 19:50:16

je joue 5 a 6 heure par jour mais putain ta que ca a foutre de tes journee tu c pas fair un truc plus instructif desfois non ou meme sortir avec des potes

Skillz78
Skillz78
Niveau 3
12 janvier 2007 à 20:01:35

et oué mon gars quand tu sera majeur tu aura des jour de congé ou tu peut te reposé et jouer toute la journé et le soir sortir avec tes potes mais pour l´intant esséye d´avoir ton brevet des collége ... xd

naked_____snake
naked_____snake
Niveau 10
12 janvier 2007 à 20:24:31

ouaou sa sert a rien tout ce que vous venez de faire.Montana, si tu joue plus a mgo, ne vien pas voir les reponses qu´il y aura sur ce forum, ça t´avancera a rien...

Bref je propose qu´on s´arrete la, parce que franchement là se devient nimportequoi.

Chacun pense ce qu´il veut, tout le monde a droit a son opinion mais sa sert a rien de deballé tout d´un coup comme ça...

Arretez vos conneries les gars,celui qui glitch pour profiter des autres joueurs est un con, tout le monde le sais, donc sa sert a rien d´aller plus loin.

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
12 janvier 2007 à 20:31:35

Moi j´suis deja tomber sur un glitcheur je me rappel plus du nom mais il était sur l´echelle et mettait des HS à tout vas :rire:

NGT MOntana, honte à toi, tu dis que tu n´as jamais glitcher or tu es un ogm maintenant et kokojima à dit que 2 ogm glitchaient...
Et puis ça je m´en fou si ça te plait de glitcher et d´avoir des bonne stats c´est pas mon problème :ok: ce que j´aime pas c´est que tu veux balancer ta technique et pourrir tout le jeu, car y en a beaucoup qui vont utiliser te glitchs.
Perso j´en ai jamais trouvé et j´espere que ça continuera.
Ne joueont plus sur le lobby snake mais sur le lobby johnny :ok:

chevalhack
chevalhack
Niveau 4
12 janvier 2007 à 21:28:02

moi aussi je croyais que tu etais quelqun de bien ok mai sen fait non

La vidéo du moment