CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Voulez voir savoir comment glitcher ?

loko_junior
loko_junior
Niveau 7
25 janvier 2007 à 19:42:49

oui mais j´ai essayer de faire comme lui et et ça marche pas donc c des action replay

Snake94_InMGO
Snake94_InMGO
Niveau 6
25 janvier 2007 à 19:47:48

ya pas d´action replay lol IMPOSSIBLE a moin que sa sois un programmeur o_o lol non serieux si tu la découvre un jour l´astuce tu va te dire "ha oué c´est bête comme truc" lol

loko_junior
loko_junior
Niveau 7
25 janvier 2007 à 19:55:06

j´essaye je me met dans la meme position que,lui et ca marche pas c dans ville assieger l´immeuble stylre petit labyrinthe

aristote1445
aristote1445
Niveau 6
25 janvier 2007 à 21:06:27

g vu une video ou yavai un gar qui expliquer pour avoir munition illimiter mai comme chui nul en anglais g compri kedal juste qu´il faut jouer avec le cable ethernet

loko_junior
loko_junior
Niveau 7
25 janvier 2007 à 21:55:46

montre la je vais essayer

kokojima
kokojima
Niveau 12
26 janvier 2007 à 01:35:35

Nen serieux chercher pu à tester de glitch je remarque que ça c´est calmer et y´a eu trop d´emmerde à se sujet la ou si vous le faite ne dite rien c´est tout les partie maintenant pour ce qui en est la moindre chose que tu fait c´est kick ou autre mais arreter les glitch même de les tester....

Chercher pas a savoir comment faire il devient rare de trouver de bonne partie maintenant..

Nrj6teme
Nrj6teme
Niveau 7
28 janvier 2007 à 10:56:36

Un message pour pousser une guelante: On m´accuse souvent de "cheater" ou de "glitcher" puis hop kick sans me laisser parler, le problème est que... je ne connais AUCUN glitch (hormis l´envol avec le fusil à pome dans l´usine) et que ça me gave profond, les glitch deviennent une sorte de phobie, un type joue bien ? Alors il triche et on le kick, il y a une sorte de paranoïa là-dessus, il se peux que j´ai déjà glitcher sans même le savoir, et surtout sans le vouloir.

En plus, là plupart des gens confondent LAG et GLITCH >.< et donc remettent en cause l´adversaire et non pas leur propre connection.

Une dernière chose, jeudi ou vendredi soir, je me suis connecté sur JOHNNY (ca faisait bien longtemps), je me connecte sur la partie donc l´hôte était "orange quelquechose", je me lance et cet "orange machin" me tue (hum), tout de suite il me dit "tu joue pas" et me kick. Je voudrais juste dire a ce petit c** que si je le croise un jour, je lui met ma main sur g***e et il va la sentir, ce genre de comportement me gave au dernier degré, moi qui comme un con qui essaie de jouer correctement (ni glitch, ni camping, ni shotgun, ni aucune connerie) me fait kicker comme ça...

Bref, merçi a konami d´avoir laisser autant de bug dans le jeu et aux joueurs d´avoir souvent des connections merdiques.

naked_____snake
naked_____snake
Niveau 10
28 janvier 2007 à 14:01:15

Lol, tkt, maintenant c´est la mode pour les hotes de kicker sans raison, t´es pas le seul, encore hier on ma dit que je trichais, bref j´ai repondu en rigolant, et l´hote c´est excusé.
On ma aussi accusé de glitcher, j´ai encore repondu en disant "lol, i´m not a glitcher" et l´hote c´est encore excusé.

Faut les comprendre, à force de ce prendre des HS ils en ont marre et trouvent une excuse pour nous exclure de la partie, mais faut pas prendre au serieux, parce que il le savant très bien qu´on cheat pas...

