Un message pour pousser une guelante: On m´accuse souvent de "cheater" ou de "glitcher" puis hop kick sans me laisser parler, le problème est que... je ne connais AUCUN glitch (hormis l´envol avec le fusil à pome dans l´usine) et que ça me gave profond, les glitch deviennent une sorte de phobie, un type joue bien ? Alors il triche et on le kick, il y a une sorte de paranoïa là-dessus, il se peux que j´ai déjà glitcher sans même le savoir, et surtout sans le vouloir.
En plus, là plupart des gens confondent LAG et GLITCH >.< et donc remettent en cause l´adversaire et non pas leur propre connection.
Une dernière chose, jeudi ou vendredi soir, je me suis connecté sur JOHNNY (ca faisait bien longtemps), je me connecte sur la partie donc l´hôte était "orange quelquechose", je me lance et cet "orange machin" me tue (hum), tout de suite il me dit "tu joue pas" et me kick. Je voudrais juste dire a ce petit c** que si je le croise un jour, je lui met ma main sur g***e et il va la sentir, ce genre de comportement me gave au dernier degré, moi qui comme un con qui essaie de jouer correctement (ni glitch, ni camping, ni shotgun, ni aucune connerie) me fait kicker comme ça...
Bref, merçi a konami d´avoir laisser autant de bug dans le jeu et aux joueurs d´avoir souvent des connections merdiques.