Bon, je viens de mettre au point le début des tirages au sort.
Alors choisissez vos binômes dès maintenant. Exemple: Furtive_Snake demande d´être avec Rykov, Rykov devra ensuite confirmer qu´il est OK pour être en binôme avec Furtive_Snake.
Il y a 8 équipes, donc il faut 8 binômes, juste pour vous dire qu´il faut pas que tout le monde se ramène "ouais moi aussi je veux être avec machin", sinon on va être 32 à proposer un binôme et ce sera le bordel.
Pour que ce soit équitable, je propose aux 8 joueurs suivant de se prononcer sur la personne avec laquelle ils veulent être en binôme dans la liste des 24 joueurs restants, j´ai tiré ces personnes totalement au hasard (je me suis exclu d´office, il n´y a absolument aucune manipulation ou quoi que ce soit), il faudra ensuite que les personnes choisies par ces 8 joueurs confirment qu´elles sont OK (à noter que les 8 personnes ci-dessous ne doivent pas se choisir entre elles bien sûr, sauf si réclamation, et dans ce cas on choisira quelqu´un d´autre à sa place).
Ensuite, on procédera au tirage au sort des 16 autres participants pour les répartir dans les huits équipes.
Voici les 8 joueurs devant choisir leur partenaire:
1) Hibridocelot
2) Suhadi-Sadono
3) ___smith__
4) Yakiho
5) [NG-T]Montana
6) ?V etCre!
7) Helcano
8) Shuyin