Sinon je crois que tu parle de orange ninja, c´est badré snake ou psycho mantis ou encore FOX???(bon je v pas te faire tous ses pseudo, il en a u plein mdr).Beaucoup de gens lui en veulent, mais dans le fond, une fois qu´on le connais bien il est simpa...

solidsnake057
solidsnake057
Niveau 10
28 janvier 2007 à 15:54:22

Arf encore un gars qui le juge sans le connaitre!Ca me gonfle les gars comme ca qui jugent les gars sans les connaitre! J´sais pas moi j´ai jamais eu une seule enguelles avec lui!Le problème vient peut etre de vous aussi au fond!Apprenez a le connaitre et vous verrez il est tres sympa!C´est comme un "frère" pour moi ainsi que Celal et King ^^ :)

Nrj6teme
Nrj6teme
Niveau 7
28 janvier 2007 à 16:17:53

"Arf encore un gars qui le juge sans le connaitre!"

Tu parle de moi a propos de orange machin ?
Si c´est le cas merçi d´éviter ce commentaire, je juse ce gars sur ce qu´il a fait point barre, je ne le connais pas donc je ne dis rien de plus. Si t´es pote avec lui, c´est très bien, je ne le remet pas en cause globalement, juste cet acte précis.

Si le gens qui "parlent sans connaitre" te gonfle, alors n´en fait pas autant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 janvier 2007 à 19:37:29

Perso j´ai eu une embrouille sur MGO avec Mantis une fois, j´en ai pas fait un foin, on s´est expliqué et basta, et je le casse pas à tout va non plus.
Il connait peut être des glitch mais ça reste un bon joueur, je l´ai vu joué et affronté, et il jouait loyal et mettais des bonnes brochettes de HS
On a vite fait de coller une étiquette à quelqu´un.

psymon360
psymon360
Niveau 7
17 mai 2007 à 19:12:26

je voudrai bien savoir parce que pour glitcher il fau s´entrainer donc s´il vous plait dite moi au est ce bug je ne l´utiseré jamis (sauf pour test une ou deux fois) car je trouve que glitcher est vraiment nul et que ca enleve tous le sens au jeux (ca enerve les autres et ca sert a rien) donc voila mon adresse samu_360@msn.com

Horaxou
Horaxou
Niveau 6
17 mai 2007 à 19:13:43

Mais oui c´est ça on te crois tous !! !!

Rêve!

Tu dis que c´est nul et tu veux apprendre ? Mais PTDR !!

Djinnn
Djinnn
Niveau 6
17 mai 2007 à 19:22:47

Flav( si tu me permets de t´appeler ainsi)>>> Tu voudrais bien jouer contre moi et m´entraîner un peu aux HS? STP :snif:

Horaxou
Horaxou
Niveau 6
17 mai 2007 à 19:28:10

J´aurais bien voulu Djinnn , mais j´ai plus de play :( , y´a pas moyen j´vais la recuperer !! !!!!!!!!! :snif:

Djinnn
Djinnn
Niveau 6
17 mai 2007 à 19:29:59

Ah ouais j´y pensais plus m*rde

Djinnn
Djinnn
Niveau 6
17 mai 2007 à 19:33:46

Mais tu pourrais pas me donnner des pitites astuces,

robo-ky
robo-ky
Niveau 9
18 mai 2007 à 00:31:47

Nrj6teme t´es qui déja? ^^

_Patt_
_Patt_
Niveau 8
18 mai 2007 à 10:57:51

Je crois que c´était NRJ :D

Sinon, moi et quelques joueurs (Cloudx, Didive) fesont des partie protégé par mot de passe, pour s´amuser dans les décors si vous voulez venir le mot de passe est CLOU

Nightmare2612
Nightmare2612
Niveau 4
20 mai 2007 à 20:35:32

moi j´ai glitcher et c´est nul mais de toute façon les uatres s´en aperçoivent!
Avec mon Glitch si je tue un gars il voit mon cadavre donc il me kick!y´a aussi desfois ou je glitch en resten suspendu mais là aussi je me fait reperer!
Maintenant je prend le MK-22 quand je glitch comme sa j´endor les gars pour que mes alliers les tues !
Mais c´est nul et c´est bien mieu de jouer reglo !

La vidéo du moment