Pour furtive snake : Sache que je joue only...rarement c´est grace à la team si je fais des kills...je me débrouille seul ! ET pk tu t´énerve...parce que j´ai raison ?! Vivement le jour ou on se retrouvera ds un match sérieux car je trouve que tu te la pète un peu trop...
Enfin bon j´ai pas envie de me disputer....tu as parler avec mon frère et t´avais l´air sympa...le seul truc qui me dégoute ds mgs...c´est que´il y apparement un système d´heure avant d´avoir son classement...et bon j´ai pas de classement et je suis de niveau des foxs...J´aime pas perdre...je le sais bien et c´est encore pire avec mgs que je kiffe depuis que je suis tout ptit....j´ai la collection complète des jeux, livres figurines....et je me suis juré d´autre le premier a mgs !! !
...et quand je vois le temps que je joue (3h/semaineà et ma facon de jouer...si je jouerai une semaine complète, je serai autrement classé...
Enfin tout ca pour rien dire...puisque ca intéresse personne lol
Bon ben bonne journée et si y a qqn qui se désinscrit au tournoi, n´oublier pas de me rajouter !! ! Mercci
@++